Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La BMW M3 E36 3.2L Technoviolet d'Aks


Aks

Messages recommandés

il y a une heure, ACS3 a dit :

:ph34r:

azert.PNG

J'ai juste du mal à croire au 132g. La poignée métal est bien plus lourde que les plastiques. Sinon ça fou en l'air tout mes calculs allègement clubsport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2018 à 09:50, Gabs94 a dit :

J'ai juste du mal à croire au 132g. La poignée métal est bien plus lourde que les plastiques. Sinon ça fou en l'air tout mes calculs allègement clubsport ?

Mdrrr oui c'est bisard ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gars merci bien pour ses reponse ?

J'ai une autre question depuis toujours ! Le check controle me signal un defaut de lampe de feux malgres leur fonctionnement !! J'ai donc controler le bon montage et la bonne intensiter des loupiote d'apres mes info c'est les bonne.

Donc ma question est la suivante est il possible que les feux ar de ceux qui ont l'obd 18 avec check et ceux qui ne l'ont pas sois differend ? 

Modifié par Aks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ACS3 a dit :

il y a une âme en acier dans les poignée noir en plastique ... j'en ai coupé une , je ferai une photo demain ...

Mdrrr tu les connais jusque dans leur matiere ?

Modifié par Aks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Aks a dit :

Mdrrr tu les connais jusque dans leur matiere ?

c'est logique qu'il y ai une ame en acier dedans vu comment c'est foutu et le nombre de fois ou on va tirer dessus , si ce n'etait pas le cas , ça casserait vite fait ...

IMG_2337.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Aks a dit :

Ok les gars merci bien pour ses reponse ?

J'ai une autre question depuis toujours ! Le check controle me signal un defaut de lampe de feux malgres leur fonctionnement !! J'ai donc controler le bon montage et la bonne intensiter des loupiote d'apres mes info c'est les bonne.

Donc ma question est la suivante est il possible que les feux ar de ceux qui ont l'obd 18 avec check et ceux qui ne l'ont pas sois differend ? 

Verifie ton contacteur de pedale de frein c'est un double contacteur, un pour le feu et un pour le check control, souvent c'est celui du check control qui deconne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, aramis a dit :

Verifie ton contacteur de pedale de frein c'est un double contacteur, un pour le feu et un pour le check control, souvent c'est celui du check control qui deconne ;)

Je l'ai changer ya des annees ca c'est quand l'obd te dit lampe stop ... la il me dit lampe feux arriere 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Biba16 a dit :

Tes feux arriere ne sont pas prevu pour le check controle. Du coup a chaque allumage des feux, ca te mets l’erreur.

C'est bien ce que je pensais. L'ancien gars m'avais dit qu'il les avait intervertie avec ceux d'un autre E36 car les joints etais moche !! Au lieu de changer les joint ?

Quelle erreur il me reste plus qu'as trouver des feux ar prevu pour le check. Comment on les reconnais ? Ou mieux ya certainement une modification a faire faut que je yeute le shema electrique 

Modifié par Aks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Aks a dit :

C'est bien ce que je pensais. L'ancien gars m'avais dit qu'il les avait intervertie avec ceux d'un autre E36 car les joints etais moche !! Au lieu de changer les joint ?

Quelle erreur il me reste plus qu'as trouver des feux ar prevu pour le check. Comment on les reconnais ? Ou mieux ya certainement une modification a faire faut que je yeute le shema electrique 

En même temps je ne crois pas qu'on puisse changer que les joints sur les feux arrières... Il faut quand même le savoir qu'il y'a des feux spécifiques check control. Je ne l'aurais jamais imaginé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Gabs94 a dit :

En même temps je ne crois pas qu'on puisse changer que les joints sur les feux arrières... Il faut quand même le savoir qu'il y'a des feux spécifiques check control. Je ne l'aurais jamais imaginé.

Sisi on peut changer lea joint je les ai commander chez bmw il arrivent avec un film a decoler c'est un lisserais autocolant ... moi je m'en doutais qu'il y en avait des specifique mais comment les reconnaitre 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Aks a dit :

Sisi on peut changer lea joint je les ai commander chez bmw il arrivent avec un film a decoler c'est un lisserais autocolant ... moi je m'en doutais qu'il y en avait des specifique mais comment les reconnaitre 

Et bah écoutes tu m'apprends qqch. Bonne nouvelle du coup, les joints de la 318i sont hs mais les feux nickels. Je voulais pas changer pour rien !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite balade de la veille ! Toujours agreable mais bacher aujourdui et partielement demonter je posterais des photo le parebrise est tomber

Je depouille le ciel de toit les montants et plage arriere pour une refection en alcantara ca va envoyer.

Je vais aussi deposer les panneau de porte et remplacer les hp en carton qui me fatigue les oreilles 

20180726_220235.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...