Aller au contenu

Le topic du SimRacing (simulation automobile)


Louis350

Messages recommandés

J'y suis depuis cette semaine, mais bon je me traîne grave la teub. À voir quand on peut rouler en ligne, c'est un peu compliqué pour moi le soir, m'enfin c'est négociable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé Assetto Corsa Competizione, et je dois avouer que je suis relativement déçu... J'ai testé vite fait avec la manette (flemme de brancher le volant)

La sensation de vitesse est juste nulle...

Sur le Paul Ricard avec la M6, lancé à +260, t'as l'impression d'être à 80km/h...

J'ai bien conscience que ce type de jeux se jouent au volant, mais très déçu par le feeling, aucune sensation... En comparaision, Project Cars 2 qui a bien des défauts est vraiment mieux au niveau sensations, et pourtant, c'est un de ses défauts...

J'ai peut être loupé un truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi installé AC, il n'y a pas longtemps, et avec Volant, c'est vraiment très sympa, surtout par rapport à Project Cars avec lequel j'ai toujours souffert.

Par contre, certaines autos semblent complètement ratées, comme la M4 qui n'a aucun train avant, et pas de freins, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Ça faisait longtemps que j'en rêvais, mon fils l'a fait:

 

spacer.png

 

 

spacer.png

 

spacer.png

 

Comme mes deux fils en font on s'est monté un serveur pour se rencontrer en ligne aussi :mrgreen:  .
Mon fils aîné a développé le truc, le mien est le deuxième que l'on monte. C'est très ingénieux, hors le siège de GT monté sur ses glissières, tout est réglable dans tous les axes, bravo à l'ingénieur  👏  .

Modifié par maloti
photos
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en Le topic du SimRacing (simulation automobile)
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Très beau topic et de belles installations. Mon simulateur est en cours de fabrication avec une petite surprise pour les 50 ans de BMW motorsports. Je vous montre cela l'année prochaine 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Si vous ne connaissez pas, j'ai upgrade il y'a 6 mois sur un pédalier Venym Atrax.

C'est une marque française basée à Magny Cours,  et une branche de Mygale qui fait des F4.

Compétiteur direct des Heusinkveld, j'en suis ravi.

 

Modifié par Draughan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
×
×
  • Créer...