Aller au contenu

M3 E46 Clubsport - The good boy


Louis350

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Stussy31 a dit :

On arrive à se faire une bonne idée quand même non ? Désolé si ça ta pas convaincu ! Jai fais d'autres vidéos si tu veux voir et écouter ;)

Enfaite en regardant d'autres vidéos de l'échappement Milltek, il fait un son vachement grave, donc si, ta vidéo est assez représentative, mais pour mon utilisation je veux quelque chose qui fasse beaucoup (trop) de  bruit :P 

 

 

Il y a 3 heures, raf68 a dit :

Magnifique m3 E46 !!!! Je suis jaloux, et pourtant je kiffe la mienne... Mais la :nickel10:

L'interieur en recaro et volant alcantara, je l'aurai un jour, je l'aurai :nickel4:

Merci @raf68, la tienne est superbe aussi!
Et je t'ai dis une connerie, je monte finalement en mai au Nurb, le week-end du 20/21, on part le vendredi après midi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Louis350 a dit :

Enfaite en regardant d'autres vidéos de l'échappement Milltek, il fait un son vachement grave, donc si, ta vidéo est assez représentative, mais pour mon utilisation je veux quelque chose qui fasse beaucoup (trop) de  bruit :P 

 

 

Merci @raf68, la tienne est superbe aussi!
Et je t'ai dis une connerie, je monte finalement en mai au Nurb, le week-end du 20/21, on part le vendredi après midi :) 

si tu veux du bruit tien se sera parfait :perenoel:

IMG_20151122_132431.thumb.jpg.0dbc6b4c52138bee43a5130521c9e615.jpg.ee1a5e0c245277dda3ac6aba487faabf.jpgIMG_20151122_132457.thumb.jpg.7a3461e1438e306e9d7800c0ac57e8ed.jpg.acee07ecba50549608bfe81e35e007e1.jpg

regarde a partir de 1 minute

 

 

Voilà où l'acheter originaire USA la finition est très correcte

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/623037684.htm?ca=22_s

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1119931657.htm?ca=22_s

 

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2017 à 20:18, raf68 a dit :

Oui mais la c'est full bordel quand même lol

Moi je ne dis pas le contraire sa casse les oreilles et c'est insupportable à mon goût on ne passe pas inaperçu et j aime pas me faire remarquer Lol
Sinon le bruit je les trouvais plutôt joli mes ce n'est pas fait pour une utilisation route à mon goût 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est trop je trouve ! Tout dépend ce que Louis recherche ! Le Milltek est vraiment bon, fait un super barouf, sans être insupportable.. et je pense que ce sera encore plus bruyant si je mettai des CATA sport ou décata mais moi pour mon utilisation ça me suffit amplement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça sympa celle de @lotus... :D 
Après effectivement je n'ai peut-être pas la même utilisation que vous, je roule exclusivement sur circuit, très très peu de route, donc bon, j'y réfléchirais.. :D 

Sinon, un peu de news de la ///M, elle vas recevoir de nouvelles roues fin de semaine prochaine, pas de Apex finalement ça ne passe pas avec les 380mm devant.
Changement des silents-bloc arrière, vidange moteur, vidange de boite, vidange de pont, pour qu'elle soit au top pour un gros week-end au Nurb :) 
Nouvelle géo aussi, je pense mettre 3,8 ou 4 de carro devant, et 3 derrière.

Je vous met des photos dès que j'ai les roues :) 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étape 1 : Nouvelles jantes + nouveaux pneus ✅

Fikse FM-10 avec pilot sport cup 1 en 18/265 au carré. La légèreté est impressionnante. 

Le look est beaucoup moins "civilisé" mais plus "tracktoy" et c'est parfait, c'est ce que je voulais. ?

Étape 2 : Elle part cet aprèm sur plateau chez DM performance Suisse, pour refaire entièrement le pont + montage couple 4.10 + Silentbloc powerflex + vidange moteur/boite + géo piste. 

Etape 3 : Nurb ?

 

Je vous met une deux petites (pourri) photos pour donner une idée, mais ça rend bien mieux en vrai je trouve. Elle est trop haute devant, Il manque des cales de 5 devant et de 10 à l'arrière. 

 

44F1E952-729F-45B9-89E0-8DC44852DCB5.jpg

3E2569AB-2735-457F-BB7E-BCD0E561F8B6.jpg

Modifié par Louis350
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Rom a dit :

Magnifique avec ces jantes !!

Merci ! 

 

il y a 12 minutes, DAM3 a dit :

Jolie mais je préfère tout de même les csl. Ton châssis est déjà renforce?

Deux style vraiment différent, si je faisais de la route j'aurais garder les CSL, la ca complète bien le look pistarde! 

Oui déjà renforcé! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sedan78 a dit :

Difficile à  trouver les Fikse. .. tu les as trouvées où ? ?

L'ancien propriétaire les avais garder, et je lui ai racheté! 
Sinon oui c'est introuvable, ou alors a l'étranger et alors la budget s'envole, déjà que....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tassin.eloy a dit :

J'arrête de regarder ce topic, à chaque fois je perds 4/10 ème à chaque oeil... Encore 2 semaines et j'adopte 1 labrador :oui:

:D:D:D:D  je prend ça comme un compliment!

Petite modification que j'avais oublié de montrer : 

 

_K9A5055.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stussy31 a dit :

Coque en carbone ou carrément le rétro entier ?? 

Intéressant :oui:

rétro entier en carbone :D Elle avance plus vite depuis ahaha :D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...