Aller au contenu

"mon" m3


Beef

Messages recommandés

Il y a 10 heures, sedan78 a dit :

Ça  résonne mal à mon oreille. .. on se croirait sous le reich du trou de balle Adolph. .. j ai pourtant étudié l allemand mais ça  passe pas!

Pire encore, les mecs en M5 qui parlent de 'panzer ' ....   je m'interroge ? !

Ah ça, je pense que c'est applicable aux M5 avec le double vitrage, car le poids de l'engin s'approche d'un panzer (blindé en Allemand) :perenoel:

Personnellement, je qualifie ma M5 de tank :ph34r:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, sedan78 a dit :

Ça  résonne mal à mon oreille. .. on se croirait sous le reich du trou de balle Adolph. .. j ai pourtant étudié l allemand mais ça  passe pas!

Pire encore, les mecs en M5 qui parlent de 'panzer ' ....   je m'interroge ? !

Pourtant tu roule bien en Bayerishe Motoren Werke ça sonne allemand  non?  

Modifié par BarçaM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ACS3 a dit :

avec la main gauche ou la main droite ? :-P

Si on est droitier,  je recommande la main gauche on a l'impression que c'est un (une?) autre que soi qui le fait.....

Inversement pour les gauchers :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Vince40 a dit :

  Pas d accord avec toi quand on en a un scenic on ne le dit pas :perenoel:

MDR!:con:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se leurrer, c'est une lubie qui vient des djeuns des cités que de réduire tous les articles féminins au masculin, preuve effarante de leur misogynie et manque de savoir-vivre...Ainsi, LA BMW devient LE BMW, la 530i devient LE 530i, LA M3, LE M3, la Clio RS, LE Clio RS, LA golf, LE golf...

Et même ici, on ne trouve pas que des vieux cons comme nous...

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2017 à 18:01, Tchomineur a dit :

Faut pas se leurrer, c'est une lubie qui vient des djeuns des cités que de réduire tous les articles féminins au masculin, preuve effarante de leur misogynie et manque de savoir-vivre...Ainsi, LA BMW devient LE BMW, la 530i devient LE 530i, LA M3, LE M3, la Clio RS, LE Clio RS, LA golf, LE golf...

Et même ici, on ne trouve pas que des vieux cons comme nous...

 

A l'exception de "La" Ferrari qui ne peut en aucun cas devenir le Ferrari sous peine de ne pas se faire comprendre en concession (en plus de passer pour un tocard!) 

ce topic m'a bien fait rire en tout k ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Farmboy33 a dit :

ET ceux qui donnent des surnoms à leur voiture style "titine" on en parle ...?!!!

Tous les noms .... En effet .... c'est assez joyeux ça comme pratique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14.04.2017 à 03:40, Gatouille a dit :

Si on est droitier,  je recommande la main gauche on a l'impression que c'est un (une?) autre que soi qui le fait.....

Inversement pour les gauchers :perenoel:

hahahaha tu peux encore faire mieux en t’asseyant sur ta main gauche .... une fois la main bien endormi t'as vraiment l'impression que c'est qqun d'autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...