Aller au contenu

Vol M3 sur Tourlaville


Sylkill

Messages recommandés

Le 30/03/2017 à 20:16, ACS3 a dit :

et après on s'étonne que je soit bougon avec les nouveaux clients ...

après , je m’en fout mon père est moitié sourd , mais pas les chiens ... il tire au fusil de chasse comme certains vont faire leurs courses

et mon père est chasseur ... comme les voisins d'ailleurs ....

et y'a de la place pour faire des trous ...

par contre évite de tirer dans les rognons,les chiens en raffolent!:D

la maison aussi est bien gardée: 1 beauceron,1 am-staff (bientot 2) et inscrit en club de tir, la faucheuse est prête!B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'ils se gavent niveau prix mais un traqueur ça devient obligatoire. La M a une bonne alarme mais j'ai peur que ça ne suffise pas.

Certains ont installé des traqueurs sur leur M?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2017 à 20:37, ACS3 a dit :

:ph34r:

balles-brenneke_1_258.0230.jpg

pour les voleurs, le plomb est mieux.. bonne dispersion et tu blesses plutôt que de tuer...  avec une balle comme ça à bout portant, il vole sur 1m en arrière mais encore faut il le toucher! :nickel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ACS3 a dit :

oui mais :

moi j'aime bien la marque de ces cartouches ...

 

balles-brenneke_1_258.0230.jpg

ils font aussi du plomb :ph34r:

58e0100793965_tunetsuperbecasse.jpg.111ea722ab5b5417df385c243cb53ed3.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, rien ne vaut une bonne assurance tout risque + une bonne couleur jaune pétante...

La M3 est resté 1.5ans en face d'une cité du 94, dans un parking fermé, mais avec la porte qui marchait quand elle avait le temps... Jamais eu de soucis. Tous les jeunes voyaient la caisse régulièrement, pourtant ils sont resté à faire les cons avec les chiottes du secteur.   

J'ai eu plus de soucis de coups de portière ou de par choc sur les parkings de supermarché.

Modifié par Doudos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...