Jump to content
964RS

Le Bistrot des M2

Recommended Posts

964RS
Il y a 2 heures, mitch02 a dit :

Nan mais looool les allusions à Ferrarista ou 911.net !!! Dans ce cas, il faudrait peut-être supprimer les sujets sur les montres, sur les garages, sur... et sur:... et beaucoup de sujets finalement 🙄🙄🙄

En tout cas, l’auto et le garage de Toony, moi j’aimerais en voir plus 😊😊

On peut!

Bonne idée.

Sincèrement, en ce moment beaucoup d’entre vous s’en prennent aux modos. Le jour où on sera lassé, on arrêtera et vous devrez trouver ailleurs pour critiquer. J’avoue que plusieurs d’entre vous me fatigue.

On a sûrement pas toujours raison mais on le fait pour vous et sur notre temps libre. Je m’en fous d’une quelconque reconnaissance mais je me passerai volontiers de ce genre de remarque 

• Haha 1
  • Upvote 4

Narcotic

@964RS Je pense qu'on peux tous reconnaître que les modos prennent du temps pour que le forum soit agréable .  Par contre moi je pensais que le bistrot avait été créer justement pour pas polluer les autres sujets . c'est dommage d'avoir des tensions alors qu'on a tous la même passion :nickel2:.

Et merci encore pour le temps donné à la communauté .

KOOMICHRIS
1 minute ago, Narcotic said:

@964RS Je pense qu'on peux tous reconnaître que les modos prennent du temps pour que le forum soit agréable .  Par contre moi je pensais que le bistrot avait été créer justement pour pas polluer les autres sujets . c'est dommage d'avoir des tensions alors qu'on a tous la même passion :nickel2:.

Et merci encore pour le temps donné à la communauté .

suck my dick wwe GIF

:paf:

• Haha 3
  • Upvote 2

Narcotic
à l’instant, KOOMICHRIS a dit :

suck my dick wwe GIF

:paf:

:mrgreen:

• Haha 1

Lo--->
Il y a 22 heures, 964RS a dit :

On peut!

Bonne idée.

Sincèrement, en ce moment beaucoup d’entre vous s’en prennent aux modos. Le jour où on sera lassé, on arrêtera et vous devrez trouver ailleurs pour critiquer. J’avoue que plusieurs d’entre vous me fatigue.

On a sûrement pas toujours raison mais on le fait pour vous et sur notre temps libre. Je m’en fous d’une quelconque reconnaissance mais je me passerai volontiers de ce genre de remarque 

Ca fait presque 10 ans que je suis admin/modo sur un forum autrement plus fréquenté et actif. Vous n'avez vraiment pas à vous plaindre je pense ;) De plus, les membres ici sont relativement disciplinés. 

Après, si vous êtes malgré tout "fatigués" ou "lassés", il suffit de l'admettre et de passer le flambeau à d'autres volontaires:motorsport:

doc_cupra

à croire que être discipliné n'est plus une obligation ... LOL

on est vraiment dans un monde de tordus 😂

964RS
il y a une heure, Lo---> a dit :

Ca fait presque 10 ans que je suis admin/modo sur un forum autrement plus fréquenté et actif. Vous n'avez vraiment pas à vous plaindre je pense ;) De plus, les membres ici sont relativement disciplinés. 

Après, si vous êtes malgré tout "fatigués" ou "lassés", il suffit de l'admettre et de passer le flambeau à d'autres volontaires:motorsport:

Je soumets de ce pas ta candidature !

• Haha 1

Lo--->
Il y a 15 heures, 964RS a dit :

Je soumets de ce pas ta candidature !

En échange, tu deviens animateur du bistrot chez nous alors :fiesta:

Narcotic

Il mettra des photos de ligier tata nano et autre aixam pour pourrir le bistrot ^^

damsxx
Le 18/05/2019 à 22:10, ToOoNy1M a dit :

Oui recaro full cuir, et après jai changé pour des habillages alcantara de m4gts oem... 

Salut

tu as trouvé ca ou ? 

c'est quel modèle exactement 

ils ont le dos carbone ?