Aller au contenu

BMW M5 E39 de pack m ; la Quête du Saint Graal


pack m

Messages recommandés

Salut , alors , moi j’ai le DSP mais pas de gps d origine , et à un moment , il te demande si c est pour l Europe où les states , donc je pense que ça avoir avec la config de la FM , etc ... 

et le mien m est revenu à 530€ une fois configuré comme je voulais , mais je voulais prendre ce modèle car il est très proche du style de l’OEM et il prends en charge le DSP ... 

et j’en avais mis un dans mon ancien dayli , c’était une des premières versions ( acheté sur LBC ) , je l avais trouvé pas mal du tout 

 

8E53A17F-EDF7-4A2D-B8D9-E2495D4FDBF6.jpeg

Modifié par pack m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello pack m, sympa le GPS mais est qu'il reprend la gestion du tableau bord. J'ai le DSP également mais je voudrais garder le son car j'ai le pack hi-fi professionnel. Et as tu fait l'installation toi même ? As tu pris la caméra de recul. Merci pour ton retour quand le pourras ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Salut à tous

alors voilà , ayant du temps libre , je vais faire monter les B8 que j’ai racheté à giorgio , en même temps je vais changer les 2 gros bras av (signaler au CT) , les courroies et les 2 tendeurs , je me disais aussi qu’à 168000kms , que de lui changer les 4 Silentblocs moteur/boîte lui ferait pas de mal ...

qu en pensez vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

pour les silent bloc si tu n'a pas de mouvement particulier lors du démarrage ou coupe du moteur, pas de tremblement au ralenti ou en roulant c'est qu'ils sont bon mais si tu les as monte les.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut non y a rien de tout ça , juste quand j accélère sur place , la voiture bouge ... mais bon pour un V8 5.0l c’est un peu normale 

Modifié par pack m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...