Aller au contenu

BMW Passion Day 2017 - 17 avril 2017 - Circuit Castellet


Gégé

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Sebix a dit :

Au final il y a qui qui vient à cette journée? 

Bon bah moi je viens pour régler leur compte aux 1M qui se traînent :mrgreen:

Je sais que notre Eric national qui au début avait fait la fine bouche vient aussi.

Claude aussi sera là, il s'est inscrit via ma concession.

@MarcZ que tu connais bien sera présent avec son club de golf (désolé elle était facile)

Yan devait s'inscrire peut-être avec la Mc Laren, je sais pas s'il l'a fait...t'es au courant ?

Y'en a d'autres qui se tâtent donc je les cite pas. 

Sinon Damien, t'inquiète pas on connaît ta trombine et ta voiture, on te trouvera ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gégé a dit :

Bon bah moi je viens pour régler leur compte aux 1M qui se traînent :mrgreen:

Je sais que notre Eric national qui au début avait fait la fine bouche vient aussi.

Claude aussi sera là, il s'est inscrit via ma concession.

@MarcZ que tu connais bien sera présent avec son club de golf (désolé elle était facile)

Yan devait s'inscrire peut-être avec la Mc Laren, je sais pas s'il l'a fait...t'es au courant ?

Y'en a d'autres qui se tâtent donc je les cite pas. 

Sinon Damien, t'inquiète pas on connaît ta trombine et ta voiture, on te trouvera ;)

Oui yan et nico y seront avec la 540c et 340i. 

Oui marc aussi me l'a dit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gégé a dit :

Bon bah moi je viens pour régler leur compte aux 1M qui se traînent :mrgreen:

Je sais que notre Eric national qui au début avait fait la fine bouche vient aussi.

Claude aussi sera là, il s'est inscrit via ma concession.

@MarcZ que tu connais bien sera présent avec son club de golf (désolé elle était facile)

Yan devait s'inscrire peut-être avec la Mc Laren, je sais pas s'il l'a fait...t'es au courant ?

Y'en a d'autres qui se tâtent donc je les cite pas. 

Sinon Damien, t'inquiète pas on connaît ta trombine et ta voiture, on te trouvera ;)

Ps: tu as eu tellement peur que tu m'as fait le coup de la panne d'essence la dernière fois à Ledenon :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 24/03/2017 à 13:17, Pierre06 a dit :

Présent, normalement...:nickel10:

Salut,

Je souhaitais avoir un accompagnant pour cette journée et ma concession me réponds que ce n'est pas possible car il n'y a plus de place :-x une âme charitable du forum ou du club M, pourrait-elle m'aider?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gégé a dit :

Je vois qu'une solution, tu dézingues l'accompagnant d'un pilote qui du coup se retrouve avec une place inutile....huuummm tu as @Sl4yN, si tu veux je te donne ses coordonnées :mrgreen:

Merci,

Finalement une place semble s'être libérée

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2017 à 20:11, Pierre06 a dit :

Merci,

Finalement une place semble s'être libérée

j'ai annulé un accompagnant, ceci explique peut-être cela, on dis merci qui .... :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça approche, ça approche, ma chérie à super peur, elle appréhende à mort de rouler sur circuit, elle crie déjà quand je dépasse le 90 ou le 130 alors là j'imagine pas.

Pour la rassurer je lui ai montré cette vidéo : Riccardo Patrese et son épouse...

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gets a dit :

Elle couine de façon franchement désagréable sa gonzesse :ph34r:

Dommage c'est pas le bistrot ici, j'aurais bien fait une remarque à ton message...

Sinon j'adore prendre des passagers sur un circuit, surtout quand ils n'y ont jamais tourné, ça leur met toujours un énorme sourire, enfin pas pendant le premier tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente la vidéo de la femme de Riccardo Patrese :mrgreen:

Faut faire commencer ta femme dans une voiture pas trop rapide pour la mettre en confiance, tu dois pouvoir trouver ça. Sinon dis-lui qu'elle repartira avec une belle serviette de plage, ça peut la motiver, l'an dernier, on a eu droit en cadeau à celle motorsport, et un coffret relais & chateaux.

80232285872-mini-serviette-de-plage-motorsport-3.jpg.e6aececd131f218a2ef0a34af19e8c19.jpg

Bon sinon, la météo annoncée est plutôt pas mal, en espérant que ça change pas trop :

http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/le-castellet/83330

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...