Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31


Stussy31

Messages recommandés

Merci les gars ;)

Ce fut une déception de la laisser partir, je pense que le nouveau propriétaire a fait une bonne affaire vu l'état de l auto et le kilométrage... au moins il etait vraiment content en voyant et en l essayant..., c'est le principal ! La voiture serait partie aux alentours des 27k c'était pas volé, j'étais pressé de vendre pour mon projet immo tant mieux pour lui !!! 

Quand je vois des phases 1 de 2001 gris ou noir Interieur noir ou semi cuir sans GPS ni rien, boite manu avec 150000 kilomètres a 26k soit disant parce que "la boite manuelle c'est rare" ça me fait doucement rigoler enfin bref ce n'est pas le sujet.

Même si je n'ai plus de M/// je reste passionné et je commence déjà à réfléchir à la prochaine, qui viendra agrémenter mon garage d ici 2 ans max j'espère... @Peunje il sait ^^

Modifié par Stussy31
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Séb63 a dit :

Tu aimerais partir sur quoi comme ///M dans 2 ans?

Si la côte se stabilise et que ça ne devient pas inabordable, je resterai sur un 6 en ligne M///.

De préférence une E36 3.2, tout dépendra du budget et du marché ! :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2018 à 19:08, Séb63 a dit :

Ah tu veux revenir sur plus ancien, je pensais que tu aurais pris plus récent que la E46 ou bien une autre E46 ?.

Bonne construction de ta maison ?

Une E46 je pense avoir fait le tour même si j'aime énormément cette auto, si j'en reprenais une ce serait dans une couleur plus originale que noir/gris et en boite manu donc le budget sera trop conséquent je pense.

J'aime les autos a l'ancienne, et une E36 3.2 c'est du même niveau d'une E46 niveau perfs je pense, tout en étant je pense plus fiable et économique ! 

Merci pour la maison :)

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d accord avec toi peunje, le train av a le cul entre 2 chaises, vraiment pas top, là ou la E30 et la E46 ont de tres bon trains av. bon les deux ont des freins en cartons ca au moins c est constant lol

Apres je prefere le s54 au s50, c est pas forcément le cas de tt le monde.

A mon gout, il suffit d un gain de poids pour retrouver un feeling plus sportif, moins bourgeois.

Prendre une version bvm, sans toe, coller 2 sieges legers, degommer les x kg de gps et autres enclumes dans le coffre, gagner 15 kg sur le pot... ca change la donne et t as le meilleur des 2 mondes.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nakamiki a dit :

Pas d accord avec toi peunje, le train av a le cul entre 2 chaises, vraiment pas top, là ou la E30 et la E46 ont de tres bon trains av. bon les deux ont des freins en cartons ca au moins c est constant lol

Apres je prefere le s54 au s50, c est pas forcément le cas de tt le monde.

A mon gout, il suffit d un gain de poids pour retrouver un feeling plus sportif, moins bourgeois.

Prendre une version bvm, sans toe, coller 2 sieges legers, degommer les x kg de gps et autres enclumes dans le coffre, gagner 15 kg sur le pot... ca change la donne et t as le meilleur des 2 mondes.

Pour avoir eu les 2, je suis d’accord avec toi. Moi je garderai ta M/ @Peunje elle est trop belle. Tu as eu des touches sur ta dernière annonce ? 

@Stussy31 c’est quand les copains vont aller rouler sans toi que tu va être triste, mais c’est clair que la baraque c’est top aussi.

Modifié par Biba16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Nakamiki a dit :

Pas d accord avec toi peunje, le train av a le cul entre 2 chaises, vraiment pas top, là ou la E30 et la E46 ont de tres bon trains av. bon les deux ont des freins en cartons ca au moins c est constant lol

Apres je prefere le s54 au s50, c est pas forcément le cas de tt le monde.

A mon gout, il suffit d un gain de poids pour retrouver un feeling plus sportif, moins bourgeois.

Prendre une version bvm, sans toe, coller 2 sieges legers, degommer les x kg de gps et autres enclumes dans le coffre, gagner 15 kg sur le pot... ca change la donne et t as le meilleur des 2 mondes.

Le train avant de mon E36 était vraiment top. Mais bon c'est pas comparable et il n'avait plus rien a voir avec l'origine. 

