Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

En direct : retour de chez Fast BmM


Invité

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Fredovitch a dit :

Y doit bien y avoir un miste qui habite par là-bas ?

@sedan78 Fredovitch a raison, tu aurais pu passer me voir et tu aurais pu voir par la même occasion une Porsche rouge chez un de mes voisins. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai. .mais depuis hier je suis en rut automobilistiquement parlant. .. donc M arrête que pour mes besoins naturels :perenoel:.

Je passerai @Guitarman, je passerai. ..

Maintenant il me faut un volant qui fasse  moins 30mm  ou 40mm de diametre et un siège conducteur qui me cale le bassin et les épaules, des pneus (les miens sont quand même limites limites. ..). Je cracherai pas sur un peu plus d endurance freinage aussi. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sedan78 a dit :

Maintenant il me faut un volant qui fasse  moins 30mm  ou 40mm de diametre et un siège conducteur qui me cale le bassin et les épaules, des pneus (les miens sont quand même limites limites. ..). Je cracherai pas sur un peu plus d endurance freinage aussi. .

C est comme ça que j ai commencé.... les freins puis les suspensions puis le couple court, et puis, et puis,.... :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sedan78 a dit :

C est vrai. .mais depuis hier je suis en rut automobilistiquement parlant. .. donc M arrête que pour mes besoins naturels :perenoel:.

Je passerai @Guitarman, je passerai. ..

Maintenant il me faut un volant qui fasse  moins 30mm  ou 40mm de diametre et un siège conducteur qui me cale le bassin et les épaules, des pneus (les miens sont quand même limites limites. ..). Je cracherai pas sur un peu plus d endurance freinage aussi. .

Alors sur la mienne j'ai mis durite avia, plaquettes Ferodo ds2500 et vidange du ldf avec rbf 600. 

Franchement cest beaucoup mieux, seul regret est que ca siffle au freinage...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta reponse complète !!!

et très content pour toi si tu peux redecouvrir  taM! On est tous comme ça, quand on récupère une auto remise en forme, c est la passion !:nickel4:

Modifié par GEBm3
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu voir presque pas de fuite ...

juste un tassement prononcé des rondelles belleville et une elongation de la chaine ce qui induit une erreur de calage ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, sedan78 a dit :

J ai rencontré @OHM377 qui récupérait sa E46...

OK pour la maison du boeuf @Argentin92 et @Guitarman.. quand vous voulez ( un wend et idéalement le midi..

Ravi d'avoir fait ta connaissance et de savoir que ta ///M ait retrouvé des couleurs. 

SI tu veux me retrouver pour qu'on se revoit, n'hésite pas à me solliciter par message privé. Ce sera avec grand plaisir :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ACS3 a dit :

euh faudrait peut etre creer un post ,car le titre convient plus vraiment ...

:correct:

Ca y est c'est fait Jean-Phi, un nouveau topic existe pour le resto à Rambouillet :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2017 à 15:19, ACS3 a dit :

peu voir presque pas de fuite ...

juste un tassement prononcé des rondelles belleville et une elongation de la chaine ce qui induit une erreur de calage ...

 C'était quoi les symptômes? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...