Aller au contenu

Le Bistrot des M2


964RS

Messages recommandés

Heureusement le rail a bien amorti. Je pense que tout les radiateurs ont pété, traverse sûrement enfoncé, diffuseur et lame HS. 2 embouts Akra pliés.  Le reste semble bon. On va voir au démontage. 

Comme on le voit parfaitement dans la vidéo, je ne réagis pas. Le coup de frein c'est pas moi. J'étais en MDM,  je pense que c'est la voiture qui a tenté un truc... c'était le 6 ème tour de la journée, je pense que j'étais cuit. Plusieurs fois sur les tours précédents j'ai mis la voiture en travers et j'ai rattrapé sans aucun soucis et un peu de sueur. La je n'ai rien fait...  pas de contre braquage, pas de freins, je ne peux pas expliquer pourquoi j'ai réagis comme un lapin pris dans les phares...

C'est la vie, et si tu veux pas que cela t'arrive tu achètes une clio DCI 75

Modifié par Jonathan G
  • J'aime 3
  • Triste 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Jonathan G said:

Heureusement le rail a bien amorti. Je pense que tout les radiateurs ont pété, traverse sûrement enfoncé, diffuseur et lame HS. 2 embouts Akra pliés.  Le reste semble bon. On va voir au démontage. 

Comme on le voit parfaitement dans la vidéo, je ne réagis pas. Le coup de frein c'est pas moi. J'étais en MDM,  je pense que c'est la voiture qui a tenté un truc... c'était le 6 ème tour de la journée, je pense que j'étais cuit. Plusieurs fois sur les tours précédents j'ai mis la voiture en travers et j'ai rattrapé sans aucun soucis et un peu de sueur. La je n'ai rien fait...  pas de contre braquage, pas de freins, je ne peux pas expliquer pourquoi j'ai réagis comme un lapin pris dans les phares...

C'est la vie, et si tu veux pas que cela t'arrive tu achètes une clio DCI 75

franchement comme çà on dirait pas qu'il y a trop de dégâts; courage a toi.

Ils t'ont fait payer combien entre le remorquage et réparation du rail?

Moralité on est toujours mieux en DSC off; au moins ya pas de réaction a la con..(je ne savais pas que les feux arrières s'allumaient quand le dsc se mettait en branle), tu passes peut etre moins vite mais au moins c'est toi qui contrôle tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

330€ de remorquage, 1500€ pour rapatrier la voiture en France et pour les rails je ne sais pas. J'attends la facture...

Pour les feux stop qui s'allument c'est peut-être moi qui touche la pédale en me disant freine pas ça va être pire tu va envoyer le cul devant. Je sais pas, c'est allé vite et j'ai figé derrière le volant. 

Modifié par Jonathan G
  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à toi dans cette galère!

c est clair que financièrement ça pique quand tu te crashes sur la nordschleife... et c est si vite arrivé.

perso je conduis toujours avec retenue sur ce circuit...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jonathan G a dit :

Heureusement le rail a bien amorti. Je pense que tout les radiateurs ont pété, traverse sûrement enfoncé, diffuseur et lame HS. 2 embouts Akra pliés.  Le reste semble bon. On va voir au démontage. 

Comme on le voit parfaitement dans la vidéo, je ne réagis pas. Le coup de frein c'est pas moi. J'étais en MDM,  je pense que c'est la voiture qui a tenté un truc... c'était le 6 ème tour de la journée, je pense que j'étais cuit. Plusieurs fois sur les tours précédents j'ai mis la voiture en travers et j'ai rattrapé sans aucun soucis et un peu de sueur. La je n'ai rien fait...  pas de contre braquage, pas de freins, je ne peux pas expliquer pourquoi j'ai réagis comme un lapin pris dans les phares...

C'est la vie, et si tu veux pas que cela t'arrive tu achètes une clio DCI 75

La fatigue fait perdre de la lucidité .Et ça va vite ! Le principal, c'est que tu n'aies rien. Le reste ça se répare. Ce qu'il faut c'est vite remonter en selle. Est ce que les airbags sont sortis ? Je n'arrive pas à voir sur les photos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, D_N_R a dit :

La fatigue fait perdre de la lucidité .Et ça va vite ! Le principal, c'est que tu n'aies rien. Le reste ça se répare. Ce qu'il faut c'est vite remonter en selle. Est ce que les airbags sont sortis ? Je n'arrive pas à voir sur les photos. 

Non pas d'airbags déclenchés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un crève cœur de voir une si belle voiture dans cet état ?

C'est pas hors de prix le remplacement de la barrière de sécurité ? C'est calculé au mètre si je ne me trompe pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Carbene a dit :

C'est toujours un crève cœur de voir une si belle voiture dans cet état ?

C'est pas hors de prix le remplacement de la barrière de sécurité ? C'est calculé au mètre si je ne me trompe pas?

11 poteaux à changer et 7 barrières à remplacer.  Ensuite il te facture les mecs qui se déplacent, la poudre qu'ils mettent sur la piste pour l'eau et l'huile et facturation du temps perdu pour le circuit à 1400€ de l'heure...

J'ai pas encore la facture mais ca va lourdement piquer

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jonathan G a dit :

11 poteaux à changer et 7 barrières à remplacer.  Ensuite il te facture les mecs qui se déplacent, la poudre qu'ils mettent sur la piste pour l'eau et l'huile et facturation du temps perdu pour le circuit à 1400€ de l'heure...

J'ai pas encore la facture mais ca va lourdement piquer

giphy.gif

Je suppose qu'aucune assurance ne prend en charge ce genre d'accident... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...