Aller au contenu

Présentation de 555 prodrive E39


555 prodrive

Messages recommandés

il y a 13 minutes, LeoPolo a dit :

Mais alors tu as fait quoi pour 17k€ sur ta M5? J’imagine qu’elle est en vente ?

oui 47k ... 😜

c'est pour ça qu'il est revenu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeoPolo a dit :

Mais alors tu as fait quoi pour 17k€ sur ta M5? J’imagine qu’elle est en vente ?

Vanos, bobine, bougie, arbre de transmission, tous les bras, amortisseur, coupelle, pompe à essence, x-pipe ss, frein, peinture, vitre teinté, débitmètres, gps mk4 (au lieu du mk2), roulement, de nouveau les bougies (actuellement elle est en code erreur 202 misfire avec des bobines de moins de 10000 km), filtre à essence, canalisation pour l'essence, filtre vanos, quasiment toutes les durites de fluide, étanchéité du pont, calorstat, pompe à eau et j'en oublie encore un peu.

Modifié par 555 prodrive
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, ACS3 a dit :

oui 47k ... 😜

c'est pour ça qu'il est revenu ...

47000 euros??? Non t'es fou, ça me ferais mal.

Une M5 rincée s'est vendu 120000 euros aux enchères à pebble beach...

Non, je la garde encore 2 ans et après ça mon fils aura son permis et je lui filerais.

A ce moment je chercherais sa remplaçante.

 

 

Mais je suis triste d'être catalogué de la sorte 😢.

Je ne poste pas beaucoup, certes, mais je suis un lecteur assidu en sous marin et est suivi l'épopée de la M5 de Yakitoury, de la M3 de bigg et de la M3 de gab (j'adore les M3 E36) pour ne cité qu'eux 😉.

Et je ne mange pas de gluten, sauf chez burger king. Cela fait donc normalement de moi une personne sympathique 😇

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuuuuuh non,t'es pas catalogué.

bon c'est vrai que tu postes peu, mais c'est pas une raison, apres, y'a tellement de gars qui postent 3 messages apres inscription juste pour vendre leur camelotte, que ça rend les admins et modos un tantinet méfiants.

Moi je l'aime bien ta M5 E39 mega bien entretenue,même si elle fait sa cougnasse de capricieuse ;))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah tu tends le poteau pour le prendre ... ( la vieille histoire de la paille et la poutre )

sacré papa , il refile son gouffre au fiston 😜

allez pour le plaisir ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ACS3 a dit :

ah bah tu tends le poteau pour le prendre ... ( la vieille histoire de la paille et la poutre )

sacré papa , il refile son gouffre au fiston 😜

allez pour le plaisir ....

 

Il veut qu'elle reste dans la famille.

Je peux comprendre.

Mais bon, il déchantera vite quand faudra l'entretenir.

Cadeau empoisonné, je l'ai prévenu, il verra bien.

Modifié par 555 prodrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Bimmerboy a dit :

meuuuuuh non,t'es pas catalogué.

bon c'est vrai que tu postes peu, mais c'est pas une raison, apres, y'a tellement de gars qui postent 3 messages apres inscription juste pour vendre leur camelotte, que ça rend les admins et modos un tantinet méfiants.

Moi je l'aime bien ta M5 E39 mega bien entretenue,même si elle fait sa cougnasse de capricieuse ;))))

Merci

Je comprend pour la méfiance.

Moi aussi je l'aime bien. Mais c'est elle qui ne m'aime pas. Je ne peux rien faire contre ça.

Et au bout d'un moment, et bien ça blase.

C'est un amour impossible.

Comme Pam et Tommy Lee...

