Posté(e) le 16 juin 200520 a comment_66391 Bonjour, En effet comme vous le savez sur la première page des forums il y a un cadre fait spécialement pour fêter automatiquement un joyeux anniversaire aux membres concernés le jour J. Je vous demande donc de ne pas souhaiter une joyeux anniversaire à tous nos membres. Premièrement car le système automatique est fait pour cela. Deuxièmement nous avons plusieurs centaines de membres donc imaginez avec des milliers ce que deviendrait le Bistrot. Troisièmement nous avons beaucoup de membres peu actifs et de ce fait la plupart du temps vous souhaitez un bon anniversaire dans le vent sans aucun retour. Je vous demande donc de ne plus créer un sujet pour dire joyeux anniversaire machin, joyeux anniversaire truc, etc... A la rigueur si c'est un membre avec une forte activité (beaucoup de messages) ne vous gênez pas mais sinon abstenez-vous car cela va devenir du grand n'importe quoi ! Merci de votre compréhension Le WebMaster, NightAngel.
Posté(e) le 16 juin 200520 a comment_66425 je suis entierement d'accord avec toi souhaiter un anniversaire ca part d'un bon sentiment mais quand on voit qu'en retour les interresse ne reponde mm pas ben je vois pas l'interet qu'on s'interresse a eux ...
Posté(e) le 16 juin 200520 a comment_66431 d accord avec vous car moi même j ai souhaité plusieurs annis et pas de remerciement
Posté(e) le 16 juin 200520 a comment_66452 d accord avec vous car moi même j ai souhaité plusieurs annis et pas de remerciement c'est que tout le monde ne frequente pas le bistrot
Posté(e) le 17 juin 200520 a comment_66472 d accord avec vous car moi même j ai souhaité plusieurs annis et pas de remerciement night, pourquoi tu ne supprimes pas les gens qui s'inscrivent et qui ne post pas sur le forum ou qui sont vraiment très très peu actif ?
Posté(e) le 17 juin 200520 a Auteur comment_66474 J'ai supprimer 200 comptes avec 0 messages ces derniers jours donc il ne reste plus beaucoup de comptes de ce genre là. Quand il y a peu de messages cela demande plus d'attention car il faut voir si le membre est récent ou non, si ses quelques posts sont intéressants, etc... Ce n'est pas aussi évident mais il est clair que des effacements de comptes sont encore à prévoir dans les jours qui viennent
Posté(e) le 17 juin 200520 a comment_66475 je trouve nul, ca veut dire que pour mon anniversaire j'aurais rien bouuuuhh
Posté(e) le 17 juin 200520 a comment_66476 je trouve nul, ca veut dire que pour mon anniversaire j'aurais rien bouuuuhh si si à toi on peut te le souhaiter car comme a dit night : "si c'est un membre avec une forte activité (beaucoup de messages) ne vous gênez pas mais sinon abstenez-vous" donc pas de panique on te le souhaiteras
Posté(e) le 17 juin 200520 a comment_66491 je trouve nul, ca veut dire que pour mon anniversaire j'aurais rien bouuuuhh T'inquiète Muze, moi je n'oublerai pas ton aniv.......et puis c'est mieux de bien se faire voir du webmaster !!!
Posté(e) le 17 juin 200520 a comment_66503 T'inquiète Muze, moi je n'oublerai pas ton aniv.......et puis c'est mieux de bien se faire voir du webmaster !!! moi non plus je n oublierais pas ( il te reste 5 mois a attendre)