Posté(e) le 17 juin 200520 a comment_66570 une lignee de merco 190 2.5 16 evo 2 concurrente directe de notre chere m3 e 30 au debut des annees 90 en dtm!
Posté(e) le 18 juin 200520 a Auteur comment_66617 non le truc cest que je viens de trier mon disque dur et jai ressorti les videos des saisons completes de dtm 1989 90 91 et 92 avec donc les E30 m3 evo et ces fameuses merco evo2 diaboliques et je dois dire quen 91- 92 elles ont donnees du fil a retordre a bmw et notamment le reportage et pas mal avec explications sur la telemetrie de lepoque, et lon voit beaucoup la voiture de ceccoto et celle de ravaglia et y a aussi notre jacues laffite national.... y aussi larrive des audi et leur gros v8 si y en a que ca interesse jai chope ca sur la mule!!
Posté(e) le 18 juin 200520 a comment_66642 non le truc cest que je viens de trier mon disque dur et jai ressorti les videos des saisons completes de dtm 1989 90 91 et 92 avec donc les E30 M3 evo et ces fameuses merco evo2 diaboliques et je dois dire quen 91- 92 elles ont donnees du fil a retordre a bmw et notamment le reportage et pas mal avec explications sur la telemetrie de lepoque, et lon voit beaucoup la voiture de ceccoto et celle de ravaglia et y a aussi notre jacues laffite national.... y aussi larrive des audi et leur gros v8 si y en a que ca interesse jai chope ca sur la mule!! moi ca m interresse tu as tapé quoi dans le moteur de recherche et c est en francais tes videos
Posté(e) le 18 juin 200520 a Auteur comment_66709 les videos retracent le meilleures de chaque saison de dtm elle durent a peu pres 1h30 chacune, un pur regal pour les yeux car cest tout en allemand mais les images parlent elles memes sur emule avec comme seerveur razorbak jai tape :dtm