Aller au contenu

Radiateur d'huile


mathieu57

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Sebix a dit :

Je viens de poser un radiateur d'huile addictionnel. On verra à ledenon samedi prochain qu'est-ce que cela donne :) pour le moment, sur route, la température tourne entre 100-105 alors que j'étais à 120 avant (tempature normal d'utilisation sur le N54) sur piste j'étais toujours entre 140-145...!!! 

IMG_4507.JPG

IMG_4508.JPG

IMG_4509.JPG

Ça j'aime beaucoup. Je vais faire le même. Merci de ton partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sunday, February 05, 2017 à 22:11, Elitt13 a dit :

un peu de l'avis de NOA, pourquoi ne pas avoir mis le radiateur d'huile complémentaire coté droit derrière le passage de roue 

A cause du klaxon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Petit Up sur ce sujet ! Je rejoins la personne qui demande si ça Bloque pas trop d’air pour le radiateur d’eau ? 
l’installation dénature pas trop la voiture ? Perçage etc ... 

 

monter le radiateur + le fameux bypass de BMS serait compatible ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, AlEj0X666 a dit :

Petit Up sur ce sujet ! Je rejoins la personne qui demande si ça Bloque pas trop d’air pour le radiateur d’eau ? 
l’installation dénature pas trop la voiture ? Perçage etc ... 

 

monter le radiateur + le fameux bypass de BMS serait compatible ? 

Oui effectivement ce n'est pas bon qu'il soit devant le radiateur d'eau. Je l'avais à l'époque mais je ne le recommande plus. Il vaut mieux enlever le petit radiateur d'eau et le mettre à la place. Mais il faut avoir un gros radiateur d'eau.

Screenshot_20200411-155830_Gallery.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MELILLA1 a dit :

Oui effectivement ce n'est pas bon qu'il soit devant le radiateur d'eau. Je l'avais à l'époque mais je ne le recommande plus. Il vaut mieux enlever le petit radiateur d'eau et le mettre à la place. Mais il faut avoir un gros radiateur d'eau.

Screenshot_20200411-155830_Gallery.jpg

Merci encore pour tes précisions hier soir ??
je vais faire comme tu m’a conseillé, vu ma préparation et les quelques trackdays. Le mettre en lieu et place de l’origine. Le gain sera pas aussi grand que de conserver l’original et d’ajouter un second. Mais ce sera toujours mieux que d’avoir que celui d’origine. Puis couple à cette fameuse valable Burger Motorsport ça fera très bien l’affaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...