Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ou sont les passionnés d'E46 ?


Zinkette

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Guitarman a dit :

15 km de vitesse maxi de plus que les autres parce qu'elle est rouge. C'est pour rigoler, bien sûr.

Belle couleur pour moi aussi.

A oui je comprend mieux ?? merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 11 heures, Stussy31 a dit :

:nickel10: elle est magnifique ! Tu as pris le kit Vega CCFL? Belles améliorations =) 

Calandre noire sur le rouge ça envoie trop !!.:lover:

Quelles améliorations/modifications à venir ??

Merci non j'ai acheté le modèle la mais sur un site moins chère encore.

http://m.ebay.fr/itm/ANGEL-EYES-KIT-4-ANNEAUX-FEUX-NEON-CCFL-XENON-BMW-E36-E39-E46-M3-/122032870161?hash=item1c69b9d311%3Ag%3AaMwAAOSwbYZXTpwh&_trkparms=pageci%3Aea377309-fd8c-11e6-8cb2-74dbd18043ca%7Cparentrq%3A83c2526315a0a2a316e525baffea9692%7Ciid%3A3

 

Calandre carbone oui ?

Je pense en ce moment au silencieux scorpion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe au silencieux scorpion, je suis comme toi je cherche un silencieux et si tu mets celui là si tu as un diffuseur CSL ça passe mais les sorties sont trop courtes elles seront cachées =/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, tassin.eloy a dit :

Met les grilles latérales noires et vire les autocollants Motorsport et elle sera parfait8)

Oui les grilles latérale c'est prévu aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Stussy31 a dit :

Fait gaffe au silencieux scorpion, je suis comme toi je cherche un silencieux et si tu mets celui là si tu as un diffuseur CSL ça passe mais les sorties sont trop courtes elles seront cachées =/

Oui j'ai déjà entendu parler de ca sur les forum mais j'ai le diffuseur d'origine donc ca va. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, kops E46 a dit :

Salut je suis de thionville. Si ça te dit à l'occasion, je suis partant pour une petite balade ou simplement discuter.

Ouais avec plaisir, je suis de bouzonville exactement moi c'est pas très loin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, sedan78 a dit :

Oui, elle est belle.

Par contre faut pas la garer n importe où  car c est coups de clés sur toute la périphérie assurés . .. voir faut pas la garer  et s absenter... 

Oui comme tu dis sedan... 

je fais un maximum attention quand je sors avec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zinkette a dit :

Ouais avec plaisir, je suis de bouzonville exactement moi c'est pas très loin. 

Et moi de Thionville. Je vous ai encore jamais croisé.Samedi je suis presque sur que toi @Zinkette et @kops E46 étaient de sortie avec le temps qu'on a eu:palmier:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Motorsport57 a dit :

Et moi de Thionville. Je vous ai encore jamais croisé.Samedi je suis presque sur que toi @Zinkette et @kops E46 étaient de sortie avec le temps qu'on a eu:palmier:

Malheureusement non j'ai pas pu la sortir samedi, mais quand je rentre de déplacement je pense aller faire un tour avec car ca fait un moment déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...