Le poids est l'ennemi on est d'accord lol, il faudrait juste déjà des baquets, dégager le bm54, le chargeur CD et mettre un poste Erisin. (Mais bon c'est pas prêt d'arriver pour le moment)

Ce que j'adore particulièrement sur l'E46 est sa direction qui est juste parfaite à mes yeux. 

Il y a 17 heures, Biba16 a dit :

Pour avoir eu les 2, je suis d’accord avec toi. Moi je garderai ta M/ @Peunje elle est trop belle. Tu as eu des touches sur ta dernière annonce ? 

@Stussy31 c’est quand les copains vont aller rouler sans toi que tu va être triste, mais c’est clair que la baraque c’est top aussi.

Oui pas mal de touches pour un prix de 35k. C'est pour ça que pour le moment elle est toujours chez moi. Kit à moins rouler et garder du budget pour chez moi. Au moins elle ne prend pas de bornes et est bien au chaud dans le garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une CS très optionné, c'est paradoxal !

Une voiture orienté track day en surpoid! faut savoir ce qu'on veux : Des perfs ou du confort ..? Là t'es le cul entre deux chaises comme on dit:)

Modifié par ///Matthieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est la ou les caisses modernes avec suspates pilotées, sieges à armature composites et pieces de carrosserie en fibre ou carbone font tres fort.

elles font un peu le grand écart avec plus ou moins de réussite.

 

Pour nos milf de plus de 15 ans, j aimerais avoir a disponible et pas a prix d or:

-suspates pilotées aftermarket ( reglables ht et detente/compression de l intérieur)

-kit d hybridation ( un truc dans le coffre qui se prend sur l'arbre de trans...façon booster qui englobe batterie etc..)

-système multimedia pas chinoiserie, light et de qualité ( et on degage tout le merdier dans le coffre)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chinoiserie à base d'Android, ca marche très bien pour la sono, et ca allège un peu la voiture.

Ca fonctionne bien mieux que l'OEM qui a 18 ans de conception dans les dents et un DAC de merde de l'époque. Ils sont encore pire que les DAC des SOC chinois.

J'en ai testé 4 par rapports à l'OEM, tous meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave je pourrai tjr aller rouler avec les potoss, je me sépare de ma 323ti full stock... pour prendre un nouveau daily / jouet... 

Une 323ti ?? Limited sport edition (allemande) avec pare choc avant arriere pack M/// OEM, bas de caisse et rétros M3 d'origine, de la belle pièce, combinés filetés H&R, inter Bastuck et silencieux Eisenmann... injos B28 de 328i et gestion ethanol... 

Je rajouterai des jantes OEM de M3 E36 cabriolet, un collecteur admission m50 de 325i, un régulateur de pression essence et une pompe a essence plus grosse, on devrait approcher les 200 cv sans soucis dans une caisse de 1200-1300 kg, un peu optimisé ya moyen de se faire corriger par des M/// (Pas trop ??) sans avoir trop peur de se planter !!! 

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence a etre rare de la 323ti propre et bien optionnée comme il faut. Presque la gti de bmw de l époque et digne heritiere des 2002tii touring...

malaimée et grande inconnue cette caisse !! Dans 10 piges elle va etre un must pour le collectionneur de bmw. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nakamiki a dit :

Ca commence a etre rare de la 323ti propre et bien optionnée comme il faut. Presque la gti de bmw de l époque et digne heritiere des 2002tii touring...

malaimée et grande inconnue cette caisse !! Dans 10 piges elle va etre un must pour le collectionneur de bmw. 

Je suis super attaché a cette auto...

Pas courante, un 6 en ligne qui chante bien, une gueule sympa, peu encombrante , pratique ! Elle est mal aimée mais comme toute BMW rare elle va finir par prendre de la valeur j'en suis persuadé ;)

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

avec un pont en 3.15 mini ok ... et autobloc ...

La c'est un poil trop radical je pense ACS ^^ ça reste mon daily, je compte pas l'amener sur piste ^^ 

3.15 ça tire trop court, puis un pont autobloquant en bon état compatible ça court pas les rues ? a combien ça se trouve ce genre de pièce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...