Aller au contenu

///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31


Stussy31

Messages recommandés

Il y a 5 heures, La Miche31 a dit :

Moi j'ai mis des entretoises entre la caisse et le SB

Pas contre j y avais pensé  ce matin en me réveillant mais ne voyant pas comment c est fait,  mon songe c est effacé  en 1/ 4 de seconde :oui:...

Il y a quand même quelque chose qui m' etonne , Miltek  doit être au courant et doit communiquer là  dessus non? 

Ou alors comme dit @lotus il y a un moyen de réglage à  la liaison avec les brides. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sedan78 a dit :

Pas contre j y avais pensé  ce matin en me réveillant mais ne voyant pas comment c est fait,  mon songe c est effacé  en 1/ 4 de seconde :oui:...

Il y a quand même quelque chose qui m' etonne , Miltek  doit être au courant et doit communiquer là  dessus non? 

Ou alors comme dit @lotus il y a un moyen de réglage à  la liaison avec les brides. .

Je ne suis pas du genre à mitonner si je dis, je les fais,c'est que je les fais il y a une bague conique sur côté extérieur, c'est pour pouvoir pivoter dans tous les sens et coter intérieur c'est libre Après, le reste se passe dans le serrage, on sert plus ou moins le boulon où on veut que l'échappement se dirige , je ne dis pas les choses pour me faire mousser..

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est peut être mon diffuseur style CSL qui n'est juste pas adapté à ce silencieux  ! Je pense que je vais juste le descendre et mettre des rondelles lol ou des entretoises au niveau des vis des Silent Bloc.

Je n'ai pas vu de bague conique ni sur les tubes du silencieux  ni sur les tubes de l'intermédiaire lotus, je te crois t'inquiète pas !! On a peut être juste pas le même silencieux !

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stussy31 a dit :

Je pense que c'est peut être mon diffuseur style CSL qui n'est juste pas adapté à ce silencieux  ! Je pense que je vais juste le descendre et mettre des rondelles lol ou des entretoises au niveau des vis des Silent Bloc.

Je n'ai pas vu de bague conique ni sur les tubes du silencieux  ni sur les tubes de l'intermédiaire lotus, je te crois t'inquiète pas !! On a peut être juste pas le même silencieux !

Stussy31 pas souci regarde 

830923517_347.jpg.2924796445f7e2ae2a0930ca979caa4b.jpg

Donc, les 2 sortis sont comme sa conique, c'est le terme exact.

La sortie droite à une bague arrondie qui fait étanchéité qui se glisse entre le silencieux et l intermédiaire.  L intermédiaire lui aussi est conique et tu peut pivoter dans tous les sens..

La sortie gauche se manchonne dans le tube de l'intermédiaire  et arrêter en buté grasse aussi une bague cette bague peut aussi bouger avant ou arrière pour régler..

Je ne peux être plus claire maintenant libre à vous de bricoler ou pas..:nickel8:

 

 

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lotus a dit :

Je ne suis pas du genre à mitonner si je dis, je les fais,c'est que je les fais il y a une bague conique sur côté extérieur, c'est pour pouvoir pivoter dans tous les sens et coter intérieur c'est libre Après, le reste se passe dans le serrage, on sert plus ou moins le boulon où on veut que l'échappement se dirige , je ne dis pas les choses pour me faire mousser..

Qui t a  dit l'inverse, qui t a  dit  que tu es un mytho?? Au contraire, je dis comme toi qui a  réglé ta ligne.. 

???? Pas  compris ta réaction là ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sedan78 a dit :

Qui t a  dit l'inverse, qui t a  dit  que tu es un mytho?? Au contraire, je dis comme toi qui a  réglé ta ligne.. 

???? Pas  compris ta réaction là ? ?

Tout va bien alors :nickel8:

Je ne parlais pas a toi  :D je parle à Stussy31, j'avais l'impression qu'il doute de ma sincérité c est pas le but de dire des conneries surtout, j'ai passé des heures à l'époque pour comprendre le truc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince j'avais pas trop suivi du coup. Pourtant Miltek a bonne réputation en général sur leur matériel. 

