Aller au contenu

Moteur HS :(


Famx

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Filou a dit :

Il suffit de débrancher et de se rebancher dessus pour les voleurs ?

Il y a une gaine termo à mettre dessus et tu le fixe sous le cache du pédalier fixer par 3 vis 

A9849502-ED4B-4F5F-A4EC-E6F6F2317611.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ric69 a dit :

pas besoin de s'inscrire, le forum est public...

Non, pas entièrement. Mais c'est d'autant plus souhaitable de ne pas décrire comment cela fonctionne...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2017 à 12:26, popo94 a dit :

Il y a une gaine termo à mettre dessus et tu le fixe sous le cache du pédalier fixer par 3 vis 

A9849502-ED4B-4F5F-A4EC-E6F6F2317611.jpeg

c'est pas un pro jespere qui fait ca ????

Nan serieux les gars on fait pas ca, on desoude la prise et on recable directement sur une nouvelle prise qui n'a rien a voir  et on garde l'adapteur vers une ordinateur de bord classique chez soit, c'est ca le top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, -Antoine- a dit :

c'est pas un pro jespere qui fait ca ????

Nan serieux les gars on fait pas ca, on desoude la prise et on recable directement sur une nouvelle prise qui n'a rien a voir  et on garde l'adapteur vers une ordinateur de bord classique chez soit, c'est ca le top !

C'est moi qui les poser , excuse moi le problème de résouder , recabler tout le monde ne peut pas le faire et risquer 

la c'est plug and play sa reste propre et réversible rapidement sans rien abîmer 

de plus tu branche l'obd elle est alimenter mais te ne communique pas avec le calculateur 

apres chacun son opinion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2017 à 22:46, popo94 a dit :

C'est moi qui les poser , excuse moi le problème de résouder , recabler tout le monde ne peut pas le faire et risquer 

la c'est plug and play sa reste propre et réversible rapidement sans rien abîmer 

de plus tu branche l'obd elle est alimenter mais te ne communique pas avec le calculateur 

apres chacun son opinion 

Non mais tout a ton honneur, je dit juste que si tu va chez un pro pour ca perso j'aurai trouvé ca abusé, apres tu a fait comme tu a pu ,  moi je te dit j'ai vu faire un pro un truc génial

 

Il prend une autre prise mal que la ODB2 sur une autre BMW  ,  il coupe ta prise ODB2 ,  il remplace par cette nouvelle prrise

 

Du coup l'En****é de voleur se retrouve face a une prise qu'il ne connait pas, dans le cul !

 

et toi quand t'en a besoin t'a un cable fabriqué par l'installateur avec d'un coté la fameuse prise mais en male et de l'autre coté la prise ordinateur de bord originale ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est tout de même le traqueur ...

 

Okay, on se fait voler l'auto !! Mais si on peut imaginer réussir à les faire enfermer ... moi ça me va bien :)

On les fais chier à notre manière sans risquer de se faire enfermer à leur place à cause d'un coups de chaud ... et un peu de plomb qui part ... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, doc_cupra a dit :

Le mieux c'est tout de même le traqueur ...

 

Okay, on se fait voler l'auto !! Mais si on peut imaginer réussir à les faire enfermer ... moi ça me va bien :)

On les fais chier à notre manière sans risquer de se faire enfermer à leur place à cause d'un coups de chaud ... et un peu de plomb qui part ... 

Le traqueur marche bien s est évident ! Un ancien propriétaire de 1m sur le forum avait retrouvée la sienne devant chez lui avec les gendarmes et à côté un camion dont tout l intérieur était bardé de plomb. Et là le traqueur est totalement inefficace. Heureusement que pour ce propriétaire, les gendarmes surveillaient les voleurs et attendaient le flagrant délit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...