Aller au contenu

La BMW M3 E36 3.2L Technoviolet d'Aks


Aks

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Aks a dit :

Merci les mec ?

Non aucune modification je viens de mettre un régulateur de pression d'essence et j'en avait mare d'entendre les injecteur à aiguilles qui avait tout de même 20 ans alors je suis passer en ev4 et honnetement plus de bruit ça tourne un poile plus rond...

0 280 155 715, c'est du EV6 non? tu est passé sous 3 bars pour retomber sur la bonne plage de débit alors? car il débitent sacrément plus que ceux d'origine à pression équivalente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gegette a dit :

0 280 155 715, c'est du EV6 non? tu est passé sous 3 bars pour retomber sur la bonne plage de débit alors? car il débitent sacrément plus que ceux d'origine à pression équivalente.

C'est des 4 jets à 255cc d'apres les info que j'ai trouver un peut partout de serie c'est du 251. C'est pour ça que j'ai pris ceux la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, gegette a dit :

Tu as raison, après vérif, je me suis mélangé les pinceaux... ;)

Merci de ton retour sur la chose :nickel2:

J'aurais aussi pu mettre gourer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau 3.2L  :lover:  tu as une photo de ton cabriolet :) ?

et j'ai le même problème que toi, mon contacteur de lumière de capot qui se balladait...tu as commandé une pièce pour le refixer ?

car j'ai rien pour le fixer..

Modifié par krissdu85
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, krissdu85 a dit :

Beau 3.2L  :lover:  tu as une photo de ton cabriolet :) ?

et j'ai le même problème que toi, mon contacteur de lumière de capot qui se balladait...tu as commandé une pièce pour le refixer ?

car j'ai rien pour le fixer..

Merci l'amie j'ai la moitier du suport en place donc je la posser dessus et fixer provisoirement avec un riselant je doit commander le suport contacteur et celui de la lampe je vais yeuter sur l'etk essayer de trouver des ref et surtout. Voir si ça ce fabrique toujours chez bmw.... mais ça j'en doute

Pour le cabriolet j'ai pas encore disquer la E36 ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, krissdu85 a dit :

et ça ressemble à quoi le support inter sa ref :ph34r: ?

D'apres l'etk65 75 8 353 209

La pieces n'°4 support microcomutateur

fkp.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Aks a dit :

C'est clipser sur la caisse peut en dessous des fixatio n de l'aile coté passager moi j'en ai que la moitier 

20170328_195201.jpg

C'est ca le contacteur?Si c'est ca je pensé que c'etait pour le système SMG.

Screenshot_20170328-204914.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi ...

ce capteur est celui de l'alarme oem , les capteurs de capot de la smg sont dans les verrous de capot ...

je ferais une photo demain et mettrais les bonnes ref , quand je serais devant mon cab boite manu avec alarme oem ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ACS3 a dit :

n'importe quoi ...

ce capteur est celui de l'alarme oem , les capteurs de capot de la SMG sont dans les verrous de capot ...

je ferais une photo demain et mettrais les bonnes ref , quand je serais devant mon cabriolet boite manu avec alarme oem ...

Pourtant on dirait bien les même appart que j'ai vu aucune ampoule sous le capot.Apres c'est pas moi l'expert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...