Aller au contenu

La BMW M3 E36 3.2L Technoviolet d'Aks


Aks

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Butcher91 a dit :

La pompe à eau pour le M3 chez Bmw n'est pas en plastique ^^ J'ai monter une Pompe à eau Bugatti sur la mienne depuis plus de 4 ans et zéro problème c'est vrai que Bmw se touche un peu sur certaines pièces !

Ha bon d'accord et Bugatti c'est toujours moin chere que chez bmw ? franchement même quand je vois le prix du calorsta je trouve qu'il ce touche il est 120 euros moin chere sur le site que j'ai  trouver la et la pompe 160 euros moin chere.... je suis fidele a bmw mais apres je sais aussi qu'il es pas toujours indispensable de prendre toute les pièces chez eux quand on vois marquer valeo sur certaines pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyl 6 est l'un des moins chère pour la pompe à eau même oscaro est plus chère sinon Mecatechnique en à aussi mais il n'y a rien d'indiquer concernant la marque 

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/pompe-a-eau-pour-bmw-E36-m3_BC55302.htm?utm_source=google_shopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=acquisition-produit&utm_content=BC55302&gclid=CJeA9vCw_tICFSsq0wody0MMow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Biba16 a dit :

Moi je conseille et beaucoup de pro aussi, la pompe a eau et le calorstat d'origine bmw. Le reste a la limite c'est moins grave. 

Oui je sais ce que la plupart des gens pense et psk c'est mon taf jai fait 14 ans chez mercedes.... bref je sais que souvent c'est les embalage qu'ons paye

Modifié par Aks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle M3 que tu as là !

pour la pompe à eau, j'ai le même souci, il va falloir que j'y passe et ça m'enchante pas de dépenser autant dans la pièce Bmw

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faites ce que vous voulez ...

moi je monte de l'Oem ...

et ces dernier temps , je monte de l'Oem en remplacement de non Oem qui on pris du jeu en 2 ans alors qu'une Oem tient 20 ans ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après remplacer une pompe à eau OEM qui fait son taf , qui ne fuit pas qui n'a pas de jeu ... y'en a qui le font ...

moi pas pas ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en ai 2 en stock une neuve  et une qui a  160 000km... Aucune différence entre les 2 sauf d aspect bien sûr. ..

La vieille n 'a aucun jeu, rien,Nada, queue  dalle .. je me suis mis dans le noir et ai manipulé les 2 pompes  à  la main (aucune différence). Les pompes (oem) dépassent la vie de l auto à  mon avis . (C est peut être pas le cas des non oem )

 

Plus 1 @ACS3, je te crois.. après y a le calorstat . .

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aks a dit :

Oui je sais ce que la plupart des gens pense et psk c'est mon taf jai fait 14 ans chez mercedes.... bref je sais que souvent c'est les embalage qu'ons paye

La je pense pas que ca soit que l'emballage. Ca m'enchante pas non plus, jai la mienne a faire je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est aucun jeux et aucune fuite mais je suis le genre de gars qui prefere prevenir que guerrir et qui plus ai j'aime pas acheter des pieces autre que oem mais bon... a part pour des plaquette et mes injecteur qui sont des Bosch reconditionner et les amorto ar des blistein je n'ai jamais rien mis d'autre que de l'origine... je viens de faire la pompe a eau qui etais hs sur le 330xd de mes parents et je lai payer 110 balle et le calorsta 40... je trouve qu'il force sur les ///M mais bon c'est comme ça donc je vais attendre un peut alors vu que tout va bien. 

Par contre la ou je prendrais pas chez bmw c'est les silent bloc je vais tout passer en powerflex dans pas longtemps. Et deux blistein a l'avant serons les bienvenue aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confond pas une pompe en plastique de diesel avec une pompe de S50...

déjà elle est full métal et ensuite ,

moi , on m'a toujours dit quand j'apprenais , si ça marche que c'est pas une pièces d'usure genre courroie , touche pas , tu risques de faire plus de mal que de bien ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a des truc à faire sur ses moteurs ... et y'a des choses que je fais parce-que , c'est réclamé , mais je préviens bien que c'est superflu ...

apres i le client veux , je fait , mais à mes conditions , tu veux une pompe à eau , ce sera une Oem ..

pompe à essence idem ....

ça coute mais on y revient pas 10 fois ...

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le magot de bmw qui m'a dit quelle etais en plastoque....Ba alors je fait rien ça feras du bien a ma bourse jvais plutot me lancer dans les train de roulement alors 

Modifié par Aks
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas du mou  de veau...  aucun plastique là  dedans. .une est neuve moins de 2000km le gars a  explosé  sa culasse et un piston . Il venait de changer la pompe.

L autre appartenait au même mec sur la même auto...remplacée  en préventif pour rien..

20170330_212942.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Aks a dit :

C'est le magot de bmw qui m'a dit quelle etais en plastoque....Ba alors je fait rien ça feras du bien a ma bourse jvais plutot me lancer dans les train de roulement alors 

Le mago BMW  y dit n importe quoi  c est pas une E36 normale la M3. ... autant c est une pièce à  surveiller changer sur 325i and CO  autant les mecs emmerdés avec leur pompe à eau sur M3 se comptent sur les doigts d un dauphin. .  Je suis même pas sur que sur le forum depuis sa création il y ait eu un VRAI  problème avec une pompe  à  eau..

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...