Ta solution est efficace donc fonce :nickel8:. Dans tous les cas tu seras content d'avoir enfin un peu de vocalise :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours pas compris Lol

Quand tu serre tout, ta bague en métal rentre. Enfin je suis peut être abrutis je sais pas :perenoel:  je m'y suis tellement énervé sous cette ptin de caisse à me tordre dans tout les sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de prise de tête les gars.. B)

C'est juste un silencieux ! Et lotus je me permet pas de mettre la parole de qui que ce soit en doute que ce soit sur mon topic ou ailleurs sur le forum... :)

Ça va aller, je vais lui glisser une entretoise de chaque côté et le problème sera réglé ! J'ai serré les brides aussi fort que je suis con (très très très fort alors :perenoel:) pour que le joint amiante et le tout soit bien fixé.

Photos a suivre !

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stussy31 a dit :

Pas de prise de tête les gars.. B)

C'est juste un silencieux ! Et lotus je me permet pas de mettre la parole de qui que ce soit en doute que ce soit sur mon topic ou ailleurs sur le forum... :)

Ça va aller, je vais lui glisser une entretoise de chaque côté et le problème sera réglé ! J'ai serré les brides aussi fort que je suis con (très très très fort alors :perenoel:) pour que le joint amiante et le tout soit bien fixé.

Photos a suivre !

 

pas de soucis stussy c'est jute que je suis un peu trop pointilleux et j'aime pas le rafistolage libre à toi de faire ce dont tu as envie :nickel8:

mais il est vrai c'est pas facile de le régler ce silencieux le truc le serrage est primordial pour l'ajustement

Il y a 12 heures, La Miche31 a dit :

Moi j'ai toujours pas compris Lol

Quand tu serre tout, ta bague en métal rentre. Enfin je suis peut être abrutis je sais pas :perenoel:  je m'y suis tellement énervé sous cette ptin de caisse à me tordre dans tout les sens

merde miche :perenoel: il ne faut pas serrer fort :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir pourrir le sujet de stussy, le mien est bien en hauteur mais les sorties droites ressortent plus qu a gauche vous pensez que ce rattrape aussi au niveau des colliers? Désolé du HS stussy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Dam tu n'as rien pourri ne t'inquiètes pas :)

L ajustement dont tu parle se fait au niveau de la jonction intermédiaire / silencieux avec le joint rond en amiante , si tu ne le met pas tes sorties seront forcément décalées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos prises par des petits jeunes très sympas jeudi en fin d'après midi avec le beau temps ! La voiture était pas très propre mais l envie de la sortie après un mois bloquée dans le garage était trop forte :oui: la pauvre \\\M avait besoin de respirer :perenoel:

Au passage on a croisé une grande soeur :nickel8:

PicsArt_03-31-01_54_04.thumb.png.be5a9f2aa38f76f3d06269a0cad5ddf0.png

PicsArt_03-31-02_36_48.thumb.png.56eb6fe7c6161016970e3ead21cb5513.png

20170402_123601.thumb.png.1e6244d75ccb07c64d22cdd524da5d73.png

PicsArt_03-31-02_34_10.thumb.png.f22ab54dc147bdce40b9533c4420e1d6.png

PicsArt_03-31-02_32_11.thumb.png.6dc954e2144250c791502236cb27b50d.png

PicsArt_03-31-02_37_47.thumb.png.9f436dcfb48594f5a2be132e25c391af.png

PicsArt_03-31-02_51_20.thumb.png.ec57ede8f2e9190ae8030b0f0b397135.png

PicsArt_03-31-02_28_26.thumb.png.c66a9f0371f4cbd85dd4b9252d6d6faf.png

PicsArt_03-31-02_23_01.thumb.png.902a69b78dd4ca0a6ccbd1acab2643f0.png

PicsArt_03-31-02_27_14.thumb.png.80903c34f4f81bc8729c1624e7fbfb99.png

Plus qu'à la rabaisser un peu et elle sera comme il se doit ?

Modifié par Stussy31
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les photos le cuir est vraiment magnifique et les jantes aussi.. Mes il est vrai, elle est quand même haute, j'ai l'impression que la mienne est plus basse bizarre.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...