Aller au contenu

BMW M5 E39 de pack m ; la Quête du Saint Graal


pack m

Messages recommandés

Il y a 12 heures, pack m a dit :

Pour le bouchon je me suis trompé je voulais le ///M   :twisted:

et le kit anti-crevaison "///M Mobility System" , ref : 71102228911  :nickel8:

merci pour l'info. Il m'en faut un! Je n'ai pas de kit anti crevaison aujourd'hui:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on ne puisse pas mettre une vrai roue de secours :ph34r: mais bon fallait choisir les 4 pots ou la roue de secours , je vote pour les 4 pots :lover:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté , à la sortie du CT j'ai découvert qu'il y avait de l'huile sous le moteur et le pont qui fuit grave , et plaquettes et disques av fatigué , :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pack m a dit :

Je suis dégouté , à la sortie du CT j'ai découvert qu'il y avait de l'huile sous le moteur et le pont qui fuit grave , et plaquettes et disques av fatigué , :ph34r:

Tes joints de cache culbuteurs sont ils gras?  Tes tuyaux de DA et sous le réservoir de DA  sont ils gras aussi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut une petite question esthétique , pour l'instant je voulais laisser les silencieux d'origines par contre les 4 sorties je ne les trouves pas très jolies , savez vous si ils existent des embouts chrome d'origine où si ceux d'un autre modèle s'adapte sur la M5 E39 genre ceux de la M4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux de la gueule au niveau des échappements, laisse tomber les embouts.

Ca, c'est l'accessoire préféré de ceux qui conduisent des Audi mazout. Pas de ça sur une ///M voyons. Ca serait un crime.

Si tu veux de belles sorties, c'est Eisenmann ou SuperSprint et si en plus tu veux un beau bruit de V8, tu y rajoutes un intermédiaire x-pipe SuperSprint.

 

Et qui plus est, je ne sais pas si les embouts existent pour M5 E39 car je n'en ai jamais vu. 

Modifié par 555 prodrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2017 à 16:56, sedan78 a dit :

Tes joints de cache culbuteurs sont ils gras?  Tes tuyaux de DA et sous le réservoir de DA  sont ils gras aussi? 

Effectivement sa a l'air d'entre récurent sur nos ///M. J'ai changer les joints cache culbuteurs en septembre et la j'ai la DA qui est plus que grasse ! Il y a une des deux durites en particulier qui lache ou ce sont les deux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois c est le joint torique du bocal, des fois c est les colliers sertis sous le bocal, des fois c est le bocal.

Un conseil: vire les colliers serais et mets des serflex  de haut de gamme en recoupant 15 ou 20mm sur tes durites. 

Pour les jts cache culbu, oui faut changer..je dois le faire sur un M62 qui a  la même architecture, c est une belle séance de dépose. .

Ce que je ignore c est si j ai besoins de rajouter un peu de joints en filets( cordons de joints complémentaires à  des endroits stratégiques,  même  si je n ai pas de système vanos

Profites pour changer les bougies et vider les puits de bougies qui peuvent être gavés d huile (pas bon).  Attention au serrage des caches culbus qui je crois sont en magnésium et très fragiles..

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, sedan78 a dit :

Des fois c est le joint torique du bocal, des fois c est les colliers sertis sous le bocal, des fois c est le bocal.

Un conseil: vire les colliers serais et mets des serflex  de haut de gamme en recoupant 15 ou 20mm sur tes durites. 

Pour les jts cache culbu, oui faut changer..je dois le faire sur un M62 qui a  la même architecture, c est une belle séance de dépose. .

Ce que je ignore c est si j ai besoins de rajouter un peu de joints en filets( cordons de joints complémentaires à  des endroits stratégiques,  même  si je n ai pas de système vanos

Profites pour changer les bougies et vider les puits de bougies qui peuvent être gavés d huile (pas bon).  Attention au serrage des caches culbus qui je crois sont en magnésium et très fragiles..

Le plénum et les boite à air, ensuite côté conducteur deux trois durite a declipser de leur fixation si on veux sortir le cache aisément. 

Ok merci du conseil je vais déposer le bocal et inspecter sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AMC Motorsport a dit :

Le plénum et les boite à air, ensuite côté conducteur deux trois durite a declipser de leur fixation si on veux sortir le cache aisément. 

Ok merci du conseil je vais déposer le bocal et inspecter sa 

Yes toi tu as 2 boîtes à  air sur la M5 ..donc à  poil. .pour bien accéder. .utilises tes  doigts de fée sur les éléments électriques à  déconnecter ( c est fragile mais paradoxalement faut forcer parfois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...