Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La BMW M3 E36 3.2L Technoviolet d'Aks


Aks

Messages recommandés

Merci les gars !! Merci pour elle la on peut voir l'echappement est en belle etas je l'ais refait vu que la meteo n'est pas au rendez-vous en haute savoie... je m'occupe comme je peut ?

J'ai utiliser de peinture haute temperature.. j'adore

20170416_161256.jpg

20170416_161307.jpg

20170416_161314.jpg

20170418_190603.jpg

20170418_193131.jpg

20170418_195217.jpg

20170501_013852.jpg

Modifié par Aks
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais surtout voici ce que j'attend avec impatience elle arrivent demain ?

Ya un peut de boulot ... les jantes seront peinte en argent avec pailettes or, voile polie et vis dorer.

Etas beta 5x120 8.5 de large en 18 

received_10212604181725709.jpeg

Modifié par Aks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrait nous dire comment a tu fait pour avoir le rendu aussi miroir sur les sorties de l'écahppement car j'ai refait les miens mais ils ne brille pas autant ? tu a appliqué un produit dessus après avoir passer un genre de papier fin / ou paille de fer ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise du graind 2000 avec du miror, la petite bouteille rouge que ma grand mere avais pour recurer les lavabo...Hahahaa

Je compte faire pareil sur les jantes... par contre plus le grain est fin plus la pieces brille donc si tu trouve du 3 ou 4000 ca sera encore mieux

Tu aplique le prodruit et ponce avec le papier dans le sens de la feraile... en suite tu essuis avec un chiffons doux type peau de chamoix

 

Modifié par Aks
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soufrance soufrance .... ils ont ose sabler de l'alu c'est malade le 80 ni fait pas grand chose. Alors le dremelle est sorti je ne peut sauver que deux voiles, du moin il faut en redresser deux.

 

20170503_120200.jpg

20170504_000908.jpg

20170503_114502.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, quel travail de sagouins ils t'ont fait !!!

Ca se microbille l'alu, mais ça ne se sable pas (ou pas comme ça !!!). Bon courage pour essayer de rattraper le saccage...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sylkill a dit :

Eh bien, quel travail de sagouins ils t'ont fait !!!

Ca se microbille l'alu, mais ça ne se sable pas (ou pas comme ça !!!). Bon courage pour essayer de rattraper le saccage...

Absolument faut etre un malade ! Elle sont tomber entre de mauvaise main ses jantes... qui plus est c'est extrêmement rare dans trouver en entrax bmw. Je pense pouvoir les sauver mais ça va etre du sport ?... j'ai commencer un polissage à un endroit, juste pour me remonter le moral. J'ai également suprimer les coup de trotroire !! Donc j'essais de trouver une cremerie qui pourrais mes redresser les deux autre car j'ai vraiment pas envie de mettre du neuf !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, krissdu85 a dit :

l'alu ça se polie normalement (pas mal le cric :lover: )

Ba oui mais mais que veut tu c'est en croisant des ane que tu te rend compte que t'es un pur sang ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aks a dit :

Absolument faut etre un malade ! Elle sont tomber entre de mauvaise main ses jantes... qui plus est c'est extrêmement rare dans trouver en entrax bmw. Je pense pouvoir les sauver mais ça va etre du sport ?... j'ai commencer un polissage à un endroit, juste pour me remonter le moral. J'ai également suprimer les coup de trotroire !! Donc j'essais de trouver une cremerie qui pourrais mes redresser les deux autre car j'ai vraiment pas envie de mettre du neuf !! 

Remets des voiles neufs... (échange les plus abîmés )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, mirmir59 a dit :

Tu les a échangé alors les jantes ?

sinon je serai éventuellement intéressé par les jantes OEM ;)

Ba ecoute les neuves reste la mais les anciennes sont vendu la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sedan78 a dit :

Remets des voiles neufs... (échange les plus abîmés )

Ba la j'ai resorti un voile au dremelle et a l'huile de coude je suis surpris donc je vais les refaire. Et honetement ce que je voulais c'est me dire que "j'ai refait ses jantes" donc je suis pas pour le changement de pieces. Je vais essayer de faire redresser les deux otre et idem dremelle puis polissage. Je balance des photo de l'avancer tout à l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres une petite heure les poreusiter commence a disparaitre... je vais tout enlever poncer jusquau 4000 et polir pour pouvoir me brosser les dent devant ?

20170505_120041.jpg

20170505_120045.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...