Aller au contenu

Ou sont les passionnés d'E46 ?


Zinkette

Messages recommandés

Il y a 9 heures, 1M3 a dit :

Bonjour à tout  je possède  une imolared full origine  avec boîte  manuel et seulement  30 000 km   et très bien entretenue  qu'elle  est  ça valeur  actuellement 

Le sujet s'appel "ou sont les passionnés d'E46" et non pas "Qui veux se faire un max de blé en revendant sa E46"

 

Bien à vous !

  • J'aime 2
  • J'adore 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ///Matthieu a dit :

Le sujet s'appel "ou sont les passionnés d'E46" et non pas "Qui veux se faire un max de blé en revendant sa E46"

 

Bien à vous !

Tu m as devancé dans ma reponse.

Ca c est de la passion...mais pas pour la même chose que nous....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ///Matthieu a dit :

Le sujet s'appel "ou sont les passionnés d'E46" et non pas "Qui veux se faire un max de blé en revendant sa E46"

 

Bien à vous !

Merci Matthieu... !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non moi j'ai vu passer l annonce sur lbc de l initiateur du sujet a 44000€ acheté  moins de 24000 il y a 3 ans (ce qu on m as dit)ca fait tout de même un sacré billet. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DAM3 a dit :

Oui et non moi j'ai vu passer l annonce sur lbc de l initiateur du sujet a 44000€ acheté  moins de 24000 il y a 3 ans (ce qu on m as dit)ca fait tout de même un sacré billet. 

Tu dois confondre DAM.Je me souviens qu'elle était en vente au Luxembourg à 48k de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolé alors si j ai dis une bêtise un ami m as envoyé l annonce en me disant cela ca me paraissait énorme mais on en voit tellement...(dans ce cas il l avait payée très chère pour l époque mais elle est superbe)

Modifié par DAM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, DAM3 a dit :

Ah désolé alors si j ai dis une bêtise un ami m as envoyé l annonce en me disant cela ca me paraissait énorme mais on en voit tellement...

Oui y en a eu plusieurs après je suis quasiment sûr que c'est celle-ci.Après je suis plus sûr du prix 44k ou 48k quelques chose comme ça quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...