Aller au contenu

Vol M3 sur Tourlaville


Sylkill

Messages recommandés

Attention , mise en garde pour ceux qui ont une ou des autos à haute valeur marchande : Car jacking , attaque à l interieur de votre  proprieté et ce quelle  que soit l 'heure et le jour (avec une majorité entre 3 et 5 du matin ) , protegez vous , reflechissez , attention aux clés , preparez vos scenarios et differents plans B. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sedan78 a dit :

tu aurais du faire une pencarte "pas d.embrayage ":ph34r:

PTDRRRRRRRR !!!!!!!!!!

Espèce d'enfoiré !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, nolanm3 a dit :

Retrouver démonté et brûlée ... donc voila ... encore des connards , rien d'autre a dire sauf que je vais réfléchir a fermer encore un peu mieux l'endroit ou je stock les M3 ... 

 

Ça calme :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande d enc****. La justice ne fait rien donc ils ont pas peur de vivre de ça.

Pauvre propriétaire, en espérant qu il soit assure tous risque je serai intéressé du kilométrage de sa voiture et du montant qu on va lui rembourser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais je ne pense pas pouvoir communiqué plus sur ce sujet. vis a vis du propriétaire qui possède d'autre voiture du même genre et puis je n'aime pas trop raconter des choses qui ne me concerne pas. J'ai juste donner quelques renseignement en pensant que si elle était encore roulante on aurais pus grâce au forum peut être la retrouver mais il en est différent. Difficile as avaler car c'est un quartier ou lui comme moi avons grandi et nous somme connu de tous et aucun ( enfin je pense ) ne serai assez bête pour nous faire ce genre de chose , j’espère ne jamais apprendre de qui il s'agit ...  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me rappelle l'époque ou je roulais en megane RS. Je me rappelle que sur le forum que je fréquentais à l'époque, il ne se passait pas un jour sans qu'un gars du forum annonce que sa voiture avait été volée....je ne compte plus le nombre de potes qui se la sont faits voler. Raison pour laquelle j'ai vendu la mienne.

Qu'il me vole ma caisse dans mon garage ou sur un parking me foutrait les nerfs mais cela ne reste que de la taule et de l'argent.

Mais le risque de me faire car-jacké la voiture avec potentiellement mes enfants dedans ou que quelq'un entre chez moi pour me prendre les clés de la voiture, là je crois que je pêterai un cable.....exactement ce qui est arrive à un de mes voisins qui possédait une M3 E46 et qui aurait pu très mal finir !

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier anecdote, fin 2015, mon cousin se fait un kiff avec un pote, il loue un C63 AMG pendant 3 jours (en région Parisienne 77 limite 93).

Je les rejoins donc, on fait 1 500kms en 3 jours, on se fait plaisir... On rend le véhicule le lundi à 12h00 à l'agence de location.

Le jeudi suivant, porte de garage ouverte au pied de biche (laissé devant), je précise que son garage est un rangée d'une cinquantaine de box avec portail automatique d'environ 2 mètres de haut que seul les gens de la résidence possèdent! 

 

Seconde anecdote, un ami qui habite mon village (dans le 18) possédait un M6 V10, il met le véhicule en vente, un mec vient la voir à 10kms du domicile (à une sortie d'autoroute). Le type la regarde, il ne l'essaye pas, l'affaire se termine, mon ami attend un retour de sa part par téléphone.

Il sera cambriolé quelques jours plus tard, un vendredi après midi de Printemps avec un beau soleil, ils ont fracturé la porte d'entrée, été chercher le carnet d'entretien, les clés du M6 et du portail et ils sont repartit comme des grands...(ils ont récupérer l'adresse via les photos postés sur l'annonce LBC)

Véhicule retrouvé un an plus tard dans une cité Orléannaise...

 

 

Bref, triste époque (et révoltante à la fois) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, nolanm3 a dit :

Je suis désolé mais je ne pense pas pouvoir communiqué plus sur ce sujet. vis a vis du propriétaire qui possède d'autre voiture du même genre et puis je n'aime pas trop raconter des choses qui ne me concerne pas. J'ai juste donner quelques renseignement en pensant que si elle était encore roulante on aurais pus grâce au forum peut être la retrouver mais il en est différent. Difficile as avaler car c'est un quartier ou lui comme moi avons grandi et nous somme connu de tous et aucun ( enfin je pense ) ne serai assez bête pour nous faire ce genre de chose , j’espère ne jamais apprendre de qui il s'agit ...  

OK d accord je comprend.

En fait je me posais la question de savoir a combien évaluait les experts nos m par rapport a la cote occasion actuelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tuesday, March 28, 2017 à 15:49, DAM3 a dit :

Bande d enc****. La justice ne fait rien donc ils ont pas peur de vivre de ça.

Pauvre propriétaire, en espérant qu il soit assure tous risque je serai intéressé du kilométrage de sa voiture et du montant qu on va lui rembourser...

La justice fait.... à  condition d'attraper les ladrons. ..   retrouvée démontée, brûlée  .=   pièces  détachées  (  pour le moteur notamment) puis pont, boîte, l intérieur, phares,certains équipements coûteux. . Tout ce qui est carrosserie n ayant qu une piètre valeur à  la revente.= brûlée =plus de traces 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quarté de valeur étant le moteur et ses équipements divers,  la boîte, le pont ,l intérieur complet (sellerie et contre portes. .....  Les jantes se refourguent également en 10 mn chrono. . Les mecs vont se faire 5ke 6ke pas beaucoup plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et après on s'étonne que je soit bougon avec les nouveaux clients ...

après , je m’en fout mon père est moitié sourd , mais pas les chiens ... il tire au fusil de chasse comme certains vont faire leurs courses

et mon père est chasseur ... comme les voisins d'ailleurs ....

et y'a de la place pour faire des trous ...

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...