Aller au contenu

Ma ///M by Menu


Menu

Messages recommandés

Le 31/05/2017 à 14:24, mirmir59 a dit :

il existe des détecteurs de fuite qui te trouve des micro fuite (2gr/an) mais tu dois charger le circuit en azote auparavant 

 

20170531_141908.jpg

 Ca je n'ai jamais réussi a la faire fonctionner! moi je mets du traçeur, demi-charge de gaz et je fait tourner. Si pas de trace de fuite, je laisse tourner  2 semaines puis recontrole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho j'avais pas vu que tu avais créé un topic pour ta belle :nickel6:

Pour l'avoir vu en vrai cette 3.0... elle est dans son jus clairement, mais manque plus grand chose pour qu'elle retrouve son lustre d'antan ! La carrosserie est hyper propre, la peinture est niquel aussi ! Plus qu'à rénover l'intérieur et les sièges et elle sera au top ! 

Super caisse, qui tourne comme une horloge ! :oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Stussy31 a dit :

Ho j'avais pas vu que tu avais créé un topic pour ta belle :nickel6:

Pour l'avoir vu en vrai cette 3.0... elle est dans son jus clairement, mais manque plus grand chose pour qu'elle retrouve son lustre d'antan ! La carrosserie est hyper propre, la peinture est niquel aussi ! Plus qu'à rénover l'intérieur et les sièges et elle sera au top ! 

Super caisse, qui tourne comme une horloge ! :oui:

Merci Stussy ! Y'a quand même encore un peu taf, des pti bruit par ci par là et quelques suintements a arrêter.

Mais je reste content du choix que j'ai fais en l'achetant ! 

Quelques photos des vacances : 

IMG_0817.JPG

1496605660131.jpeg

1496605970551.jpeg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien B) c est juste une M3 de passionné qui est entre de bonnes mains pour retouver une seconde jeunesse ! :oui:

Magnifique photos ! C'est dans quel coin ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, La Miche31 a dit :

Fallait venir avec nous :P

 

Merci de me narguer comme ca  ! Vous avez du vous regaler il a fait super beau en plus ! Vous etes partis dans quel coin ? 

Nous on était à Collioure, y'a des super paysages labàs ! Voici quelques photos dommage qu'il y avait pas un pro avc un bon appareil y'a des super photos à faire ! 

IMG_0861.JPG

IMG_0862.JPG

IMG_0867.JPG

1496734829069.jpeg

1496735069787.jpeg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore collioure, t'a dus te régaler :D

On était dans le lauragais, nailloux, cintegabelle...ect

Modifié par La Miche31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, La Miche31 a dit :

J'adore collioure, t'a dus te régaler :D

Ue c'était au top la région est vraiment super belle, la météo n'était pas vraiment avc nous mais on c'est quand même régalé !

Il y a 11 heures, La Miche31 a dit :

On étais dans le lauragais, nailloux, cintegabelle...ect

J’espère que vous avez noté les routes ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recharge de climatisation faite ! Ca fonctionne au top ! 

Par contre on a mis que 500g, d'aprés mon père ça suffit. On verra bien.  

En tout cas c'est que du bonheur de la retrouver surtout aujourd'hui avc les 35 degrés qu'il a fait  

IMG_0888.JPG

IMG_0889.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Menu a dit :

Recharge de climatisation faite ! Ca fonctionne au top ! 

Par contre on a mis que 500g, d'aprés mon père ça suffit. On verra bien.  

En tout cas c'est que du bonheur de la retrouver surtout aujourd'hui avc les 35 degrés qu'il a fait  

Bonne nouvelle, en espérant qu'il n'y a pas de fuite

Par contre si tu mets pas assez de fluide, les performances seront réduites et l'évaporateur va givrer. tu le verra à l’arrêt de la voiture, si tu as une marre d'eau en dessous, c'est le manque de fluide ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mirmir59 a dit :

en espérant qu'il n'y a pas de fuite

Hoooo mon dieux ouiii j'espère ! ??

Il y a 2 heures, mirmir59 a dit :

si tu as une marre d'eau en dessous, c'est le manque de fluid

Je vais surveiller ca alors ! Ce qui me rassure aussi c'est qu'on a bien vu de l'huile sur les raccord aprés le remplissage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disques avant OEM 3.2l en attente :)  

Reste plus qu'a commander les disques arr, plaquettes, durit avia et liquide ! Et la elle sera au top pour les prochains col de Pyrenees 

:nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, sedan78 a dit :

Vas y molo quand même car quelques freinages répétés bien hards en montagne et tu as vite fait de les bleuir voir les voiler. ..même si neufs. 

Ben justement avc les bol alu je pensais être tranquil ayant lu pas mal de sujet qui en parle..... ca me foutrais les boules qu'ils se voilent ! 

Aprés je parle pas de session de 30 min de freinage de trappeur. 

Mais j'aimerai bien que ça bouge pas aprés quelques freinages appuyé en descente. 

Modifié par Menu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul truc que je peux te dire c est qu ils n apprécient pas du tout la  surchauffe. 

Ceci dit je ne veux pas te faire flipper plus que nécessaire. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou que chez BMW ils ai jamais résussi à faire des frein qui tienne, en origine en tout cas.... avec mon ancienne pas de prbl j'ai fais plusieurs descente de col à faire fumer les plaquettes et les disques ne se sont jamais voilé, pourtant c'était une belle bête aussi d'1T5. 

Si au moins je peux eviter que la pédal se ramollisse en descendant ca me va !  

Modifié par Menu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu d endurance et ça se manifeste avec la pédale qui se ramollit,  c est le signe pour te dire que ça  suit plus..Les durites avia reculeraient bien le phénomène et le rbf 600 aussi. ( beaucoup d infos dans la section freins )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui est prévu, c'est juste pour les plaquettes que j'ai un doute.... origine, EBC yellow ou DS2500.... je cherche juste l'endurance pas la performance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Menu, freins neufs c'est cool ça, si je peux me permettre faudra lui mettre des chaussettes digne de ce nom parce que celles que ton ancien propriétaire a mis... le genre de budget sur lequel il ne faut pas trop réfléchir à mettre le prix, freins, pneus, amortisseurs... La base quoi ! Mais je me fais pas de soucis elle est entre de bonnes mains la titine :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...