Posté(e) le 15 juin 200520 a comment_66171 J'ai mis excellent car dans ce jeu c'est la liberté totale, la carte est super grande, des évocations aux autres GTA, des détails qui déchirent. Bref c'est une tuerie
Posté(e) le 15 juin 200520 a comment_66187 ce jeu dechire tout je l ai vu chez des potes a moi il est terrible
Posté(e) le 15 juin 200520 a comment_66263 Vraiment terrible comme jeu, on peux faire quasiment tout ce que l'on veux et en plus il faut vraiment pas mal d'heures pour le finir!!!
Posté(e) le 16 juin 200520 a comment_66301 Je l'ai sur PC depuis une semaine et il est tout simplement génial !! La liberté d'action est excellente Cependant j'ai tout de même quelques bugs (surtout graphique) ... Est-ce que d'autres personnes ont le même problème que moi ??
Posté(e) le 16 juin 200520 a Auteur comment_66319 Je l'ai sur PC depuis une semaine et il est tout simplement génial !! La liberté d'action est excellente Cependant j'ai tout de même quelques bugs (surtout graphique) ... Est-ce que d'autres personnes ont le même problème que moi ?? J'ai eu le même problème au début, pour c'était un problème de résolution. Donne moi la config de ton PC pour résoudre ton problème. Franchement tout ceux qui ne l'ont toujours pas acheté, pressez-vous car il est terrible !!!!!!!!! Conseil : si vous voulez faire du parachute allez à la base de la plus haute tour de Los Santos, là vous trouverez un accès pour rentrer et vous vous retrouverez en haut de la tour el là il y a le parachute (attention une fois pris le parachute, il faudra vous éloigner le plus possible pour ravoir le parachute ou charger une partie. A partir de là vous aurez le choix de vous jeter de la tour ou d'aller à l'aéroport pour prendre le Dodo (avion) et fois en altitude faite "F"et ensuite une petite chute libre. (des photos seront bientôt jointes)
Posté(e) le 16 juin 200520 a comment_66321 déjà que le vice city etait énorme, alors cet opus ,c est encore pire
Posté(e) le 16 juin 200520 a Auteur comment_66337 Des images de San Andreas pour trouver le parachute et d'autre images venant de GTA Vice City PS: la qualité n'est pas très bonne à cause de Paint