Aller au contenu

BMW M5 E39 de pack m ; la Quête du Saint Graal


pack m

Messages recommandés

Salut SccS69 merci pour elle :nickel4:

t es parti trop vite j’avais mon diag ( Carly BMW ) j’allais te proposer si tu voulais qu’on l’utilise pour un diag , vérif de kilo ou activer/désactiver des options 

et pour le dsp j’ai trouver sur le net par le biais d’un autre forum une interface qui permettrait de brancher le dsp avec des autoradios comme le tien du coup tu pourras mettre le tien et moi je pourrais virer l’autoradio d’origine que j’ai dans le coffre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, pack m a dit :

j’avais mon diag ( Carly BMW ) j’allais te proposer si tu voulais qu’on l’utilise pour un diag , vérif de kilo ou activer/désactiver des options 

 

C'est quoi ? tu trouves cela ou ? Tu peux activer désactiver quelles options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaisej ai vu hier cette magnifique m5 silverstone à Brignais!!! Mais j ai pas tilté!!

j etais entre autre avec @simer, et on s est fait la Même remarque : 'belle cette E39!'

bon zut faut qu on se recapte la prochaine fois..

et @SccS69, tu étais là aussi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, SccS69 a dit :

Hey pack M, tu es partie avant moi ?

J ai quitté les lieux vers 11h30.

Geb, J étais garé à côté de pack M, vers la sortie du parking 

ah mais oui...

par contre j'ai honte.. car j'ai vu les 2 de face.. et la tienne n'a pas le même PC que la silverstone (barre en travers au milieu). du coup j'ai cru que c'était une 5 standard avec le pack M!!!! :ph34r:

mais du coup, quelles sont les explications de ce pC différent?? Y'en a eu 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skitophePour le Carly regarde sur Google tu verras il y a pas mal de tuto :nickel8:

@GEBm3 maintenant que j y pense j ai tourné autour de ta M avec mon frangin :oui: 

@SccS69 je suis parti faire un tour à des jeunes fans et je suis revenu 

je t ai vu partir elle chante assez bien d’ailleurs ta ///M :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, pack m a dit :

Et pour les pare choc celui de SccS69 est un pack M il a du être changé ?

je suis à moitié pardonné... j'aurais dû faire le tour quand même!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les tours de manèges ?

Entre le desiglage arrière et le pare choc du pack M, y a tout du tds ?

Le remplacement par la grille d origine est prévu bientôt je vous rassure. 

On se voit tous la prochaine fois alors ? 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, pack m a dit :

je t ai vu partir elle chante assez bien d’ailleurs ta ///M :nickel4:

L eisenman race donne des vocalises c est sur, voir même un peu trop d ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@simer Ah oui je me souviens tu étais garé à côté d’une civic blanche quand mon fils m’a parlé de la Honda je lui ai dit en montrant ta ///M : tu préfères pas ça ? Il m’a répondu : ben si bien sûr ! Il a 6ans :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci j'ai vu. par contre boitier carly obligatoire, ou un boitier elm327 peut fonctionner avec l'appli ? (c'est quand même 50€ le boitier + 50€ l'appli) j'aurais aimé voir tous les réglages possible avant d'investir. (pour l'appli, la lite permet de visualiser les réglages possibles avec la pro, mais faut se connecter à la voiture, là, je ne sais pas si mon boitier elm327 peut faire l'affaire ou non, et j'ai aps trop envi de tester sans savoir où je vais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, GEBm3 a dit :

Punaisej ai vu hier cette magnifique m5 silverstone à Brignais!!! Mais j ai pas tilté!!

j etais entre autre avec @simer, et on s est fait la Même remarque : 'belle cette E39!'

bon zut faut qu on se recapte la prochaine fois..

et @SccS69, tu étais là aussi????

Ahah exact, superbe cette M5. Je suis passé plusieurs fois la regarder et j'ai  fini par prendre une photo. :D 

il y a 18 minutes, pack m a dit :

@simer Ah oui je me souviens tu étais garé à côté d’une civic blanche quand mon fils m’a parlé de la Honda je lui ai dit en montrant ta ///M : tu préfères pas ça ? Il m’a répondu : ben si bien sûr ! Il a 6ans :perenoel:

Exact ! C'était la mienne, quand je suis arrivé le parking était déjà plein donc je suis allé me garer au fond et d'autres m'ont rejoint ensuite. ;) 

Sinon ton fils a bon gout ! :mrgreen:

C'est dommage que l'on ne se soit pas parlé avec @GEBm3, je ne sais pas qui du forum va au rasso et je ne suis pas bien du genre à venir parler à tout le monde.
La prochaine fois !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...