Aller au contenu

Mais ou est passé mon limiteur?


ReM3

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • funbou

    6

  • ReM3

    4

  • M3KEMP

    4

  • M3man

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

C"est bien ce qu'il me semblait donc si tu as plus de patates, tu dois être encore bien plus méfiant que les 3L :lol: . Pas de DSC mais un autobloquant, c'est ce qui fait la différence. Merci de souligner que le Z fait des temps de M3 3L :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il marche bien le Z3, z4 en 3.0l :lol:

Ha si seulement les 3.2 sortait leur 321ch , nous avec nos chti 3.0l , on sort pres de 300ch! :lol:

La 3.2 c'est pour les peper , une boite 6 pour ce la coulé douce en 6 sur l'autoroute , Un asc+t pour pas partir en couille quand il pleut et une monte pneumatique arriere passé en 245 au lieu de 235 par peur de sur-virage :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
et les 2.0 L alors c quoi des gamins ????? lol

Si c'est un 2 litres de Honda S2000, tu t'en sors bien, sinon c'est pas mal pour des trajets agricoles ce moulin, pour enmener les patates a vendre au marche.

A moins qu'il n'y est pas cette option sur ma voiture, il n'y a pas d'ACT sur les 3.2, ni même de DSC et autre bequille électronique.

La seule aide a la conduite est un autobloquant dont le tarage est a 25 % et l'habilete du conducteur.

La E46 c'est plus déjà typé "grosse tapette" avec l'électronique :lol: , m'enfin bon, je veux pas lancer de polemique sur les debutants en 3 litres et les grosses tapettes en E46 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins qu'il n'y est pas cette option sur ma voiture, il n'y a pas d'ACT sur les 3.2, ni même de DSC et autre bequille électronique.

Comment ça pas d'ACT ? En es tu sûr car pour moi, il y en a 2 :lol::lol: .

ACT : Arbre à Cames en Tête

Par contre ASC+T, oui, il n'y en a pas sur le 3.2 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3,2L courent après leurs chevaux égarés sur leur fiche technique et les 3L ont souvent des Vanossites aigües...

Japan powa.

Ah,j'oubliais:3L ou 3,2L,même combat:ça rame.Et sur circuit,à part pour faire le pace car... :lol:

Sinon c'est deux bonnes autoroutières...toutes deux limitées à 250...

:lol: (je suis loin...devant. :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.0L c pour les gay !!!!!

C kler, hier j ai eu l occasion d essayer avec une 3L toutes d origine et il a compris tout de suite son malheur, 1ere roulante sur une ligne droit de 300 m environ, je lui est mis 2 bonnes voitures :lol: .

Pauvre 3L :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3,2L courent après leurs chevaux égarés sur leur fiche technique et les 3L ont souvent des Vanossites aigües...

Japan powa.

Ah,j'oubliais:3L ou 3,2L,même combat:ça rame.Et sur circuit,à part pour faire le pace car... :lol:

Sinon c'est deux bonnes autoroutières...toutes deux limitées à 250...

:lol: (je suis loin...devant. :lol: )

C est moins pire que les poneys des supras 330 ch même avec un peu plus de pression c est incapable de passer une M3 3.2 c est honteux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

C est moins pire que les poneys des supras 330 ch même avec un peu plus de pression c est incapable de passer une M3 3.2 c est honteux :lol:

ta bu ??

une supra avec 10.000fr tu passe a 450cv (moteur bien sûr) sur une M faut 15.000€ pour avoir la même puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C kler, hier j ai eu l occasion d essayer avec une 3L toutes d origine et il a compris tout de suite son malheur, 1ere roulante sur une ligne droit de 300 m environ, je lui est mis 2 bonnes voitures :lol: .

Pauvre 3L :lol:

3.2l ça rame :lol: Toi même tu sais !!! :lol:

On verra bientôt ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j ai pas bu, je dit juste que j ai essaye avec une supra 330 ch d origine, c etait même pas la peine contre une M3 3l ou 3l2.

Apres le mec a mis un boost controleur et a ajouter 0.2 bar de pression et il ne passait toujours pas devant mon 3l2 (d origine je precise) donc je trouve que dire qu une 3L ou une 3L2 (qui courent soit disant apres ses chevaux) alors que dire des chevaux d une supra (d origine ou tres legerement modifie).

Je ne parlais pas du potentiel de prepa, qui est enorme. La il n y a pas de doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...