Aller au contenu

Alerte Info !


Guitarman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, juco2 a dit :

Bon, l'avantage c'est qu'il se déclenchera (normalement) en cas de besoin! :perenoel:

de ce que j'ai pu comprendre, ou lire, c'est l'inverse... il y aurait eu des cas de déclenchement intempestifs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profites de ma semaine de congés pour aller faire le rappel sur mes deux voitures, jeudi matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel fait ce matin.

Idem que GEB, RAS. Véhicule déposé ce matin à 9h et récupéré avant 12h, je n'avais pas la possibilité de rester sur place à cause du taff sinon c'était faisable tant l'intervention est rapide.

L'ajustement est meilleur dans mon cas, car le précédent était mal ajusté en haut à droite (disons à 14h, volant droit). Je leur ai demandé de ne pas laver la voiture car fait ce week-end mais uniquement l'intérieur, ce qui a été plutôt bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GEBm3 a dit :

de ce que j'ai pu comprendre, ou lire, c'est l'inverse... il y aurait eu des cas de déclenchement intempestifs!

Non c'est uniquement en cas de collision....

Pièces métalliques qui risquent de t'arriver en pleine tête de plus BMW et les autres étaient au courant en 2002 mais ça rien sur BFM....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, louisrousillon a dit :

Non c'est uniquement en cas de collision....

Pièces métalliques qui risquent de t'arriver en pleine tête de plus BMW et les autres étaient au courant en 2002 mais ça rien sur BFM....

En même temps c'est des suspicions de défaillance si je ne dis pas de bêtise, et non des cas révélés et répétés.
Donc c'est une action préventive, une mesure de précaution afin de garantir un bon fonctionnement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, juco2 a dit :

En même temps c'est des suspicions de défaillance si je ne dis pas de bêtise, et non des cas révélés et répétés.
Donc c'est une action préventive, une mesure de précaution afin de garantir un bon fonctionnement.

Oui RAS chez BMW pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, GEBm3 a dit :

bon voilà, l'airbag volant a été changé hier...environ 5 mn!!!!!!!!

travail nickel, j'ai exactement les mêmes jeux qu'auparavant..
photo avant:M3 E46-airbag avant (1).JPG

photo après:

M3 E46-airbag après.JPG

 

l'aspect ne change pas beaucoup, un poil plus mat (en photo cela parait plus flagrant, mais c'est parce que sur la photo d'avant,il y a du soleil).

Bref, ne paniquez pas à devoir le faire changer!
 

Ba moi je panique toujours ça ma pas convaincu. lol :nickel8:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos ceux qui ont cartonné entre 2002 et  2015 (donc avec changement du volant + airbag et/ ou passager) les airbags en gros était aussi potentiellement à risques même sur les derniers X5 il y a eu une vague merci Takata....

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lotus a dit :

Ba moi je panique toujours ça ma pas convaincu. lol :nickel8:

 

Ça peut se comprendre lol mais d'un autre coté sachant qu'il y a un rappel, t'auras toujours en tête de te dire que ça serait bien de le faire non?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, AlexisM3 a dit :

Ça peut se comprendre lol mais d'un autre coté sachant qu'il y a un rappel, t'auras toujours en tête de te dire que ça serait bien de le faire non?

J'ai pris rendez-vous sur ma route des vacances proche de Sète prévu pour Début Juillet

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, AlexisM3 a dit :

Ça peut se comprendre lol mais d'un autre coté sachant qu'il y a un rappel, t'auras toujours en tête de te dire que ça serait bien de le faire non?

Oui, c'est vrai, mais sa ne me tracasse pas plus que ça sa enduit pas au bon fonctionnement de l'auto et sa abîme rien.. Et puis je doute que notre airbag fonctionne mal d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lotus a dit :

Oui, c'est vrai, mais sa ne me tracasse pas plus que ça sa enduit pas au bon fonctionnement de l'auto et sa abîme rien.. Et puis je doute que notre airbag fonctionne mal d'origine.

je pense que tu veux dire que ca ne nuit pas au bon fonctionnement... je dis ca parce que l'enduit, j'en ai un peu marre en ce moment! :ptdr: 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LeoPolo a dit :

je pense que tu veux dire que ca ne nuit pas au bon fonctionnement... je dis ca parce que l'enduit, j'en ai un peu marre en ce moment! :ptdr: 

:perenoel: La fatigue la fatigue 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lotus a dit :

:perenoel: La fatigue la fatigue 

ou les correcteurs orthographiques... une petite faute de frappe et le machin écrit n'importe quoi!!! ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, LeoPolo a dit :

ou les correcteurs orthographiques... une petite faute de frappe et le machin écrit n'importe quoi!!! ;-) 

Oui, exact, mais avec la fatigue, ça m'a échappé, je ne suis déjà pas bien doué pour écrire lol ça, tu le sais..:nickel8:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lotus a dit :

Oui, exact, mais avec la fatigue, ça m'a échappé, je ne suis déjà pas bien doué pour écrire lol ça, tu le sais..:nickel8:

 

lolll mais non, ne t'inquiète pas, il y a bien pire!! :nickel: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...