Posté(e) le 28 février 20178 a comment_838925 Salut à tous, J'ai un soucis avec mon M5 V10, Je pense que c'est assez fréquent c'est le group hydraulique DSC qui est en panne. Vos avis sur le changement ou réparation si possible, J'en ai trouvé d'occasion mais je suis sceptique sur le fait que cela recommence dans peu de temps. Merci à tous pour vos réponses.
Posté(e) le 28 février 20178 a comment_838959 Je viens de faire réparer le mien chez ecu.de .... c'était le moteur du groupe hydraulique de HS Modifié le 28 février 20178 a par olivier54m
Posté(e) le 1 mars 20178 a Auteur comment_838977 OK , donc c'est réparable sans forcement remettre du neuf ?
Posté(e) le 1 mars 20178 a comment_838983 Je pense que beaucoup de choses sont réparable sans passer par du neuf. Un exemple les electrovannes vanos se refont maintenant sans passer par une facture de 6000€ en concess pour du neuf. Il faut juste trouver ou le faire.
Posté(e) le 1 mars 20178 a comment_838987 Il y a 8 heures, olivier54m a dit : Je viens de faire réparer le mien chez ecu.de .... c'était le moteur du groupe hydraulique de HS Par contre E92 ca n'a rien a voir, alors pas évident que ca se fasse pour le E60 je pense qu'il faut demander ( a voir )
Posté(e) le 1 mars 20178 a comment_838988 Il y a 10 heures, Agost M5 a dit : Salut à tous, J'ai un soucis avec mon M5 V10, Je pense que c'est assez fréquent c'est le group hydraulique DSC qui est en panne. Vos avis sur le changement ou réparation si possible, J'en ai trouvé d'occasion mais je suis sceptique sur le fait que cela recommence dans peu de temps. Merci à tous pour vos réponses. Tu as quoi comme symptomes ???
Posté(e) le 1 mars 20178 a comment_839067 Quand tu ouvres ta voiture, tu entends le moteur s'enclencher? Si non, c'est le moteur du groupe hydraulique hs Facile à changer et pas très cher.
Posté(e) le 1 mars 20178 a Auteur comment_839116 Il y a 5 heures, fan2bm a dit : Quand tu ouvres ta voiture, tu entends le moteur s'enclencher? Si non, c'est le moteur du groupe hydraulique hs Facile à changer et pas très cher. Nan , vous confondez c'est pas le groupe hydraulique de la boite SMG , c'est celui du bloc abs .
Posté(e) le 1 mars 20178 a comment_839121 il y a 37 minutes, Agost M5 a dit : Nan , vous confondez c'est pas le groupe hydraulique de la boite SMG , c'est celui du bloc abs . Ah mince. .. désolé Qu'est ce qu'elle t'affiche comme défaut à l'ordinateur de bord?
Posté(e) le 1 mars 20178 a Auteur comment_839124 il y a 7 minutes, fan2bm a dit : Ah mince. .. désolé Qu'est ce qu'elle t'affiche comme défaut à l'ordinateur de bord? je crois que c 'est abs contrôle de trajectoire
Posté(e) le 1 mars 20178 a comment_839134 T'es sur que c'est le groupe qui pose problème? Il me semble que ça avait été corrigé et vu que t'as un break elle est forcément assez récente.
Posté(e) le 1 mars 20178 a Auteur comment_839136 il y a 20 minutes, afv a dit : T'es sur que c'est le groupe qui pose problème? Il me semble que ça avait été corrigé et vu que t'as un break elle est forcément assez récente. Oui c'est ce qui ressort du diag
Posté(e) le 1 mars 20178 a comment_839143 La mienne m'avait marqué défaut trajectoire, assistance démarrage en panne et un autre truc en rapport. .. Au diagu çà me sortait: défaut capteur dsc: vitesse de lacet incorrect. Et du jour au lendemain plus rien, çà à disparu tous seul...
Posté(e) le 1 mars 20178 a Auteur comment_839156 il y a 38 minutes, fan2bm a dit : La mienne m'avait marqué défaut trajectoire, assistance démarrage en panne et un autre truc en rapport. .. Au diagu çà me sortait: défaut capteur dsc: vitesse de lacet incorrect. Et du jour au lendemain plus rien, çà à disparu tous seul... Moi aussi au début pareil , ca disparaissait tout seul et puis la ca disparaît plus
Posté(e) le 1 mars 20178 a comment_839157 il y a 58 minutes, Agost M5 a dit : J'ai le code défaut 0005df0 et le 005df1 Effectivement c'est les symptômes. Pour la réparation regarde là par exemple: http://www.ecutesting.com/catalogue/product/bmw_5_series_abs_pump__ecumodule_combined_amc907901.html
Posté(e) le 2 mars 20178 a Auteur comment_839211 Il y a 9 heures, afv a dit : Effectivement c'est les symptômes. Pour la réparation regarde là par exemple: http://www.ecutesting.com/catalogue/product/bmw_5_series_abs_pump__ecumodule_combined_amc907901.html Oui merci , je ne parle pas l'anglais je vais voir aussi chez ECU.DE en Allemagne leur site est tout en Français .
Posté(e) le 2 mars 20178 a Auteur comment_839212 Le 28/02/2017 à 23:21, olivier54m a dit : Je viens de faire réparer le mien chez ecu.de .... c'était le moteur du groupe hydraulique de HS Ok merci a toi , quels sont tes retours , envois réception du colis délai et surtout ca fonctionne nikel ?
Posté(e) le 2 mars 20178 a comment_839265 Il y a 14 heures, Agost M5 a dit : Moi aussi au début pareil , ca disparaissait tout seul et puis la ca disparaît plus Moi c'est resté 5000kms comme çà, du coup je comptais le faire réparer, mais çà ne m'empêcher pas de rouler à part que j'avais plus les aides comme l'anti patinage, et çà a disparu sur le circuit du nürburgring, depuis çà fait 5000kms plus rien,on dirait que ce pèlerinage lui a fait du bien
Posté(e) le 2 mars 20178 a comment_839299 Il y a 6 heures, Agost M5 a dit : Ok merci a toi , quels sont tes retours , envois réception du colis délai et surtout ca fonctionne nikel ? Envoi le lundi, réception en Allemagne le mardi, réparation et expédition le même jour et j'ai récupéré ma pièce le vendredi. Au départ tu as un devis et tu règle en contre remboursement au livreur à la réception. La réparation est garantie 2ans et t'as un compte rendu de la réparation par email. Ca fait qu'une semaine que je roule depuis la réparation....j'ai plus de voyants allumés et tout refonctionne pour le moment.
Créer un compte ou se connecter pour commenter