Aller au contenu

La BMW M3 E36 3.2L Technoviolet d'Aks


Aks

Messages recommandés

il y a 13 minutes, ACS3 a dit :

n'importe quoi ...

ce capteur est celui de l'alarme oem , les capteurs de capot de la SMG sont dans les verrous de capot ...

je ferais une photo demain et mettrais les bonnes ref , quand je serais devant mon cabriolet boite manu avec alarme oem ...

Ha j'ai pas verifier je pensais pour ma par que c'etais celui de l'eclairage pour le compartiment moteur je vais allez voir ca de suite mdrrrr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Motorsport57 a dit :

Pourtant on dirait bien les même appart que j'ai vu aucune ampoule sous le capot.Apres c'est pas moi l'expert.

y'a pas de mal à pas savoir :nickel8:

moi , je triche , des M3 E36 j'en ai toujours quasi une dizaine à l'atelier en constant , et ça fait un certains nombres d'années que c'est comme ça :perenoel:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ACS3 a dit :

y'a pas de mal à pas savoir :nickel8:

moi , je triche , des M3 E36 j'en ai toujours quasi une dizaine à l'atelier en constant , et ça fait un certains nombres d'années que c'est comme ça :perenoel:

Ouai bein attends toi à en avoir une de plus pendant pas mal de temps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ACS3 a dit :

y'a pas de mal à pas savoir :nickel8:

moi , je triche , des M3 E36 j'en ai toujours quasi une dizaine à l'atelier en constant , et ça fait un certains nombres d'années que c'est comme ça :perenoel:

Il a raison.... bravo .

Tu m'en veux pas pour ton pseudo j'espere ?

20170328_212631.mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai poster une video au dessus. Par contre et tu va peut etre pouvoir m'eclairer à nouveau elle sonne pas j'avais constater ça en soulevent la voiture sans l'ouvrir et je courais par tout sans trouver les clef..... mdrrr ba c'est tres contraignant, pour avoir demonter l'auto plusieur fois je sais qu'il on suprimer la sirene.

Peut etre aurais tu la ref et l'emplacement de celle ci ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coté passager , dans le pc avant sous le phare

prise noire ovale intérieur blanc environ 6 à 8 connexions , avec détrompeur à encoche carré dans la partie blanche dans un des coins ...

ok les coins d'un ovale c'est vague :ptdr:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ACS3 a dit :

coté passager , dans le pc avant sous le phare

prise noire ovale intérieur blanc environ 6 à 8 connexions , avec détrompeur à encoche carré dans la partie blanche

Ca c'est fait !!! 8) :+1: si il existe quelqu'un de plus précis qu'il ce fasse connaitre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que là , je suis vautré dans mon fauteuil devant la tv , et que c'est purement de mémoire que je travaille ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ACS3 a dit :

surtout que là , je suis vautré dans mon fauteuil devant la tv , et que c'est purement de mémoire que je travaille ...

Tu saurai syncroniser un b32 depuis ton canaper ?

Je deconne bien jouer à toi et merci des precision. La il va faloir me trouver une sirene maintenan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, ACS3 a dit :

coté passager , dans le pc avant sous le phare

prise noire ovale intérieur blanc environ 6 à 8 connexions , avec détrompeur à encoche carré dans la partie blanche dans un des coins ...

ok les coins d'un ovale c'est vague :ptdr:

 

IMG_4959.JPG

IMG_4962.PNG

IMG_4963.PNG

Modifié par vanos13
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors production arreter du support de lampe compartiment moteur....

Impossible de trouver la sirene d'alarme sur etk.

Par contre d'apres ce dernier il produise toujours le support de contacteur de l'alarme du capot... reste plus qu'as trouver de l'occass. Ça pas etre marant ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, ACS3 a dit :

voilà comment le montage doit être fait :

DSCN9818.JPG

DSCN9819.JPG

DSCN9820.JPG

 

Magnifique ouai c'est bien le suport que j'ai trouver sur etk je vais commander ça cette apreme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La suite des hostiliter.... La cours chez BMW chercher deux trois bricole, et commander pompe lave glace et lave phare aussi plus tout les support en question par contre voila l'alarme va bien mais j'ai pas de sirene.... je suposse que c'est le faisceaux de la sirene ça

Ma question possible de monter nimporte quelle geular le temps de trouver la bonne qui est introuvable !!!

 

20170329_140212.jpg

20170329_140006.jpg

Modifié par Aks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ... j'avais fait un montage sur une des mes M ...

déjà , il faut distinger les fils ...

tu doit avoir à minima

une masse ...

un déclencheur qui je crois est en positif ... et séquentiel

-----------------------

tu ferme l'auto en maintenant le contacteur de capot enclenché , tu attends 1 minute environ et tu lache le capteur ...

si les warning s'allume , c'est déjà que l'alarme fontionne ...

------

ensuite avec un testeur type

testeur-declairage-automobile-6-24-v-P-1

tu definis en branchant la pince croco à la masse , ou au + si tu as un signal , et quel est sa polarité ....

ensuite tu vas chez un marchand de cyclo , et tu achète un klaxon de scooter ... c'est bien car ça consomme pas beaucoup ....

après , y'a plus ka ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon la sirene c'est 65 75 8 368 266 et cette ref semble dispo ...

faut que je regarde dans mes restes ... j'ai peut etre même une prise intacte avec ses fils ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...