Aller au contenu

BMW Passion Day 2017 - 17 avril 2017 - Circuit Castellet


Gégé

Messages recommandés

J'ai reçu le planning de la journée pour le Driving. Tous les participants sont invités à venir y faire un baptême entre 9h30 et 18h00.

Je vous y attends donc tous pour taper la discute!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sebix a dit :

Qui s'est mis en groupe 3 alors?

C'est quoi le groupe 3 ??

à l’instant, 964RS a dit :

J'ai reçu le planning de la journée pour le Driving. Tous les participants sont invités à venir y faire un baptême entre 9h30 et 18h00.

Je vous y attends donc tous pour taper la discute!

Super ce sera l'occasion de faire connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le groupe lopette moi aussi.

et 964 comment on te reconnaît ? tu auras un badge avec ton pseudo ? pour les membres du forum il faudrait en prévoir sinon on va se passer à côté sans se reconnaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kandj a dit :

je suis dans le groupe lopette moi aussi.

et 964 comment on te reconnaît ? tu auras un badge avec ton pseudo ? pour les membres du forum il faudrait en prévoir sinon on va se passer à côté sans se reconnaître.

Je vais le mettre sur le capot de la voiture comme ça tu seras que c'est moi quand je serai dans ton rétro :P 

Je pense que l'on se connaît tous un peu, entre nous tous on arrivera à savoir qui est qui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas reçu mon numéro de groupe, je pense qu'il nous sera donné à l'arrivée sur place.

Moi je connais tout le monde sauf Claude et 964RS.

964RS, on sait où tu seras donc ça ira, Claude, t'as une photo de ta caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Sebix a dit :

Je vais le mettre sur le capot de la voiture comme ça tu seras que c'est moi quand je serai dans ton rétro :P 

Oui à chaque fois que je te doublerai...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gégé a dit :

J'ai pas reçu mon numéro de groupe, je pense qu'il nous sera donné à l'arrivée sur place.

Moi je connais tout le monde sauf Claude et 964RS.

964RS, on sait où tu seras donc ça ira, Claude, t'as une photo de ta caisse ?

Moi aussi je veut bien etre dans le groupe des lopettes si vous me faite une petite place, voila ma monture58ee7c106f565_IMG_0792-Copie.thumb.jpg.5df803df1c3ef5b4228fc0611557adf2.jpg 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,je serai présent pour cette belle journée (j'ai participé l'année dernière) en espérant faire connaissance avec tous le monde du forum(Gege et Ellit je connais depuis l'année dernière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jera71 a dit :

Bonsoir ,je serai présent pour cette belle journée (j'ai participé l'année dernière) en espérant faire connaissance avec tous le monde du forum(Gege et Ellit je connais depuis l'année dernière)

JERA,  met toi toi aussi dans le groupe des lopettes :o (c'est la ou l'on rigole :fiesta:le plus y parait)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, M_CLAUDE a dit :

JERA,  met toi toi aussi dans le groupe des lopettes :o (c'est la ou l'on rigole :fiesta:le plus y parait)

Je fait le nécessaire.(si on rigole bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jera71 a dit :

Bonsoir ,je serai présent pour cette belle journée (j'ai participé l'année dernière) en espérant faire connaissance avec tous le monde du forum(Gege et Ellit je connais depuis l'année dernière)

Toujours pas en vente cette 1M ? :mrgreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gégé a dit :

Toujours pas en vente cette 1M ? :mrgreen:

Non,elle n'est pas à vendre je la garde et toi tu on est content de la m2 où tu regrette un peu la baby?(je te taquine un peu?)Elle était belle et bien préparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jera71 a dit :

Non,elle n'est pas à vendre je la garde et toi tu on est content de la m2 où tu regrette un peu la baby?(je te taquine un peu?)Elle était belle et bien préparé.

Je la regrette un peu mais la M2 est une caisse géniale donc ça ira. Oui elle était bien préparée, comme la tienne puisque c'était presque les mêmes :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...