Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E46 Clubsport - The good boy


Louis350

Messages recommandés

1100 $ + disons 300 $ de taxes, ça fait le prix d'un supersprint (Dont je n'aime pas la sonorité du tout) :D tout est relatif 

Modifié par Louis350
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, GEBm3 a dit :

Tu roules sur la route?

Je l'ai sortie du garage -> pompe a essence -> garage :D 
Mais elle a le CT, je me rend sur circuit avec hein :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super photos ! Même sublimes :nickel8: !!!

Pour ton échappement en marque US il y a aussi Magnaflow qui est assez méconnu mais qui fais de la bonne qualité. Avec un son bien rauque et grave (a l'inverse du supersprint que j'aime pas trop, trop aigu)

J'avais hésité avec le Milltek, le vendeur m'a conseillé Milltek pour les finitions et je ne suis pas decu. Super prix, super qualité, et super son !! Rauque, grave... fort ! Je posterai une vidéo a loccasion si tu veux ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info au niveau des prix c'est environ 1500 euros le Catback Milltek ou Magnaflow.

Le magnaflow est disponible sur un site français, pas de frais de douane ;) et paiement en plusieurs fois possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Stussy31 a dit :

Super photos ! Même sublimes :nickel8: !!!

Pour ton échappement en marque US il y a aussi Magnaflow qui est assez méconnu mais qui fais de la bonne qualité. Avec un son bien rauque et grave (a l'inverse du supersprint que j'aime pas trop, trop aigu)

J'avais hésité avec le Milltek, le vendeur m'a conseillé Milltek pour les finitions et je ne suis pas decu. Super prix, super qualité, et super son !! Rauque, grave... fort ! Je posterai une vidéo a loccasion si tu veux ;)

Merci @Stussy31 pour les infos, je suis pareil que toi, j'aime pas quand c'est aigu.. Avec plaisir pour la vidéo, si tu peux en roulant! (je veux bien le site pour le Magnaflow en MP stp.)
A vai dire je me suis pas encore vraiment penché sur le sujet, j'ai regardé vite fait, c'est pas dans les priorités pour le moment, d'abord roues et ailes avant GTR en fibre :D 
 

 

Il y a 2 heures, lotus a dit :

Sublime :lover:

Merci beaucoup :) 

Modifié par Louis350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Stussy31 a dit :

Voilà un petit avant gout de la vidéo que je vais monter avec mon pote =)

Enjoy ! 

 

Je pense que ta gopro prend trop le vent! Car on dirait presque un moteur turbo la! Rien a voir quand tu l'a fais a l'arrêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...