Aller au contenu

Coupé M3 E36 3.2L 1998 (Estoril)Passage SMGI en manuel 《Le retour de la reine》


Motorsport57

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Watershed80 a dit :

Cela date de plus de 12ans ? je ne te guaranti rien... ? Je vais faire des recherches ce week-end ?

Mais avec plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'aurais tu pas oublié de brancher un fil ? 

J'ai connu exactement le même soucis de démarreur à la remise en route de mon S50, j'avais oublié de brancher une cosse à la boite à fusible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jef974 a dit :

N'aurais tu pas oublié de brancher un fil ? 

J'ai connu exactement le même soucis de démarreur à la remise en route de mon S50, j'avais oublié de brancher une cosse à la boite à fusible.

C'est possible il faudrait que je regarde cette possibilité.Sinon j'ai bien ponté les pin 4 et 6 de la prise SMG comme tu me l'avais conseillé mais je ne sais pas sur quoi ce pontage agit enfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sedan78 a dit :

Pourquoi tu l as acheté d occasion? ?

Non je l'ai commandé chez Prestij'auto

Modifié par Motorsport57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça  va. .. tu l as bien en main?? Pourrais  tu nous faire un tutoriel  filmé de l extraction en force de l ancien et de la queue  aux urgences avec ton pommeau coincé dans les gencives..??:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrr je t'aurais bien fait le tutoriel mais avant c'était un système SMG donc désolé Sedan même si il y avait de l'idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sedan78 a dit :

Faut que je M en stock un avant qu il arrête la fabrication. .

Pas de  galère avec Prestijauto?

Nan aucun problème vraiment rien à redire.

Screenshot_20170303-185616.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, michM3 a dit :

Maintenant c'est une vrai boite 6 manuelle...:nickel10:

Oui ca y est mich la conversion est quasiment fini du moins niveau aspect.Je ne me suis pas encore penché sur le démarreur et sur les feux de marche arrière et vu que c'était une SMG la prise pour la fiche qui est situé sur la boite n'est pas présente donc faudra voir comment je vais pouvoir faire à moins que vous ayez une idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le systeme d'allumage et de detection du feux de recul est sur le faisceau moteur ...

sur SMG comme sur boite manuelle

donc soit ta prise n'est pas branché

soit en epurant le faisceau pour retirer la partie smg , tu l'a evacué par erreur

euuuuuh soit l'ampoule est grillée

ce doit etre de toutes façon un contact par masse est l'info doit passer par la grosse prise ronde pres de la boite à fusible , faut que je regarde mes docs à l'atelier pour te donner la position du fils ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ACS3 a dit :

le système d'allumage et de detection du feux de recul est sur le faisceau moteur ...

sur SMG comme sur boite manuelle

donc soit ta prise n'est pas branché

soit en epurant le faisceau pour retirer la partie SMG , tu l'a evacué par erreur

euuuuuh soit l'ampoule est grillée

ce doit etre de toutes façon un contact par masse est l'info doit passer par la grosse prise ronde pres de la boite à fusible , faut que je regarde mes docs à l'atelier pour te donner la position du fils ...

Merci Jean-phi je vais donc me pencher la dessus.Décidément sans ton aide et celle des autres je serais pas au bout de mes peines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...