Aller au contenu

Réglage des trains avant et arrière


Chris59

Messages recommandés

Il me semble que j'avais -2.5 à l'AV et l'AR avec coupelle  réglables à l'AV et origine à l'AR. A l'AR excentrique 

Il y en a sur le Forum qui sont plus calés que moi pour te répondre. Vois avec "Luuz"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, vmax a dit :

Il me semble que j'avais -2.5 à l'AV et l'AR avec coupelle  réglables à l'AV et origine à l'AR. A l'AR excentrique 

Il y en a sur le Forum qui sont plus calés que moi pour te répondre. Vois avec "Luuz"

@LuuZ si tu jettes un oeil sur ce topic, je suis preneur de ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J’ai aussi des KW Clubsport 2 voies, cales devant obligatoires sinon le pneu touchait le ressort vu le carro. 

L’an dernier j’ai roulé 13 tours de Nürb avec -3,1 devant et -2,1 derrière en Trofeo R. 

Je pense cette année diminuer un peu devant car ça a rendu l’auto bien plus survireuse (sans cales derrière). 

Je pense que @cdr_uk est de bon conseil en proposant 2,6-2,7 devant et 2,1-2,2 derrière. 

Tu peux mettre un peu de pince fermée devant pour rendre le train avant un poil plus incisif (0,05 je pense de mémoire). 

C’est surtout très important de régler ou de te faire régler les clics de détente et compression en fonction de ta conduite, de ton ressenti au volant et du type de route ou circuit sur lequel tu vas rouler : un peu bosselé ou une piste comme un Green de golf. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...