Aller au contenu

Kit gros Freins MPerformance


Juju74

Messages recommandés

Pour la poussière, c'est possible, cela ne m'a jamais perturbé plus que cela.

Par contre ils ont plusieurs modèles, je me souviens en avoir commandé un jeu et ça n'allait pas, je ne les même pas usé jusqu'au "bout", j'ai recommandé des modèles plus performantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Le 17/06/2020 à 22:04, BiBopp a dit :

Je pense finalement me lancer dans l'achat des étriers avant du " Kit gros freins " à savoir ceux qui permettent le montage des disques en 370mm.

Je vais passer les 4 disques en StopTech Cross Drilled ( complètement perforés uniquement ), durites aviations et liquide qui va avec.

Mon interrogation concerne les plaquettes. Je souhaiterai en installer des un peu plus performantes mais ne faisant pas de circuit, j'en voudrai des un peu plus performantes pour un usage daily ... donc sans bruit  ?

J'ai lu pas mal sur les DS2500 mais certains se plaignent du bruit malgré un gain en performances notable et un "grip" à froid meilleur que les OEM. Pareil pour les plaquettes Performance S4007.

EBC je lis un peu tout et son contraire. J'ai aussi vu que Brembo proposait une gamme " XTRA " depuis peu mais je n'ai trouvé aucun retour.

Sinon ca sera les Textar OEM de la M3/M4 mais je ne sais pas si la différence sera notable. 

Si vous avez des avis je suis preneur :) 

On a fini par monter les étriers avant d'origine de ma M2C et des disques 370x30 de 340i F30 sur la M140i, le tout avec les plaquettes d'origine de ma M2 à l'avant et à l'arrière, des durites avia et codage SPBR chez BMW.

Les plaquettes de F8x sont une belle amélioration par rapport aux plaquettes d'origine des Mx40i.

Le mordant est enfin satisfaisant et c'est franchement plus agréable à utiliser!

Et avec les disques non poinçonnés/rainurés, pas de bruit de cigale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...