Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E46 de OLiV (anciennement -JM-)


iTz OLiV

Messages recommandés

Il y a 20 heures, La Miche31 a dit :

La malle ya la baguette du coup non ? Je vois les trous.

Me tarde de voir ces jantes montés, j'adore :lover:

Justement en parlant de baguette voici le colis du jour lol

quant aux jantes, j'ai trop hâte aussi mais comme si l'attente n'etait pas assez longue elles repartent lundi pour finir le perçage qui a été fait à moitié...

le foutoir prend une pièce entière. rendez-vous la semaine du 27 novembre pour tout enmener à la carrosserie 

20171118_115810.jpg

20171118_121527.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une question concernant les anti brouillard qui vont être condamnés par le pc csl, vous avez fait coment ceux qui l'ont? Anti brouillard débranchés et scotch pour protéger la fiche ou autre, y a t il un voyant ampoule hs qui va s'alumer?

la caisse part en peinture avec installation de toutes les pieces lundi 27 nov et y en a pour 2 semaines.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, -JM- a dit :

@dams90 devrait avoir la réponse à ta question.

En effet, j'ai la réponse ;)

Tu accroches les connecteurs sur les pare-boues en les protegeant de l'humidité. Pas de voyant au tableau de bord, par contre, au controle technique l'absence des AB sera noté (non soumis à contre-visite enfin pour l'instant..). Pour remédier à cela, il faut remplacer le boitier de commande des feux par un de CSL mais le prix pique un peu.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dams90 a dit :

En effet, j'ai la réponse ;)

Tu accroches les connecteurs sur les pare-boues en les protegeant de l'humidité. Pas de voyant au tableau de bord, par contre, au controle technique l'absence des AB sera noté (non soumis à contre-visite enfin pour l'instant..). Pour remédier à cela, il faut remplacer le boitier de commande des feux par un de CSL mais le prix pique un peu.

Super merci beaucoup

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Stussy31 a dit :

Enorme ?

Manque que les jantes. Du très très lourd en perspective ! 

hâte de voir le résultat :nickel10:

Je vais rajouter les jantes sur la photo des que je les recois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

début des travaux hier. En fin de semaine elle devrai etre peinte avec les éléments de carrosserie montés.

encore 2 semaines d'attente pour les jantes, il y a des complications pour enlever les valves de 2 jantes ca vient pas. Elles partent aujourd'hui dans une entreprise pour le perçage usinage des centres et retirer ces valves et semaine d'apres peinture des centres et enfin assemblage vissage.

Et la 3e semaine le final il restera ligne, suspensions et jantes à monter

bon week-end 

received_10213081976756675.jpeg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lotus a dit :

 C'est une phase 2 je vois le renfort du pare-chocs en kevlar !!

Le pare boue et cassé ?

Phase 1 de juillet 2002. Le pare boue n'est pas cassé non pk? Enfin pas que je sache 

Modifié par iTz OLiV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu en regardant la présentation et l arrière de la M c'est bien une phase 1 ?!

La mienne est de 2001 et le renfort et en alu et reste fixer sur le pare-chocs les fixations sont différentes

pour le pare boue pourquoi il est retiré ? Je pensais qu'il était cassé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte de voir le résultat oliv ! Ça va envoyer du lourd...

Pour l'attente ça doit etre long pour toi :/ je sais ce que c'est crois moi ?

Plus le combat est dur plus la victoire est belle / plus le montage des pieces est compliqué plus ta ///M sera belle ! 

Manquera plus qu'une admission carbone Olive (le meckipoussalachat ??) et elle sera parfaite ?

A très vite j'espère ?

Modifié par Stussy31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2017 à 21:36, lotus a dit :

Oui j'ai vu en regardant la présentation et l arrière de la M c'est bien une phase 1 ?!

La mienne est de 2001 et le renfort et en alu et reste fixer sur le pare-chocs les fixations sont différentes

pour le pare boue pourquoi il est retiré ? Je pensais qu'il était cassé !

Entre les modèles 2001 et 2002 y a pas mal de différences sans que ca ai changé de phase donc ca m'etonne pas. Comme la barre anti rapprochement pour les 2001 y en a pas et 2002 elle a été intégré d'office comme pour les phases 2.

le pare boue pk il est retiré lol tu m'en demandes trop c'est mon carrossier qui fait sa life! Il va tout désosser pour peindre les pieces séparément je suppose.

Il y a 19 heures, Stussy31 a dit :

J'ai vraiment hâte de voir le résultat oliv ! Ça va envoyer du lourd...

Pour l'attente ça doit etre long pour toi :/ je sais ce que c'est crois moi ?

Plus le combat est dur plus la victoire est belle / plus le montage des pieces est compliqué plus ta ///M sera belle ! 

Manquera plus qu'une admission carbone Olive (le meckipoussalachat ??) et elle sera parfaite ?

A très vite j'espère ?

M'en parles pas c'est interminable T_T

l'admission carbone est prévue si tu regardes la description de la 1ere page :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de peinture prévue fin de semaine prochaine. Avec une petite touche sympa sur la male carbone si mon carrossier se debrouille bien!

Les jantes ont encore et toujours des imprévus, des questions sans réponses qui font que ca avance tout doucement. Mais bon si c'était facile tout le monde en aurait ?

Les valves ont été enlevées, vient au tour de la question de la visserie supplémentaire qui va doubler les centres par l'arrière, quelle taille et quelle longueur pour ensuite faire usiner? Du coup on continue la recherche.

 

 

 

 

 

received_10213117945575873.jpeg

received_10214968147742450.jpeg

received_10213117945495871.jpeg

20171207_115714.jpg

20171207_115123.jpg

Modifié par iTz OLiV
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...