Aller au contenu

Quels pneus route pour la //M2?


M215

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Ynos22 a dit :

Garde tes cup2 si tu as des roues hiver. Pas besoin d'autres pneus pour la belle saison!

Oui mais j’hesitais pour la suite comme je l’utiliserai beaucoup (daily et taf) et je me disais qu’avec de fort pluie cela serait plus sûr. On verra je vais déjà la rouler comme ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème sous fortes pluies aux allures usuelles sur route ouverte avec les Cup2 (Pas limés jusqu'à la corde et pas à 200 sur départementale détrempée )

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 964RS a épinglé ce sujet
  • 3 semaines plus tard...
Le 06/01/2018 à 14:26, Watershed80 a dit :

Oui je vais au MFest le 1er mai sur le club.

Il y avait une édition limitée (40ex) en Suisse avec les jantes 763M et Cup2 ?

Idem pour moi,le 1er mai uniquement 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 964RS désépinglé ce sujet

pourquoi une arnaque ? c'est du consommable. Si il n'y avait qu'une monte le sujet n'existerai même pas . on a pas tous le m^me ressenti donc pour certain tu as de la chance pour d'autre non . .. dans tous les cas sur route c'est largement suffisant et si tu fais du circuit tu devras les changer rapidement :nickel8: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me rassure (un peu) merci?

Pas vraiment la super cote ces conti sport 3... mais bon, ma Precieuse est prete le 28 et a part si il neige, ce sera que du bohneur? pas de doutes la dessus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,

J'ai les Super Sport d'origine sur ma M2 et je dois déjà changer 2 pneus arrière. J'ai lu que le Sport 4S est le remplaçant du Super Sport et qu'il est plutôt bien évalué par les pros et apprécié par la presse.

Vu que je ne compte changer que les 2 pneus AR et garder les Super Sport à l'AV (très peu usés), j'envisage de mettre les 4S à l'AR. Sinon j'aurais probablement mis des Cup 2...

Je roule toute l'année et plus souvent en hiver avec ma voiture, et jamais sur circuit avec ces pneus.

=> Questions:

- Certains d'entre vous  l'ont-ils déjà testé ? "Alors heureux" ?
- Ca donne quoi par rapport aux Super Sport ?
- Les mixez à l'AR avec les SS à l'AV n'est pas un soucis j'imagine ? Probablement moins que les CUP 2 ?

Merci pour vos conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4s à l’arriere Avec les pss devant aucun soucis, ya peu de différence de performance... 

si tu veux du retour sur les 4s quelques-uns en ont montés comme @Anthony m2

des cups 2 derrière avec des pss devant ça risque d’induire du sous virage, et sûrement changer les réactions de l’auto en mode promenade. 

J’avais fait l’expérience avec une de mes autos avec des r888 à l’arrière et des re 050 à l’avant. A la re-acceleration roues braquées dans le lent ça sousvirait beaucoup. 

De plus pas sur que ce soit très utile des cup2 sur la route sans compter l’usure par rapport à des pneus orientés route. C’est pas top non plus en conditions hivernales, ça dépend où tu habites bien sûr.

Modifié par KOOMICHRIS
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi J'ai reçu ma M2 en conti sport 3 que j'ai changer  au bout de 7000 km par des ps4s .  J'en suis content  sur petites routes c'est mieux et alors sur piste vraiment mieux.   Après je n'ai jamais eu de cup 2 qui apparament sur piste sont  encore mieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

je viens de monter mes roues été en Cup2 et j’ai hâte de tester cela. J’ai roulé une 991 GT3 en Cup2 sur route mouillé et j’ai été surpris. Cela passait bien mais en roulant normalement ?

Les PS4s semblent être un super compromis.

Il y a pas mal d’info dans le sujet « Quel pneu route pour la //M2 »

cela ne t’embêterait pas si on demandait au modo de fusionner les sujets pour plus de clarté/facilité lors des recherches et avoir toutes les infos dans un seul sujet? 

A+

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Watershed80 a dit :

cela ne t’embêterait pas si on demandait au modo de fusionner les sujets pour plus de clarté/facilité lors des recherches et avoir toutes les infos dans un seul sujet?

Bonne idée en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m’occuper de fusionner les sujets dès que j’ai le temps et un pc.

J’ai des PSS à l’arrière et des PS4S à l’avant. Ça va très très bien, même sur le mouillé.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la cup2 demande a chauffer pour etre efficace. Ce qui est pas evident sur route ouverte. 

Pour un usage 80% route 20% piste, le ps4s est plus polyvalent et permet déjà d’etre hors la loi tranquilou. 

 

PS : le modo il roule en slick, il s’en fou du sujet :con:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon 6500 km plus tard je viens de realiser que les conti sont etonnament déjà proches de la limite, pourtant je roule tranquilos.. donc rien a voir avec le conducteur  :-) 

sur Bimmerpost ils sont unanimes pour les Michelins PS4, il parait qu’on peut aussi mettre des pneus plus larges sur les jantes d’origine, certains sont passes en 255/35/R19 devant (origine 245) et 275/35R19 derriere (origine 265)  ... je me tate hmmm, a part le look pas sur que ca change la conduite ?

Modifié par AL1969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...