Aller au contenu

Analyse huile


Nicoma

Messages recommandés

Screenshot_2017-02-23-10-13-27.png

 

et ....

 

Le 06/02/2017 à 13:11, Nicoma a dit :

lui il a acheté la voiture en 2013 j ai envoyé un mail a l utac pour voir les controles techniques et voir les dates et km 

donc bien avant que la personne à qui tu l'a acheté ne l’acquière ...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce document a plus de valeur que ton analyse d huile qui je pense n'a pas de poids. .(au niveau de sa reconnaissance ..).En revanche c 'est un plus dans le dossier pour étayer. .)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben au final, tu as une M3 qui a 250mkm au lieu de 130mkm qui vaut peut-etre 15k€ @Nicoma ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1087670684.htm?ca=11_s

du coup, je pense que le préjudice dépend de l'ecart de prix entre ton prix d'achat et 15k€? si cette valeur de préjudice est faible, tu auras plus perdre qu'autre chose a mon avis.... en tout cas, c'est ce que m'avait expliqué un avocat lors d'un litige sur une 528i...

C'est à toi de faire tes choix, mais si tu ne l'as pas payée très chère, je pense que tu ferais mieux d'en profiter et de rouler avec plutôt que de prendre le risque de la laisser moisir pendant +2 ans pour risquer de perdre encore plus... :?: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec toi @LeoPolo sachant qu'il a acheter la voiture moins de 15000€ et qu'il y'a dessus environ 4000€ de pièce performance dessus!

même le relevé BMW qu'à @Nicoman'est pas Claire du tout soit BMW a fait une erreur lors des saisie du kilométrage soit il ce sont servi du numéro de châssis pour passer une garantie sur un autre véhicule  ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est certain qu il faut un dossier clair et net. .. pour ce et C est ce que j ai évoqué à notre ami,c'est dans un premier temps de faire une bafouille à  sa protection juridique (son assurance auto )..

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, M3motorsport a dit :

Je suis totalement d'accord avec toi @LeoPolo sachant qu'il a acheter la voiture moins de 15000€ et qu'il y'a dessus environ 4000€ de pièce performance dessus!

même le relevé BMW qu'à @Nicoman'est pas Claire du tout soit BMW a fait une erreur lors des saisie du kilométrage soit il ce sont servi du numéro de châssis pour passer une garantie sur un autre véhicule  ou autre...

c'est sur qu'a ce prix la...

Par contre, sauf autre preuve, 85k en 2004 puis 94k semblent cohérents et bien incompatibles avec 89k en 2009.... donc je ne vois pas ou est le doute sur les tours de compteurs a l'envers... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà motorsport je n ai  pas acheté la voiture moins de 15000e  et j ai  acheté la voiture avec 134000km pas 250000km sinon je l aurais jamais acheté et je ne suis pas dans le pc de chez bmw 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon tu La acheter combien alors???

je suis d'accord tu n'est pas dans le pc et tu n'y est pour rien mais comment sa ce fait que soit disant le 27/01/2005 elle avait 94587km et le 14/09/2006 elle a 1km!!! Et le 14/10/2008 203108.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, M3motorsport a dit :

@Nicoma il a une preuve un papier une photos de l'écran ou quelque chose pour prouver?parce que juste dès parole sa ne nous avànce et nous prouve rien!

Il est évident que tu n'est pas objéctif! Tu défends bec et ongles ton pote mais à la place de Nicoma, tu te poserais un peu plus de questions et tu serais un peu moins de mauvaise foi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça voudrait dire qu en 2009 elle aurait 210000? 

Elle est de quelle année? 

Admettons 2002 ça ferait du 30000km par an jusqu'à en 2009, c est possible mais tout de même un peu élevée ça dépend de l utilisation dans ces années.

Il faut être sur et avoir des preuves pour faire une procédure, pas juste des suspicions sinon tu court a l échec.

Je ne sais plus ce que tu avais poste dans ton autre sujet.

A 135000 les coussinets a faire ne serait pas anormal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dams90 a dit :

Il est évident que tu n'est pas objéctif! Tu défends bec et ongles ton pote mais à la place de Nicoma, tu te poserais un peu plus de questions et tu serais un peu moins de mauvaise foi..

Moi de mauvaise fois en aucun cas tu te trompe total La.je n'est rien à y gagner dans cette histoire.allez j'arrête la vous parlez sans même savoir ce qui c'est dit entre lui et l'ancien propriétaire nicoma ne dit pas tout et n'est pas Claire dans tout ces message 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en relisant l autre sujet on peut se dire que ton carnet d entretien est bidon, le kilométrage chez BMW ne ment pas elle avait déjà 90000km en 2004.

On peut noter l adresse du garage allemand pour éviter d acheter une caisse avec un carnet tamponne la bas MDR, les escrocs.

La bidouille s est fait la bas, ton vendeur s est fait couilloné aussi certainement mais bon la loi dit que c est lui le responsable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • LeoPolo a verrouillé ce sujet

Nicoma a eu réponses à ses questions et donc plus besoin de s écharper sur le sujet.... Nous n avons certainement pas tous les éléments en notre possession et de toute manière, ce n est pas à nous de juger qui que ce soit.... on laisse donc Nicoma traiter son litige avec qui de droit car le forum n est pas l émission de Julien Courbet.... tout en espérant un accord a l amiable qui est toujours préférable pour les deux parties!

bon forum à tous! ;-)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...