Modifié par 555 prodrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses et ravi de lire que tu ne fais pas parti des vendeurs à la sauvette qui ne font que passer ici!!!

je comprends ton agacement avec ta M5 et c’est vrai que l’entretien sur les modèles de ces années la pique.... j’avais pour ma part dépensé 20k€ dans ma e46 (sujet sur le forum si tu aimes bien la lecture!) et j’avoue à la fois ne pas regretter ses caprices et regretter d’avoir une auto ou il n’y a pas grand chose à faire! ;-)

-> meme si c est certainement pas un cadeau, il risque de l apprécier et peut-être qu’avec tout ce que tu auras fait dessus, il n’aura pas de pb ??? 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 555 prodrive a dit :

Merci

Je comprend pour la méfiance.

Moi aussi je l'aime bien. Mais c'est elle qui ne m'aime pas. Je ne peux rien faire contre ça.

Et au bout d'un moment, et bien ça blase.

C'est un amour impossible.

Comme Pam et Tommy Lee...

moi c'est pareil avec ma M3, y'a des fois je l'adore et y'a des fois je la déteste.

J'ai une passion avec elle qui ressemble à un subtil mélange de haine et d'amour !

Je vais m'arreter là pour les comparaisons, hé hé hé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla malheureux,t'as eu de la chance que la team pro Taliban E39 ne passe pas par là,sinon ils tauraient pendu haut et court!

Allez répète après moi:

"La E39 est formidable"

"Je me suis égaré dans mes propos,celà ne se reproduira plus"

"Encore désolé,visez pas la tête svp..."😅

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, fan2BM a dit :

Houla malheureux,t'as eu de la chance que la team pro Taliban E39 ne passe pas par là,sinon ils tauraient pendu haut et court!

Allez répète après moi:

"La E39 est formidable"

"Je me suis égaré dans mes propos,celà ne se reproduira plus"

"Encore désolé,visez pas la tête svp..."😅

Il en reste des talibans e39 ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, LeoPolo a dit :

Il en reste des talibans E39 ? :ph34r:

Nakamiki

Dump

Orphée

Et quelques autres moins endoctriné ...😅

Je me rappel encore de la lapidation que j'ai subit pour avoir voulu dire que l'entretien était prohibitif😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, fan2BM a dit :

Nakamiki

Dump

Orphée

Et quelques autres moins endoctriné ...😅

Je me rappel encore de la lapidation que j'ai subit pour avoir voulu dire que l'entretien était prohibitif😂

Dump ayant déménagé à Ingolstadt, on dirait que le clan se réduit ... de plus, les deux derniers seront bien obligés d’avouer qu’après plus de 20 ans, les problèmes sont aussi légions sur ce modèle... 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critique pas la E39, je critique la M5 ; nuance.

J'ai également une 525da E39 de 2003.

Acheté avec 120000 kilomètres elle aussi il y'a 11 ans, elle en a aujourd'hui 240000.

Elle m'a également fait des pannes (résistance de chauffage x2, centrale abs, centralisation, vitre électrique, injecteur...) mais je suis plus indulgent avec elle car on a quand même fait 120000 km ensemble, donc rien d'anormal.

 

Mais autant de panne avec la M5 en 47000 kilomètres, je trouve cela navrant et disproportionné.

Je suis déçu 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Le code 202 misfire sur le cylindre 7 venait bien de la bougie.

Elles avaient 32000 km et étaient bien cramées.

Je les ai remplacé par des NGK V-LINE.

Le puit de bougie du cylindre 7 était rempli d'huile à cause du joint du cache culbuteur qui est fatigué et qui laisse passer un suintement.

Donc prochaine étape: remplacement des joints.

 

 

20210306_130438.jpg

IMG_3696.jpg

20210304_093026.jpg

20210306_130503.jpg

Modifié par 555 prodrive
  • Confus 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout de même extrêmement étonné de leur état au bout de 32000 km 😮😮

Celle du cylindre 7 que je montre en gros plan je comprend car elle se prenait de l'huile, mais pour les autres je ne m'attendais pas à ça.

Je sais maintenant qu'il faudra que je procède à leur remplacement tous les 25000 kilomètres.

Modifié par 555 prodrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • LeoPolo a modifié le titre en Présentation de 555 prodrive E39

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...