Aller au contenu

Achat groupé de bague de pédale embrayage/frein


mame13fr

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Biba16 a dit :

Salut la troupe. Intéressé aussi. Combien vaut le kit de 2 ? Compliqué a changer ? 

15 euros + frais de port.

Pas compliquer techniquement à changer. Cependant la posture qu il faut prendre pour démonter ça est tout sauf confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kennisman a dit :

Vu le tarif, il y aurait pas mal à gagner en lançant une serie chez un usineur.

Quelqu'un regarde de ce côté?

Moi j'ai personne dans mon entourage, et si je vais voir un pro, il va me casser les reins avec ses tarifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2017 à 07:50, mame13fr a dit :

15 euros + frais de port.

Pas compliquer techniquement à changer. Cependant la posture qu il faut prendre pour démonter ça est tout sauf confortable.

je vais galérer avec l'arceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais partager ma mésaventure à ce sujet... 

 

J'ai commandé et bien reçu ces bagues en Delrin, là n'est pas le soucis.

Démontage, mise en place OK

Au remontage lorsque j'ai compressé la pédale pour mettre sa goupille, la tige (plastique) sur laquelle se place le ressort de rappel de la pédale d'embrayage s'est brisée en 2 :-x

j'en fabrique une avec mes moyens du bord ( une entretoise, une rondelle plate et une tige métallique soudé ensemble ) Je remonte le tout nickel, non sans mal car le ressort est vraiment dur à compresser pour enquiller la goupille inférieure et sa sécurité.

1ère pression sur la pédale, c'est la pédale elle même qui pète en 2... :twisted::paf:

 

Donc recherche et remplacement de la pédale complète... J'ai déposé tout le bloc pédale, afin d'avoir total accès pour "pré-compressé" le ressort et ne pas tout recasser au remontage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...