Aller au contenu

Ou sont les passionnés d'E46 ?


Zinkette

Messages recommandés

Bienvenue :)

Un mot me vient comme les autres... Superbe. :nickel4:

Après aimant le style d'origine, je regrette que tu ai apporté tous ces éléments carbone, elle étais déjà parfaite. Le plus important c'est qu'elle te plaise à toi même en tous cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ChrisM3e46 a dit :

Bienvenue :)

Un mot me vient comme les autres... Superbe. :nickel4:

Après aimant le style d'origine, je regrette que tu ai apporté tous ces éléments carbone, elle étais déjà parfaite. Le plus important c'est qu'elle te plaise à toi même en tous cas :)

Merci :) 

Oui comme tu dis.. apres avec le temps je reviendrai peut être au full origine, aucun problème à renlever ces élément 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mon Feb 06 2017 à 13:37, Zinkette a dit :

Bonjour,

J'ai récemment acheté la voiture que j'ai toujours voulu avoir, il s'agit de la mythique m3 e46..  

Je la voulais en jaune phœnix, mais tellement dur dans trouver quand on a des critères bien précis au niveau des options et du kilométrage

Après plusieurs mois de recherche sans vraiment de coup de cœur, j'ai craqué en fin de compte pour le rouge imola

Smg2, année 2004, cuir imola, tout options.. sauf le pack Harmann lardon

Elle est en état de Collection, elle va arriver seulement a ses 47 000klm ! Suivi chez bmw etc et entièrement d'origine 

J'ai commencé à faire mes petites retouche comme les lames avant csl, palette Carbon, tour de compteur Carbon, insert volant Carbon, calandre chromé/carbone, pack full led, pédalier alu M, j'ai pas encore eu le temps de tout installer, je réfléchi aussi en ce moment pour le diffuseur arrière csl 

Je veux la garder en parfaite état et avec son faible kilométrage, je compte la sortir de temps en temps avec le beau temps bien-sûr ( en Moselle je risque pas d'aller loin lol ) et j'aurais aimé savoir si ils y a d'autres passionné comme moi dans le secteur de Metz/Luxembourg histoire de faire des sorties à plusieurs etc 

IMG_3876.thumb.JPG.4a43c2901af9ea5f95c5b2cfd0aae115.JPGIMG_3908.thumb.JPG.4938e8ec2a5df9c2ca6d9e7114bf259d.JPGIMG_3914.thumb.JPG.0af68b15b04da6ed34f90b25c2a9b505.JPGIMG_3932.thumb.JPG.062eda9f51bea8bd68e91ebe910e31d2.JPGIMG_4037.thumb.JPG.126d37d0dbad2e7d97c75f44ed4af664.JPGIMG_4039.thumb.JPG.b130be238441676c72b0f72c6e2402da.JPGIMG_4148.thumb.JPG.9a742eb8259258ff2d0383edc13166cc.JPGIMG_4174.thumb.JPG.04cdc2696cb1ea8b82c07c424efecd46.JPG

Salut et félicitation pour ton acquisition.Sinon y a moi dans l'axe metz/Luxembourg. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, 1M3 a dit :

Très jolie j ai exactement la même toute  d origine  de 2001 avec .......... 30.000km

A oui bien ! presque introuvable à ce kilométrage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Motorsport57 a dit :

Salut et félicitation pour ton acquisition.Sinon y a moi dans l'axe metz/Luxembourg. 

Merci , oui ça serai bien de regrouper quelque personne pour cette été ou meme avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, 1M3 a dit :

Très jolie j ai exactement la même toute  d origine  de 2001 avec .......... 30.000km

Bonjour 1M3,

pourrais tu passer par la case présentation stp? 8)

:police2:

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Séb63 a dit :

Il s'est présenté dans un autre post, il faudrait qu'un modo déplace ce post en section E46.. :nickel8:

Il est toujours à un seul message qui est le message juste au dessus.... donc je n ai rien à déplacer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tuesday, February 07, 2017 à 07:37, aramis a dit :

Bel exemplaire!

Je suis jaloux de ton intérieur, c'est le seul truc qui manque un peu à la mienne, un interieur imola ou beige, le cuir noir c'est un peu triste...mais facile à entretenir.

Tu verras en rouge elles prennent 15 bornes de vmax en plus que les autres 8)

Et plus 20% sur les factures d entretien...:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, LeoPolo a dit :

Il est toujours à un seul message qui est le message juste au dessus.... donc je n ai rien à déplacer!

Je comprend pas la ? 

J'ai fais ma présentation correctement non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LeoPolo a dit :

Il est toujours à un seul message qui est le message juste au dessus.... donc je n ai rien à déplacer!

Oui tt à fait, je n'étais pas bien réveillé ce matin, je me suis trompé de personne, je croyais que c'était pour zinkette, j'ai modifié mon message du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Séb63 a dit :

Oui tt à fait, je n'étais pas bien réveillé ce matin, je me suis trompé de personne, je croyais que c'était pour zinkette, j'ai modifié mon message du coup ?

Lollll pas de problème! ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zinkette a dit :

Je comprend pas la ? 

J'ai fais ma présentation correctement non ? 

Oui oui ne t inquiète pas, c est pour 1M3 qui s insère dans la discussion en mode ni vu ni connu....:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2017 à 07:37, aramis a dit :

Bel exemplaire!

Je suis jaloux de ton intérieur, c'est le seul truc qui manque un peu à la mienne, un interieur imola ou beige, le cuir noir c'est un peu triste...mais facile à entretenir.

Tu verras en rouge elles prennent 15 bornes de vmax en plus que les autres 8)

15 bornes de vmax ? 

C'est à dire ? ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...