Aller au contenu

///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31


Stussy31

Messages recommandés

C'est ironique Geb...? Oui qu'il est beau mon chat ^^ 

Il kiffe ronronner dans la \\\M, même pas peur du bruit de la machine, il est calé, il dort même ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Menu a dit :

Lol j'ai presque le même .... chat. 

Elle a kiffé les cobra 

IMG_0189.JPG

Énorme ^^

Les chats kiffent le cuir, j'en ai un autre il leche tout ce qui est en cuir, il se roule dessus il dors dessus c'est un psychopathe ! Ta petite est super belle, et assortie à la couleur de tes Cobra ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte aussi miche, tu seras un des premiers à l'entendre en vrai ^^ 

J'espère pas trop galèrer à le monter, ya pas un tuto vidéo ou photo reportage qui traîne quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Stussy31 a dit :

C'est ironique Geb...? Oui qu'il est beau mon chat ^^ 

Il kiffe ronronner dans la \\\M, même pas peur du bruit de la machine, il est calé, il dort même ! :)

Pas du tout, il est tout mignon. J adore les chats, moins les chiens.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Yannis a dit :

Du bon et beau matos! Hâte de l'entendre !

Yes =) j'ai un petit projet de production d'une vidéo avec des petits jeunes passionés de ma région ! On essaiera de faire un truc sympa, Présentation de la belle/POV/Sonorité... 

il y a 36 minutes, Peunje a dit :

Vivement le montage. Pareil curieux d'entendre ?  

Au moins tu sera tranquil avec les vis neuves pour le remontage. Bien jour :)  

Oui tranquille pour le remontage, ce qui me fait peur c'est le démontage de l'OEM avec les brides toutes rouillées, j'ai pas envie de devoir découper quoi que ce soit ! 

il y a 14 minutes, sedan78 a dit :

C est fabriqué  où ? ?

Produit made in England ! Les anglais sont bons ?

Théoriquement ça devrait ressembler à ça : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Stussy31 a dit :

Oui tranquille pour le remontage, ce qui me fait peur c'est le démontage de l'OEM avec les brides toutes rouillées, j'ai pas envie de devoir découper quoi que ce so

Une bonne dose de degrippant tu laisse poser 5 min et ca va venir tout seul ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, emi31 a dit :

Jolie les palettes elles sont en alu ?

Oui elles le sont ! Commandées mardi, en provenance d'Angleterre, et arrivées aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Quelques nouvelles... c'était la guerre avec un pote cet après midi dans mon garage !! Quelle saloperie cette ligne OEM...

Tomber le diffuseur, RAS très facile, tomber le silencieux par la suite pas de soucis à deux c'est easy :nickel10:, suffisait juste de mettre du dégrippant sur les brides puis de les ... défoncer ^^ parce qu elles ne se devissent plus une fois rouillées... bref.

La c'est le drame, pour tomber l intermédiaire, les vis de fixation entre le catalyseur et l'inter, sont pourries, avec la chaleur dégagée par le cata avec le temps elles sont soudées, les pas de vis arrondis et rouillés... donc obligé de tomber les cata aussi, et combo marteau + burin comme une brute pour les séparer... du coup il faut que j'achète ces 6 vis !

Question, est ce que ces joints de forme triangulaire, entre les tubes de l inter et ceux du catalyseur, je peux les réutiliser où il me faut impérativement du neuf ??...

Screenshot_20170318-224322.thumb.png.779c99a0f8b16a7a85329c51c4d48068.png

On a pas fini encore ... 

20170318_224002.thumb.jpg.09db564e3c7cf0700d2d9031ebb7aaca.jpg

La gueule des brides OEM après "démontage" :ph34r:

20170318_152737.thumb.jpg.6aa9e23f7a58d335b18031e222125004.jpg

C'était ça avec le dégrippant :gerbe:

20170318_152741.thumb.jpg.09b523e22331979cb813ef9cf05d9881.jpg

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, alex670 a dit :

j'ai monté les mêmes palettes sur la mienne l'année dernière, tu verras, la prise en main est bien plus sympa que celles d'origine :nickel8:

J'ai pas eu le temps de les monter encore... la bataille avec ma ligne m'a bouffé tout l'après midi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...