Aller au contenu

Le Bistrot des M2


964RS

Messages recommandés

Je pense rien, c'est les faits (regardes le diesel) et je partage ton avis, on se fera toujours niquer, je dis seulement que l'idée générale de nos élites c'est de tuer le thermique avec des normes à la con et en plus de ça ils n'aiment pas l'automobile même si cela leurs rapportent énormément d'argent. Ca me désole mais je suis certain que nous passerons tous à une autre automobile, pas pour le plaisir mais par obligation.

Après insulter les conducteurs/possesseurs de voiture électrique de bobos ou d'abrutis ne sert à rien car ils ont fait un autre choix que nous et on est tous le con d'un autre.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, MattR a dit :

Et pourtant j’ai une tesla aussi !

Et c'est pas la plus belle de la photo,en même temps c'est pas ce qu'on lui demande...😉

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, laurent06 said:

Le pire fléaux en ce moment est le "politiquement correct"...

 

+1

Du coup, je me suis commandé une M340d touring la semaine dernière... Et oui, j'ai bien dit "D" !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MattR a dit :

Soirée entre potes, entre passionnés d’allemandes, de belle mécanique et de pistes. Et pourtant j’ai une tesla aussi !

😘

4DCD1157-A4C6-417B-A568-44F4689823F4.jpeg

La m5 😍

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Quenotte a dit :

C'est pire même sur la G82!

Et même plus de pli Hofmeister...

Pli Hofmeister 🤐 merci, j'ai appris quelque chose. 😉

Et c'est vrai que le nouveau design me laisse perplexe, car j'ai toujours aimé les lignes BMW, que j'arrivais toujours à retrouver d'une génération à l'autre, mais si je prends aujourd'hui l'exemple des nouvelles séries 2 ou encore M3 et M4, j'ai l'impression que si on remplaçait le badge BMW devant et derrière par celui d'une autre marque, je ne serai pas surpris. 😓 Je le trouve plutôt banal et insipide et l'approche des nouvelles M3/4 très proche des RS Audi, avec la possibilité d'être en 4 roues motrices, avec des pare-chocs et optiques avant qui sont très ressemblants.

Enfin, ce n'est que mon avis.

Et oui, ça ne me fait qu'aimer encore plus ma M2A, alors tant mieux 🤩

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/12/2021 at 5:38 PM, MattR said:

Soirée entre potes, entre passionnés d’allemandes, de belle mécanique et de pistes. Et pourtant j’ai une tesla aussi !

😘

4DCD1157-A4C6-417B-A568-44F4689823F4.jpeg

Moi c’est la 911 que préfère sur cette photo ;)

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Salut,

propriétaire d'une M2 et vu que ma situation familial va changer, faudra peut être m'en séparé je viens vers vous pour évaluer le prix de ma M2 à ce jour, voici un petit résumé de la voiture:

été 2017 avec 40000kms, mineralgrau, dkg, toutes options saut volant chauffant, beaucoup d'options Mperformance (échappement, suspension, spoiler carbone, diffuseur carbone, éléments noirs latérales et haricots, carbone sur le levier de vitesse), jantes M437 avec pneus PS4S avec 2000kms.

Ajouts non original: Stage 1, échangeur Wagner, kit admission CTS, AKMotion, lame carbone identique à celle de la M2 compétition.

Voilà je crois n'avoir rien oublié, voiture immatriculé au Luxembourg. Pour les connaisseurs je suppose que vous avez une idée du prix que j'ai payé tout ça en neuf.

Alors quel prix pour la vendre au Luxembourg?

Désolée, pas de photos😆, vivement le soleil pour en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
On 8/16/2022 at 7:18 PM, 964RS said:

J’ai vu ça sur le net.

Pas commandé, donc je ne garantis rien mais j’ai trouvé l’idée originale:

https://disagree.de/en/

Peut-être plus pour les vieux machins atmo qui ont l’habitude de changer leur joint de culasse

Moi j’aime les vieux machin atmo…

ca ressemble plus à une cale de décompression pour le montage d’un set up turbo ton porte clefs 😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2022 à 23:04, KOOMICHRIS a dit :

La piste ça defonce nos M bien trop lourde( je parle de prendre la M et la mettre sur piste comme ça direct pas des traitements piste à 100k pour au final se faire arracher par une grenouille d’origine et garantie pour un usage pisté par le constructeur)

et tout passé en Porsche approved même le moteur … changement pour conso d’huile excessive.. si si 🤭

d’ailleurs j’ai une grenouille boitoto avec un comptoir de bar à l’arrière a vendre 😂😂jamais fait de piste :

A5087063-E32F-46DB-9C7C-54B2353418A5.thumb.jpeg.0fbfddef68afd3935c345ed63a06b27a.jpeg

si quelqu’un veut faire de la piste à moindre surcoût… (hors prix d’achat 😂

donc M c’est dsc off sur l’une ou l’autre en permanence sur la route, comme ça je vais encore moins vite c’est la peur sans doute….

En théorie, une Porsche est conçue pour la piste...en pratique, pas aussi vrai que ça.

Même si elle l'est bien plus que le 95% des voitures du marché.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, fredz72 said:

En théorie, une Porsche est conçue pour la piste...en pratique, pas aussi vrai que ça.

Même si elle l'est bien plus que le 95% des voitures du marché.

Conçue ou pas ça passe en garantie Porsche approved ça te coûte rien…contrairement à tout les autres constructeurs.

en même temps le modèle spécial pelle à tarte que j’ai … une chose est sure c’est pas conçue pour la route c’est un enfer sur route…et le niveau de grip sur la route si ça part pas tout le monde est Walter rohrl.

et les deux rodages que je me suis taper m’ont vaccinée de la route, et la praticite des baquets en carbone, pour acheter le pain un regal sadomasochiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris sous garantie Porsche...si elle y est encore.

Je ne suis pas propriétaire d'une Porsche, mais j'ai entendu qu'en tout cas ici en Suisse (mais si Porsche prend sous garantie ailleurs, je ne verrais pas pourquoi pas ici), certains ce sont vus refuser la garantie à cause de justement un usage piste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Geogeo91 a dit :

Pas oui au bout du 3ème ou 4ème moteur il commence à faire la tête  ... 

Déjà pour le premier, j'ai un doute. 

Porsche n'est jamais entré en matière pour le roulement IMS, ni pour les cylindres rayés, sauf aux États-Unis. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, fredz72 said:

Pris sous garantie Porsche...si elle y est encore.

Je ne suis pas propriétaire d'une Porsche, mais j'ai entendu qu'en tout cas ici en Suisse (mais si Porsche prend sous garantie ailleurs, je ne verrais pas pourquoi pas ici), certains ce sont vus refuser la garantie à cause de justement un usage piste. 

ah bhein non pour l'instant tout est passe absolument tout d'un moteur complet au bouton de leve vitre.. elle est de fin 2016 donc tant que tu payes la porsche approved fee tout les ans ca passe ya un caping en kilomètres et en age mais elle a 6 ans ya le temps.

et le moteur c'est pas une petite somme. je l'ai eu a 56 kilomètres et moteur changer a 2000 kilomètres.

apres je mens surement

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...