Aller au contenu

Ou sont les passionnés d'E46 ?


Zinkette

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Motorsport57 a dit :

Et moi de Thionville. Je vous ai encore jamais croisé.Samedi je suis presque sur que toi @Zinkette et @kops E46 étaient de sortie avec le temps qu'on a eu:palmier:

Pour moi samedi effectivement de sortie. Plus tot de retour. Je viens de récuperrer tout juste ma voiture de revision ce samedi. Donc du coup j'ai fais env. 60km pour retourné jusque chez moi.

 

Mais autrement quand vous voulez les gas. Ça fait plaisir de voir des passionnés dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kops E46 a dit :

Pour moi samedi effectivement de sortie. Plus tot de retour. Je viens de récuperrer tout juste ma voiture de revision ce samedi. Donc du coup j'ai fais env. 60km pour retourné jusque chez moi.

 

Mais autrement quand vous voulez les gas. Ça fait plaisir de voir des passionnés dans le coin.

J'ai vue ça tu lui a fait faire un beau entretien, 

Oui dès que les beaux jour sont la on ce fixe une sortie ensemble ? Et d'autre s'ils veulent rejoindre avec plaisir aussi ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2017 à 12:46, kops E46 a dit :

Salut je suis de thionville. Si ça te dit à l'occasion, je suis partant pour une petite balade ou simplement discuter.

 

Le 28/02/2017 à 13:29, Motorsport57 a dit :

Et moi de Thionville. Je vous ai encore jamais croisé.Samedi je suis presque sur que toi @Zinkette et @kops E46 étaient de sortie avec le temps qu'on a eu:palmier:

Les gars si ce dimanche il ne pleut pas, pour la première et dernière fois je vais au circuit de chambley, pour vraiment bien tester ça et faire une journée simpas avec ma famille. 

Si jamais il y a du monde dite moi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zinkette a dit :

 

Les gars si ce dimanche il ne pleut pas, pour la première et dernière fois je vais au circuit de chambley, pour vraiment bien tester ça et faire une journée simpas avec ma famille. 

Si jamais il y a du monde dite moi 

Ca aurait été avec plaisir mais je ne suis pas encore prêt.Merci pour la proposition en tout cas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 9 heures, Zinkette a dit :

 

Les gars si ce dimanche il ne pleut pas, pour la première et dernière fois je vais au circuit de chambley, pour vraiment bien tester ça et faire une journée simpas avec ma famille. 

Si jamais il y a du monde dite moi 

J'avais prévu d'y aller si il ne pleut pas. Par contre pour moi pas de circuit. La M/// est en mode rodage. Mais j'aime bien l'ambiance autour de la piste. Si il fait beau on s'y verra ??

Apres le circuit de chambley n'est pas spécialement adapter pour une M/// d'origine. Si tu attaque tes freins vont prendre chère. Mais pour tu faire la main c'est très bien. Moi ça ma permit de vraiment prendre confiance à la voiture. 

Le circuit ça m'a vraiment bien plus. Je vais y retourné c'est sur. Quelques sorties dans l'année c'est très bien. 

Si tu veux bien tester la M/// faut aller au Nurburgring. La c'est le pied.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, kops E46 a dit :

 

J'avais prévu d'y aller si il ne pleut pas. Par contre pour moi pas de circuit. La M/// est en mode rodage. Mais j'aime bien l'ambiance autour de la piste. Si il fait beau on s'y verra ??

Apres le circuit de chambley n'est pas spécialement adapter pour une M/// d'origine. Si tu attaque tes freins vont prendre chère. Mais pour tu faire la main c'est très bien. Moi ça ma permit de vraiment prendre confiance à la voiture. 

Le circuit ça m'a vraiment bien plus. Je vais y retourné c'est sur. Quelques sorties dans l'année c'est très bien. 

Si tu veux bien tester la M/// faut aller au Nurburgring. La c'est le pied.

On a plus qu'à croiser les doigts dans ce cas lol

Oui c'est ce qu'on m'a dit aussi.. apres je veux pas l'habituer aux circuits, c'est juste 1 fois et basta, je veux la garder dans son état de voiture de collection.

Le nurburging c'est la grande cour lol c'est une 1ère pour moi de monter sur circuit, je voulais y aller à la base mais j'ai vue les compilations de crash et perso je préfère découvrir ca sur un plus petit circuit. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu étais de sortie ce weekend?  Tu as fait ton petit essai?

Moi je n'y suis pas allé. J'étais trop occupé au nettoyage de printemps de mes autos le M/// et mon daily. La prochaine fois sur j'y serai.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kops E46 a dit :

Alors tu étais de sortie ce weekend?  Tu as fait ton petit essai?

Moi je n'y suis pas allé. J'étais trop occupé au nettoyage de printemps de mes autos le M/// et mon daily. La prochaine fois sur j'y serai.

Oui une journée parfaite, j'étais dans mon élément ?

J'ai rencontré aussi un passionné de ///M ( brian ) je crois qu'il est aussi sur le forum mais où je ne sais pas mdr 

IMG_4435.thumb.JPG.95d82b689448ef9cc60e56539174d2e6.JPG

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Trop stylé =) ça fait super beau ! J'en ai acheté en alu, même modele que toi. Mais pas encore montées ! Tu peux m'expliquer comment on fait / faire un petit tuto avec les outils à utiliser et explications du montage stp ?? Ça doit pas être bien compliqué

Merci :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2017 à 22:25, Stussy31 a dit :

Trop stylé =) ça fait super beau ! J'en ai acheté en alu, même modele que toi. Mais pas encore montées ! Tu peux m'expliquer comment on fait / faire un petit tuto avec les outils à utiliser et explications du montage stp ?? Ça doit pas être bien compliqué

Merci :nickel8:

franchement il n'y a rien de compliqué, j'ai devissé la vis qui maintient la palette tout en retenant la palette pour pas qu'elle sorte trop vite de son emplacement  ( sachant qu'il y a le ressort ), et bloqué le ressort avec un tournevis plats pour pas qu'il ne sorte,

Remonter directement les nouvelles ca m'a pris 5 min 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est tres correct oui... pour un vrai race light et pas un "sport" ou un "stradale" attention 

Attention cependant aux diverses soudures, c'est de la bonne qualité mais assez fragile dans le temps..

Le prix neuf est d'environ 1800 euros donc bon, ça peut être une bonne affaire ^^

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Stussy31 a dit :

Le prix est tres correct oui... pour un vrai race light et pas un "sport" ou un "stradale" attention 

Attention cependant aux diverses soudures, c'est de la bonne qualité mais assez fragile dans le temps..

Le prix neuf est d'environ 1800 euros donc bon, ça peut être une bonne affaire ^^

Je connais un peu la personne je pense pas qu'il me la ferai a l'envers, c'est bien le race light 

Je vais donc le prendre merci ?IMG_4800.thumb.JPG.eba55f89453801c239210fad11a2f731.JPGIMG_4801.thumb.JPG.32447304b3ba047bb463d53902a626a2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien celui la ! Affiche sur leboncoin a 850€. Tu fais une bonne affaire c'est cool =) 

Ça va ronfler ^^ j'espère que tu auras pas de soucis pour l ajuster avec l intermédiaire OEM.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Stussy31 a dit :

Oui c'est bien celui la ! Affiche sur leboncoin a 850€. Tu fais une bonne affaire c'est cool =) 

Ça va ronfler ^^ j'espère que tu auras pas de soucis pour l ajuster avec l intermédiaire OEM.

Je le trouve pas sur leboncoin 

Merci, non je ne pense pas il était aussi sur une OEM :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...