Aller au contenu

La BMW M3 E36 3.2L Technoviolet d'Aks


Aks

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Salut les gars ! 

Oui j'ai envie de changement mais je suis pas sur d'y arriver. Des que je regarde cette bagnole je veux rouler avec et des que je roule avec je veux la garder c'est pas facile !! Ça me soule j'ai toujours eter intenable avec les cartes grise. Je changais de voiture tout les 2 mois avant celle la ?.

Bref j'ai toujours rever au même titre que la m3 d'une 500e w124 ... donc voila. Cette lubi me viens de la

Je viens de refuser 23 000. Je pense que je suis incapable de m'en separer 

Modifié par Aks
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Aks a dit :

Salut les gars ! 

Oui j'ai envie de changement mais je suis pas sur d'y arriver. Des que je regarde cette bagnole je veux rouler avec et des que je roule avec je la garder c'est pas facile !! Ça me soule j'ai toujours eter intenable avec les cartes grise. Je changais de voiture tout les 2 mois avant celle la ?.

Bref j'ai toujours rever au même titre que la m3 d'une 500e w124 ... donc voila.

Je viens de refuser 23 000. Je pense que je suis incapable de m'en separer 

La W124, c'est une voiture extraordinaire, mais c'est tout le contraire de la M3 E36. Une qualité de fabrication sans égal, un confort incroyable, et un châssis impressionnant. En revanche, la boite auto 4 vitesses sur le V8 la 500E c'est plus le même dynamisme que la M3.

Gardes la M, et prends une C36 ou C43 amg sur le côté. Même esprit que la 500E, beaucoup moins cher. Ou alors un coupé w124 300-24s sport line, c'est une excellente voiture. Ca te permettra de savoir si tu fais le bon choix, en évitant de sortir les gros sous que réclame une belle 500E.

Personnellement, en passager, je prends la mercedes n'importe quel jour de la semaine. En conducteur, c'est l'inverse. Sans l'ombre d'un doute.

Modifié par Gabs94
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis daccord avec toi je connais tres bien les 124 j'ai posseder une 300 ce 24 sportline boite inverser.

C'etais avant la m3 et la couleur va vous faire marer, chez mercedes elle s'apel bornite. J'ai toujours bosser chez mercedes. J'avais racheter cette voiture a un client, qui un jour etais venue pour un bruit je suis donc parti en essais avec lui et ça superbe e500 limited vert malachite. 

Selon moi le seul point faible de cette voiture c'est la boite 4 qui la rend moin dynamique et plus gourmande. Quoi qu'il en sois c'est deux voiture totalement differente je le sais. Mais cette geule m'apel ...?

Par contre une w202 en 36 ou 43 je trouve cette bagnole ideuse

De toute façon je suis percuader de ne pas etre capable pour l'instant de vendre la m3 

20170620_215856.jpg

Modifié par Aks
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gabs94 a dit :

Superbe, quoi que j'ai un faible pour la phase 1 avec sa grosse calandre. 

Pareil d'ailleurs celle la c'etais une phase 2 avec grosse calandre mais l'ancien propriétaire avais mis un capot de phase 3 ... du coup je l'avais laisser tel des fois j'en cherche les prix sont pas trop exesif mais pour avoir eu la chance d'avoir une boite meca inverser. Je pourais jamais en prendre une en auto, sur un v8 ok mais pas la dessus 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le M104 ne marche que dans les tours. Donc en boite getrag ça doit être sympa. Je ne l'a connais qu'en auto et cabriolet donc pas vraiment comparable à ton ancienne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gabs94 a dit :

Surtout que le M104 ne marche que dans les tours. Donc en boite getrag ça doit être sympa. Je ne l'a connais qu'en auto et cabriolet donc pas vraiment comparable à ton ancienne.

