Aller au contenu

La BMW M3 E36 3.2L Technoviolet d'Aks


Aks

Messages recommandés

il y a 2 minutes, ACS3 a dit :

sinon la sirene c'est 65 75 8 368 266 et cette ref semble disponible ...

faut que je regarde dans mes restes ... j'ai peut etre même une prise intacte avec ses fils ...

Moi la mienne, si je pose le doigt sur le capteur du capot, et que j'attends 1 Minutes environ, en relachant j'ai juste les warning qui se mettent en route. C'est une option la sirène non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Aks a dit :

https://forum.motorsport-passion.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=110240

Regarde j'ai poster une video tout fonctionne mais ya pas de geulare. Je reviens de chez bmw il ne le fabrique plus tout comme le support eclairage du compartiment moteur....  la poise

J'arrive pas a lire ta video avec mon iphone. Et je pense pas que ma sirene a été retiré comme la tienne. L'option alarme est de serie sur nos M/ ? Car je pense pas l'avoir. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ACS3 a dit :

voilà comment le montage doit être fait :

 

DSCN9820.JPG

 

alors se contacteur est pour l'alarme ?? et non pour la lumière de capot ? qu'est-ce qui éteint et allume la lumière de capot ?

car moi, contact sur 2 et moteur allumé la lampe de capot s'allume mais ne s'éteint pas moteur en marche...

et pareil, je soulève mon auto, mon alarme clignote mais sonne pas, muète quoi...certains disent que c'est le klaxon qui gueule sur leur autos 

Modifié par krissdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Aks a dit :

 

La suite des hostiliter.... La cours chez BMW chercher deux trois bricole, et commander pompe lave glace et lave phare aussi plus tout les support en question par contre voila l'alarme va bien mais j'ai pas de sirene.... je suposse que c'est le faisceaux de la sirene ça

Ma question possible de monter nimporte quelle geular le temps de trouver la bonne qui est introuvable !!!

 

20170329_140212.jpg

20170329_140006.jpg

http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xsiren+horn+bmw.TRS0&_nkw=siren+horn+bmw&_sacat=0

oui tu peux metre n importe quel "guelard" 

car sur la mienne aussi j avais le même probleme que toi , faisceau coupé et a l époque  c etait le klaxon qui faisait office de sirene d ailleurs c était fast electrik qui avait fais le montage 

Modifié par vanos13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je vais voir ça... jpeux pas la laisser comme ça... le contacteur oui c'est bien pour declancher l'alarme en cas d'ouverture de capot.... la je suis en plein dans la d.a je fait mes flexible et il sont magnifique donc flexible huile neuve la je remonte la tubulure enfin j'avais pas les deux support bidon dessous je poste des photo apres merci les gars pour les info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Aks a dit :

Magnifique ouai c'est bien le suport que j'ai trouver sur etk je vais commander ça cette apreme

donc toi aussi ta lumière reste allumée en permanence moteur allumé ?? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, krissdu85 a dit :

donc toi aussi ta lumière reste allumée en permanence moteur allumé ?? 

Oui moi aussi

Modifié par Aks
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Biba16 a dit :

J'arrive pas a lire ta video avec mon iphone. Et je pense pas que ma sirene a été retiré comme la tienne. L'option alarme est de serie sur nos M/ ? Car je pense pas l'avoir. 

Je vais essayer de la passer sur un truc tout à l'heure.

Moi c'est pas une serpistarr je sais pas pour toi, mais si tu à qu'une clef et le voyant rouge devant le levier se vitesse c'est une de serie.... moi pour ma par tout fonctionne mais ya pas de sirene, quand je la leve elle ce met en route et quand j'ouvre le capot ou les portes pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aks a dit :

Oui moi aussi

étonnant...je vais regarder de mon côté aussi pourquoi ma sirène ne fonctionne pas, bonne continuation à toi ;) 

(et effaces mes posts si ils te dérange)

Modifié par krissdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, krissdu85 a dit :

étonnant...je vais regarder de mon côté aussi pourquoi ma sirène ne fonctionne pas, bonne continuation à toi ;) 

(et effaces mes posts si ils te dérange)

Aucun souci ça va pas !! On es la pour echanger avec plaisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila la direction a eter vidanger les flexible remplacer la tubulure remonter ya plus aucune raison de la descendre. Donc la apres tout ce que j'ai fait je suis choquer :

Le vanos jeux au soupapes, les injecteurs, le tendeur de chaine, capteur aac, accu pression d'huile, depression et reniflard, coter pompe a aire etancheiter et j'en passe. La voiture est une fusee ça fait six ans que je l'ais mais elle n'as jamais eter comme ça la sonoriter le couple les cheveaux tout es la !! Je suis encore plus amoureux ?

Prochaine etape coussinet de bielles sonde de niveau, pompe à eau calorsta... et apres les train de roulements. 

Et question la j'ai tartiner comme je l'ai rarement fait et la t° d'huile à legerement depasser le 100° je dirais 102 ou allez 105, normal ? Ça tourne comment chez vous ? 

20170329_163938.jpg

20170329_203624.jpg

20170329_174538.jpg

20170329_200939.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle exemplaire et beau boulot ! :nickel8: Pour ma part concernant la sirène la mienne aussi étais H/S il y a 3 accus aux NICD a l'intérieur et tout étais complètement foutu ! Du coup je l'ai changer pour une de E46 qui étais exactement la même ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Butcher91 a dit :

Belle exemplaire et beau boulot ! :nickel8: Pour ma part concernant la sirène la mienne aussi étais H/S il y a 3 accus aux NICD a l'intérieur et tout étais complètement foutu ! Du coup je l'ai changer pour une de E46 qui étais exactement la même ! 

Merci butcher91 !! Moi la mienne a carrement disparue je metre un clakson bidon ça seras tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.cyl6.com/index.php?id_product=3559&controller=product&id_lang=2

Vous en pensez quoi ? Je veux mettre une pompe a eau calorsta et tendeur... bref je suis pas du genre a chipoter mais 500 euros chez bmw la il force un peut tampis pour mon carnet de facture... qui plus est celle chez bmw est en plastoque, et d'apres ce site elle sont renforcer. Quelqu'un à déjà commander chez eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pompe à eau pour le M3 chez Bmw n'est pas en plastique ^^ J'ai monter une Pompe à eau Bugatti sur la mienne depuis plus de 4 ans et zéro problème c'est vrai que Bmw se touche un peu sur certaines pièces !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...