Aller au contenu

Le Bistrot des M2


964RS

Messages recommandés

Le 13/07/2019 à 16:13, Quenotte a dit :

Au fait!

Les inscriptions sont ouvertes pour une sortie circuit avec coaching par Philippe Chatelet à Lohéac le 23 septembre 2019!

C'est par ici les inscriptions:

https://www.m-club.fr/produit/23-03-2019-loheac-stage-de-pilotage-asphalte/

130€ pour les membres du club avec coaching et traiteur inclus! ;)

@KOOMICHRIS et les autres, il faut venir en Bretagne! :ph34r:

Inscrit !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous,

Je pense vendre mon M2 LCI dans les jours qui viennent en vue d'un projet futur début 2020 à mon avis. Pas pressé mais pas envie de la brader non plus donc je cherche le juste prix pour l'annonce.

C'est une LCI noire de 08/2017 pratiquement full (HK, DKG, sièges élec et chauffant, vitres teintées, lecture panneaux, caméra, LED adaptatifs, aides à la conduite, banquette rabattable, téléphonie confort, high beam assist) avec volant Mperf, echappement MPerf et bequet de coffre carbonne MPerf.

Révision de 2 ans tout juste effectuée, garantie encore un an constructeur et jamais fait de circuit.

Véhicule Belge, première main et 21.500km au compteur.

 

Merci pour vos avis.

Modifié par cristo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pensais pas forcément la vendre à l'étranger, du moins pas en France à cause du malus.

Par contre j'aimerais le prix du marché pour la Belgique/Luxembourg compte tenu de l'équipement/age/km.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cristo a dit :

je ne pensais pas forcément la vendre à l'étranger, du moins pas en France à cause du malus.

Par contre j'aimerais le prix du marché pour la Belgique/Luxembourg compte tenu de l'équipement/age/km.

 

Merci

Le prix est le même qu en France,a peu près 48 000,49 000€....j ai acheté la mienne, M2 ph2 DKG de 2018 avec 26 000 kilomètres,1 ere main,long beach blue,etc...51 900€ le 21 juin 2019...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bon ça y est,a partir du 1er janvier ils vont mettre le malus a 20 000€ en passant le seuil de CO2 de 190 gr a 173 gr...?

Même la nouvelle Mégane RS va etre touchée par le malus...

pour ceux qui achètent neuf ça va valoir le coup d immatriculer sa voiture au Luxembourg...

  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Snoopy92 a dit :

Quid du super malus annuel ?

A mon avis ils vont aussi descendre le seuil en dessous des 190 gr...

Moi ça me donne encore plus envie de garder ma M2 et de toutes façons je n ai jamais et je n achèterais jamais une voiture neuve,trop de décote dès la sortie de la concession...par contre je remercie ceux qui achètent neufs et qui en ont les moyens car ça doit etre un régal de recevoir sa voiture dans la configuration qu on a voulu...?

Mais est ce que le nouveau malus va influencer les cotes du marché d occasion pour les voitures Françaises du coup ?

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis j’ai trouvé quelqu’un qui me vend s’est échappements Mperformance et j’aimerais savoir si il y a avait des trucs à vérifier pour être sûr qu’ils n’ont pas de problème. Si vous avez des conseils pour moi ça serait sympa☺️
merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

J'ai vu que BMW avait enfin permis à Android Auto de fonctionner avec leur software à partir de 2020. 

Cela fonctionnera apparemment à partir du soft BMW 7.0

Ma question est simple, quelle version du soft a t-on sur nos voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...