Aller au contenu

Alerte Info !


Guitarman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, LeoPolo a dit :

lolll mais non, ne t'inquiète pas, il y a bien pire!! :nickel: 

Crois moi si je ne prenais pas la peine de faire attention et corriger mon texte ca serait la catastrophe.. :perenoel:

Mais merci ca me rassure 

 repose toi aussi, arrête d'enduire demain, il fera jour..:nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lotus a dit :

Crois moi si je ne prenais pas la peine de faire attention et corriger mon texte ca serait la catastrophe.. :perenoel:

Mais merci ca me rassure 

 repose toi aussi, arrête d'enduire demain, il fera jour..:nickel8:

yes, la douche est enfin finie!!!!!!!!!!!!!! ce soir, c'est repos 8)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel effectué ce matin chez Panel Fontainebleau/Avon, très bien accueilli café offert pour moi et Madame + nouvelle pochette offerte pour la carte grise alors que je ne fait jamais entretenir mes voitures chez eux!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, ///Matthieu a dit :

Rappel effectué ce matin chez Panel Fontainebleau/Avon, très bien accueilli café offert pour moi et Madame + nouvelle pochette offerte pour la carte grise alors que je ne fait jamais entretenir mes voitures chez eux!!

Punaise ils sont sympa dans ton coin. Je suis sur que ça t'as presque donné l'envie de faire entretenir ta M chez eux :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, AlexisM3 a dit :

Punaise ils sont sympa dans ton coin. Je suis sur que ça t'as presque donné l'envie de faire entretenir ta M chez eux :ph34r:

Presque :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A se demander si Takata a pas préparer son coup pour que cette opération se transforme en pot de vaseline pour plus tard en l'amenant à l’entretien:perenoel:

Car franchement ils doivent en revoir beaucoup des E46 hors réseaux y compris 320d et compagnie...

Modifié par louisrousillon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Rappels des 2 airbags effectués la semaine dernière et rien à redire en concession de Bourges St Doulchard dans le cher. J'ai eu aussi droit à une reprogrammation de ma SMG qui été prévue dans les rappels, quelques kilomètres plus loin, l'indicateur numérique de vitesses clignote en permanence, je la ramène et il ne trouve aucun code défaut. Il me redonne un rendez-vous pour recoder le tout, mais le lendemain retour à la normale, pas d'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Patsuc a dit :

Bonjour à tous,

Rappels des 2 airbags effectués la semaine dernière et rien à redire en concession de Bourges St Doulchard dans le cher. J'ai eu aussi droit à une reprogrammation de ma SMG qui été prévue dans les rappels, quelques kilomètres plus loin, l'indicateur numérique de vitesses clignote en permanence, je la ramène et il ne trouve aucun code défaut. Il me redonne un rendez-vous pour recoder le tout, mais le lendemain retour à la normale, pas d'explication.

 

Merci de ton retour.

Ils ont du refaire un calibrage de la boite.

Peu être un beug du soft à surveiller tu a eu aussi un brochage des relai logiquement....

Elle a rouler tout ce temps sans rappel SMG?Combien de km?

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, louisrousillon a dit :

 

Merci de ton retour.

Ils ont du refaire un calibrage de la boite.

Peu être un beug du soft à surveiller tu a eu aussi un brochage des relai logiquement....

Elle a rouler tout ce temps sans rappel SMG?Combien de km?

Je ne sais pas car je l'ai acheté en début janvier de cette année elle avait 180000 kilomètres. La boîte fonctionnait correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez vous pris chez Bmw Brienne Auto (Bordeaux)

Ils doivent en avoir en stock car je pouvais avoir un rendez-vous dès la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Patsuc a dit :

Je ne sais pas car je l'ai acheté en début janvier de cette année elle avait 180000 kilomètres. La boîte fonctionnait correctement.

Ok ils t'ont filer une attestation pour savoir ce qui a été fait?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Patsuc a dit :

Non je n'ai rien, ils auraient du?

Pas obligatoire mais bien pour toi à la revente et pour justifier les kilomètres...

Perso je l'ai toujours demandé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Guitarman a dit :

Moi ils me l'ont donnée sans que je la demande.

ça fait plusieurs fois que je retiens des mentions spéciale de ta concession veinard.....

Je vais déménager par chez toi LOL

Modifié par louisrousillon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, je viens de le faire cet après-midi et je n'ai pas pensé à leur demander le papier, tant pis.

Sinon RAS, airbag tout neuf. Ça a pris plus de temps à laver et aspirer la voiture (déjà propre) que de changer l'airbag ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, louisrousillon a dit :

ça fait plusieurs fois que je retiens des mentions spéciale de ta concession veinard.....

Je vais déménager par chez toi LOL

Oui, c'est vrai que je suis satisfait de l’accueil et du travail effectué. C'est vrai aussi qu'ils commencent à me connaitre mais ce n'est pas à cause de ça. La seule chose que j'aurai à leur reprocher c'est qu'ils ont une 1M Orange Valencia en expo et qu'ils ne veulent pas la vendre ! :)

Modifié par Guitarman
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Guitarman a dit :

Oui, c'est vrai que je suis satisfait de l’accueil et du travail effectué. C'est vrai aussi qu'ils commencent à me connaitre mais ce n'est pas à cause de ça. La seule chose que j'aurai à leur reprocher c'est qu'ils ont une 1M Orange Valencia en expo et qu'ils ne veulent pas la vendre ! :)

Ahhh les veinards ça doit être celle du patron...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...