Aller au contenu

BMW Passion Day 2017 - 17 avril 2017 - Circuit Castellet


Gégé

Messages recommandés

L'accompagnant tu peux lui laisser faire le baptême sur le driving center (à ce sujet y sont pas très regardant, vous devez pouvoir en faire un tous les deux), sans doute aussi le ou les essais routiers, par contre, je pense pas qu'il puisse conduire sur piste, demande à Madame BERNE, elle te dira ou se renseignera, perso j'ai pas laissé le volant de ma 1M l'an dernier donc je peux pas te dire avec certitude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait prévoir des petits badges avec nos pseudos pour les rassemblements. J'ai une mémoire de poisson rouge et j'ai du mal à refaire les liens pseudos / prénoms...

58c29d853ae7b_2017-03-1013_33_53-Photo-GooglePhotos.jpg.8aa0c25dc5b679960ff8f2957564073c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, j'avais mis "intermédiaire", je me suis retrouvé avec le groupe 2, et comme ça se traînait un peu, j'ai changé de groupe ni vu ni connu pour passer avec les copains dans le groupe 3 où ça roulait bien plus fort, avec ceux qui avaient mis "confirmé", donc cette année, j'ai mis "confirmé" direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais laisser intermédiaire et je verrai bien.

Ma chérie a accepté de venir, elle a déjà peur de rouler sur route alors sur circuit ça va être marrant, j'ai prévu de faire une vidéo inboard 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elle est venue l'annee dernière. Souvenir mitigé entre bapteme sur piste et stress du nombre de voitures tres proches a grandes vitesses.

Sur cette journee m days on est nombreux a rouler, le circuit est coupé en deux. Un coup tu roules sur une moitié, un coup sur l'autre. Et la première moitié est la plus sinueuse. Tres interessante a travailler mais madame en passagere a encore le souvenir de l'arsouille au freinage pour prendre l'interieur a une m550d qui m'a bien coupé la route et obligé a monter sur les vibreurs 8) 8)

bref ... le circuit est chargé, pas forcement que des habitués des track days, mais des clients en 430d ou autres marques, invités par une concession, qui viennent se defouler.  Attention a ton auto.  

Apres ca reste une belle journee. On a testé la gamme alpina sur route ouverte, vu de la moto .... top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico, je pense que t'étais dans le groupe 2 l'an dernier, celui "intermédiaire", kandj vaut mieux aller direct dans le groupe 3, ça roule plus fort et tu évites les gars qui découvrent et qui paniquent un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
il y a 26 minutes, Sebix a dit :

Ouay l'an dernier dans le groupe 3 il y avait 996-997-991GT3, GTR, 1M, M4, ...

j'hésite à venir entre cette journée et celle organisée avec OC

Viens le 18 Juin, ca sert pas a grand chose ce passion Day si tu as l’habitude de faire de la piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avoir participé à cet événement pour en dire du mal, j'ai pas souvenir que tu étais là l'an dernier...

Bref, le délégué sud-est de BMW France se casse le cul pour organiser une telle journée....sachant bien le boulot que ça représente, à mon avis c'est le genre d'initiative qui faut soutenir, en plus 350€ pour les prestations c'est que dalle et l'an dernier les véhicules du groupe "confirmé" étaient de niveau assez homogène, ça a permis de se taper de bonnes bourres :)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...