Exacte le pire c'est que les seul qu'on trouve on des m103 et sont en bva ça c'est l'horeur

Modifié par Aks
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arff... la 500 E si j'avais les sous / la place ... :x

bon en attendant je fais pareil je garde ma E36 techno violett ;-)

Vert malachite c'était celui ci ?

 

500E_82.jpg

500E_83.jpg

Modifié par Grande Helice
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Grande Helice a dit :

bon en attendant je garde ma E36 techno violett ;-)

Aie Aie Aie ! Si il fa sur l'autorrroute il est mort ! On a plus de puissance !

Modifié par Gabs94
  • J'adore 2
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est celle ci en malachite elle etais identique ?. C'est pas non plus ma preferer je les adore en noir surtout.

Mais le bornite comme mon ancien couper c'est pas mal aussi mais tres rare 

 

500e1992037.jpg

maxresdefault.jpg

Modifié par Aks
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la noire est sans doute plus commune mais aussi la couleur basique pour un tel véhicule dans l'imaginaire commun.

Je préfère le style de la 500 E que celui de la E 500 mais je pinaille un peu, la E 500 fait plus moderne avec cette calandre intégrée et en l’occurrence ces jantes AMG.

Il y avait une bornite à vendre il y a moins de 2 ans en Suisse, et également une grise int. crème du plus belle effet et avec peu de kil genre 80k.

Il y a quelques bleus sympas aussi et plutôt rare à priori

bon désolé de pourrir ton post, j'ai pas mal de photos de la 500, on peut nettoyer tout ca si il faut.

a+

 

500E_56.jpg

500E_87.jpg

500E_68.jpg

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas de soucie je suis passionner de voiture avant tout pas que des E36 ... celle que tu me posse la c'est une limited il yen a eu que 500 ... et elle vallent le double ?

J'ai une question concernant la M je suis allez commander un clignotant j'ai un joint hs ... et le magasignier me le commande avec ma cg, il arrivent orange et me dit que d'origine il etais orange avec les feux arriere blanc et une calandre phase 2 ! Il a fumer nan ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aks a dit :

Nan pas de soucie je suis passionner de voiture avant tout pas que des E36 ... celle que tu me posse la c'est une limited il yen a eu que 500 ... et elle vallent le double ?

J'ai une question concernant la M je suis allez commander un clignotant j'ai un joint hs ... et le magasignier me le commande avec ma cg, il arrivent orange et me dit que d'origine il etais orange avec les feux arriere blanc et une calandre phase 2 ! Il a fumer nan ?

oui je sais bien pour la Limited en 2e photo, c'était avant tout pour illustrer les couleurs.

Concernant la M, je suis surpris de la réponse, 1ere fois que j'entends ça, pour ma part c'était phase 2 : donc calandre phase 2 et clignos AV/AR blanc notamment.

Jamais vu/entendu de dissociation des clignos orange/blanc entre AV/AR.

Il doit y avoir plantage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Grande Helice a dit :

oui je sais bien pour la Limited en 2e photo, c'était avant tout pour illustrer les couleurs.

Concernant la M, je suis surpris de la réponse, 1ere fois que j'entends ça, pour ma part c'était phase 2 : donc calandre phase 2 et clignos AV/AR blanc notamment.

Jamais vu/entendu de dissociation des clignos orange/blanc entre AV/AR.

Il doit y avoir plantage...

Ok donc c'est bien ce que je pensais il voulait pas admettre l'erreur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Aks a dit :

Ok donc c'est bien ce que je pensais il voulait pas admettre l'erreur. 

La personné à qui j'ai acheté ma M avait rencontré le même problème que toi. J'ai trois factures de clignos : jaune d'abord, ensuite coupés, ensuite blanc berlines... Ca doit être un truc de techno violettes ;)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs ref. J’ai eu le cas aussi. Commander avec mon N* châssis, ils sont arrivés Orange. Du coup il a recommandé les blanc et c’est niquel. Jamais mettre des merdes ebay, ca vaux rien,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...