Aller au contenu

Coupé M3 E36 3.2L 1998 (Estoril)Passage SMGI en manuel 《Le retour de la reine》


Motorsport57

Messages recommandés

Salut les gars,aujourd'hui j'ai remis l'intérieur sauf la banquette car je dois encore vider et nettoyer le réservoir.

Pour le système Smg ca y est c'est fait j'ai tout retiré.J'ai une photo avant mais pas après désolé. Je la posterais plus tard.

Screenshot_20170201-211144.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le pontage pour simuler la position point mort et pouvoir démarrer,il faut ponter le 4 et 6 de la prise hydraulique situé pres du bloc phare avant droit.

 

Screenshot_20170311-211614.png

Modifié par Motorsport57
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir Sylkill et j'en profite pour te dire que ta ///M est superbe.Sinon aujourd'hui j'ai prix une photo du compartiment moteur sans le groupe Smg puis monter l'intérieur et j'ai descendu le moteur du stand pour pouvoir installer le volant moteur,changer le disque d'embrayage que j'ai reçu aujourd'hui et pouvoir monter la boîte sur le moteur en espérant avoir le temps de tout monter dans la voiture demain.

Screenshot_20170202-135218.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel8:

Concernant le bloc smg du compteur tu as une idée en tête pour le virer et remettre une température d'huile ?

Je pose la question sans aucune arrière pensée... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sylkill a dit :

:nickel8:

Concernant le bloc smg du compteur tu as une idée en tête pour le virer et remettre une température d'huile ?

Je pose la question sans aucune arrière pensée... :ph34r:

J'aimerais bien le changer enfaite et tirer le cable comme sur le compteur des manuels car le faite de ne pas savoir la température de l'huile m'embête un peu ou alors j'essayerais de mettre un display comme Carbone avait fait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Motorsport57 a dit :

J'aimerais bien le changer enfaite et tirer le cable comme sur le compteur des manuels car le faite de ne pas savoir la température de l'huile m'embête un peu ou alors j'essayerais de mettre un display comme Carbone avait fait.

Acs3 avait monté sur sa voiture les mano de z3 sous l'odb...sur le porte filtre à huile ta une sortie pour y mettre la sonde...ou bien tu peux mettre le couvercle du porte filtre alpina, dessus il y a un emplacement prévue pour y mettre une sonde t' d'huile aussi...va voir dans les topics e36, tu y trouveras de plus amples renseignements.

Modifié par Frenchy06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Frenchy06 a dit :

Acs3 avait monté sur sa voiture les mano de z3 sous l'odb...sur le porte filtre à huile ta une sortie pour y mettre la sonde...

Merci de l'info Frenchy06.J'avais lu quelque chose comme ca sur un topic mais je ne me rappellais pas qu'il y avait une sortie sur le porte filtre à huile.Encore merci,ca sera de cette manière si j'ai tout ce qui faut.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Motorsport57 a dit :

Merci de l'info Frenchy06.J'avais lu quelque chose comme ca sur un topic mais je ne me rappellais pas qu'il y avait une sortie sur le porte filtre à huile.Encore merci,ca sera de cette manière si j'ai tout ce qui faut.

No souci, pour une fois que je puisse informer..:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Frenchy06 a dit :

No souci, pour une fois que je puisse informer..:nickel8:

Tout est bon à prendre et j'espère que ca servira à tout ceux qui veulent un jour sauter le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...