Aller au contenu

avis historique et km


Nicoma

Messages recommandés

Ton vendeur a du se faire arnaquer lui aussi, la magouille semble remonter a 2009, le dernier tampon dans le carnet etant un fake pour justifier le kilometrage de la voiture. La facture de 2010 doit etre authentique.

 

Ca va etre la misere comme histoire, desole pour toi 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non la voiture je la vend plus temp que je tire pas toute cette histoire au  clair et si jamais elle est bidouillée je laisse la justice s en charger ou je trouve un arrangement avec le vendeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nicoma a dit :

oui c'est bien le numéro de VIN qui est sur ma carte grise et le gars qui m'a vendu la M c'est lui qui a du changer le dme avec la boite carbone c'est un mec qui fait de la piste donc il a du le changer après octobre 2013

Dans ce cas, l'excuse du vendeur ne tient plus et il y a bien un problème. D'ailleurs j'aimerais bien savoir pourquoi le dme à été changé. Avec de l'alpha N, un "simple" dme mss54 suffit donc je ne vois pas trop l'intérêt sauf peut-être si c'est une façon détournée de justifier l'historique douteux du véhicule... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendeur a dejà  eu plusieurs M il est mécano de métier ,passionné de M ,pistard et fait de l'assistance dans les courses auto en plus une de ses connaissances ma clairement dit "elle devait finir en pistarde tôle a nu donc l' historique on s'en cognait royal" donc maintenant j'ai de gros doute sur sa sincérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dams90 a dit :

Dans ce cas, l'excuse du vendeur ne tient plus et il y a bien un problème. D'ailleurs j'aimerais bien savoir pourquoi le dme à été changé. Avec de l'alpha N, un "simple" dme mss54 suffit donc je ne vois pas trop l'intérêt sauf peut-être si c'est une façon détournée de justifier l'historique douteux du véhicule... 

d'après lui il a changé le dme pour conservé le dme d'origine au cas ou on voudrai la repasser en stock avec la boite à air d'origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nicoma a dit :

d'après lui il a changé le dme pour conservé le dme d'origine au cas ou on voudrai la repasser en stock avec la boite à air d'origine 

C'est exactement sa renseigne toi par rapport au contrôle technique qu'il ta donner lors de la vente et tu verra que quand il La acheter en 2013 elle avait les kilomètres du compteur.

comme dit plus haut ton vendeur c'est lui aussi fait avoir apparement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute bien Mr l'arrogant et arrête un peu  

j'essaie de trouver d'où vient le problème tout comme toi alors ne me fait passez pour ce que je suis pas ni cotorepe ni ingénieur et réfléchit bien et fait attention à ce que tu écrit .pour ton histoire je suis sur de mon coup et que le vendeur n'y est pour rien dans tout sa!comme tu la dit il est passionné et possède plusieurs M///

regarde bien les feuille de CT de 2013 et des 2 autres qui suive et tu verra bien que quand il La acheter elle avait dans les 120000mil km 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tes message en mp ces bien toit qui fesait larrogant tu chercher pas une solution mes tu me disais que je cherché un loup alors qui y a rien et que c était culotté de ma part de demander des compte après 6 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je défend le vendeur car j'en suis sur a 3000000% si il y avait u un vice ou une arnaque quelconque je ne t'aurais même pas répondu au MP regarde tes CT avec les dates et kilométrage et tu verra qu'il n'y est pour rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'est le vendeur précédent qui est responsable je ne crois pas que l'on puisse se retourner vers lui?

Je m'étais posé la question quand j'ai découvert que mon moteur avait été changé (et en trouvant le responsable), mais d'après ce que j'ai pu comprendre, on ne peut se retourner que sur le dernier vendeur. Moi le problême était différent, j'ai gagné 50mkm

Bon courage en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça confirme seulement que c'est l'ancien vendeur qui à trafiqué le kilométrage, mais le vendeur s'en etait peut être rendu compte avant de la vendre et à omis de le préciser à l'acheteur... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fréd c'est exactement se que je pense dans tout les cas si il y a une procédure c'est le dernier propriétaire le responsable maintenant on peut toujours s'arranger à l'amiable quand les gens sont de bonne foi

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nicoma a dit :

Merci Fréd c'est exactement se que je pense dans tout les cas si il y a une procédure c'est le dernier propriétaire le responsable maintenant on peut toujours s'arranger à l'amiable quand les gens sont de bonne foi

Qu'il soit de bonne foi ou pas, ça n'est pas à toi de subir le préjudice. Tu as acheté une voiture avec un kilométrage donné et donc un prix en conséquence. Avec facile 100000kms de plus, on parle de plusieurs milliers d'euros de moins sur la valeur d'achat. C'est pas une histoire de centaines d'euros.. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...